CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAID

Cafe__Clope
Cafe__Clope
Niveau 2
05 décembre 2014 à 13:02:09

A quand un système de raid qui prévois des joueurs qui n'ont pas forcément d'amis ou de team !!! Un système comme celui des assauts ou épreuve qui ajoute le nombre de joueurs d un Level équivalent !?

sakki_
sakki_
Niveau 23
05 décembre 2014 à 13:06:19

pas pour le moment

raito_light
raito_light
Niveau 3
05 décembre 2014 à 13:14:30
warcho
warcho
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:18:42

En même si c'est pour se retrouver avec des AFK, ou sans micro, ou qui ne parle pas la même langue que nous...

KyriIIos
KyriIIos
Niveau 6
05 décembre 2014 à 17:21:15

+1 l'auteur... Desfois c'est chiant de chercher des joueurs..

ID_france
ID_france
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:30:20

pour le moment je vois 2 possibilités si quelqu'un n'a pas (assez) d'amis PSN qui jouent au jeu :
- faire un recrutement directement à la tour (marche bof/moyen)
- le forum jv.com (testé approuvé quand tous mes amis psn sont parti quelques temps sur Unity/Cod)
En plus ce soir là on a fait un Raid 30 en à peine plus d'une heure, c'était top.
Et on rejoue régulièrement ensemble.

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:30:22

J'ai pas bcp de potes qui jouent a destiny et pourtant des que j'ai envie de faire un raid je trouve un groupe. le matchmaking tuerait le raid, j'espère que ça n'arrivera pas!

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:33:35

Juste une question, je profite un peu de ce topic.

Les raids c'est les trucs avant garde quand on arrive niveau 18 ? Avec 4 missions ( niv 18/20/22/24 ) ?

Où alors j'ai pas encore tout débloquer ?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:36:02

SandCryEngine3, non ca ce sont les assauts.

Le raid c'est le caveau de verre sur venus, en 2 versions : level 26 (à faire à partir du level 27) ou level 30 (à faire à partir du level 29 avec un équipement digne de ce nom, voir les armes du raid).

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:37:21

Aaaaah, et le caveau de verre c'est... ? Bon ça marche, déjà j'essaie d'être niveau 20 après on verra. Mais du coup pour avoir des armes et armures exotique/légendaire, faut faire quoi ? L'avant garde ou le caveau de verre ? Car avant de vouloir être bien stuffé faut être bien stuffé :hap:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
05 décembre 2014 à 17:40:37

Les armes exotiques tu peux en gagner en terminant les assauts Nuits Noires (level 28) ou les assauts de levels inférieurs, sinon y'a le vendeur Xûr, actuellement à la Tour, il est là tous les vendredi à 10h jusqu'à dimanche 10h.

Le Caveau de Verre est l'ultime défi du jeu, si tu n'as pas d'armes dignes de ce nom, légendaires ou exotiques et améliorées à fond, ce n'est même pas la peine de penser à faire le Caveau de Verre lol.

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:41:44

ça marche. Et dernières questions :hap:

Les assauts nuits noires, ceux sont ceux de l'avant garde alors ?

Merci.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:42:05

L'idéal c'est de se trouver un clan pour les raids, parce qu'une fois dans le raid 30, avec un matchmaking franchement c'est très très difficile à faire sans une très bonne organisation.

il y a un topic sur ce forum avec des centaines de clans qui ont été créés, parce que je pense que le matchmaking est une fausse bonne idée. c'est bien pour ceux qui connaissent déjà le raid, mais 6 mecs qui connaissent pas du tout, c'est impossible.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
05 décembre 2014 à 17:44:49

Non, il n'y a qu'un seul Assaut Nuit Noire par semaine, quand tu affiches la carte des planètes ou que tu es en orbite, l'assaut Nuit Noire est la dernière icône en bas à gauche de l'écran:

http://86bb71d19d3bcb79effc-d9e6924a0395cb1b5b9f03b7640d26eb.r91.cf1.rackcdn.com/wp-content/uploads/2014/09/destiny-strange-coin-location-weekly-nightfall-strike-mission.jpg

Sur l'image c'est celui représenté par un cadenas, pour ceux qui n'ont pas le level requis car il n'est pas ouvert à tous les levels, il faut être minimum 25 pour accéder à un Nuit Noire mais autant pas y aller où c'est le massacre assuré lol.

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:49:51

On peut le faire qu'une seul fois par semaine ? Et c'est quel jour qu'il apparaît ?

Merci encore.

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:51:01

Donc sinon ma question est que pour le stuff faut faire alors de l'avant garde avant nuit noire et avant caveau de verre. Dans cet ordre :noel: ?

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:54:19

pour avoir du stuff légendaire il faut soit l'acheter en montant ton estime de l'avant garde ou des factions disponibles, soit le looter mais c'est complètement aléatoire, donc tu dois:

-faire le plus de contrats possible
-faire le plus d'assauts possible

ainsi tu arriveras vite level 26-27 et tu pourras tenter le raid en 26, puis après les nuits noires level 28.

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:02:27

Ok... et les armures de lumière c'est quoi ça ?

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:16:48

C'est bon j'ai trouvé un guide ( http://www.goldengeek.net/destiny-guide-leveling-niveaux-20-30-lumiere/ ) qui explique bien la monté de level :)

Merci à tous pour vos réponses et désolé du squat :hap: