CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full equipements de Raid

TeKKoZ
TeKKoZ
Niveau 5
05 décembre 2014 à 07:22:40

Salut a tous, je voulais parler des niveaux 30 qui ont 1 ou 2 equipements de la banniere + un Exo

hax92
hax92
Niveau 10
05 décembre 2014 à 07:24:19

On t'écoute

TeKKoZ
TeKKoZ
Niveau 5
05 décembre 2014 à 07:29:13

Je pense que ce n'est pas de " réels " niv 30 parce que pour moi des niv 30 c'est ceux qui on tout l'equipement du raid et y'en a pas beaucoup :( par contre je croise de plus en plus de Lvl 30 avec 1 seul equipement du raid

ravachol91
ravachol91
Niveau 6
05 décembre 2014 à 07:33:10

Être lvl 30 ne veux rien dire. L important est de bien jouer. J ai fais des raid a 6 lvl 30 et y avais souvent que des bras cassés. Et j ai jouer avec des 29 qui defoncai tout

borderlandandy
borderlandandy
Niveau 4
05 décembre 2014 à 07:33:19

perso j'ai 3 personnages lvl 30 full stuff du raid (le casque l'armure les gantelets les bottes l'objet de classe il me manque juste deux armes qui veulent jamais tomber le fleuret prétorien et l'horloge de praédhyth

hax92
hax92
Niveau 10
05 décembre 2014 à 07:37:42

Position discutable.
Entre un 30 avec un exo + bannière, qui a du faire ça parce qu'il ne dropait jamais rien en raid (mon titan 29... 18 raids... Jamais de gant)
Et un 30 qui était full stuff en 2 raid en glitchant atheon (ohhh il y en a plein)
Je sais déjà qui jembarquerai dans mon équipe :)

Madjin-
Madjin-
Niveau 3
05 décembre 2014 à 07:37:51

super le sujet, je pense que ton raisonnement est faux.

exemple j’enchaine les raids depuis la sortie (2persos), je maitrise les stratégies, et j'ai toujours pas loot les gants de raid, du coup je suis pas un "vrai 30" pour toi.

de l'autre côté tu peux avoir un type qui est lvl 30 en 1 voir 2 raid et en ne connaissant pas forcément le raid ou a abusé des glitchs. donc pour toi c'est un vrai 30 ?

Faut arrêter de vous prendre la tête avec les topcis de ce style, ou même ceux "euh je suis lvl 29 et demi et on me prend pas en raid pask chui moin faurtttttt ouiin"

Voilà.

TeKKoZ
TeKKoZ
Niveau 5
05 décembre 2014 à 07:38:43

ravachol, ce n'est pas ca le probleme, je sais qu'il y a des lvl 30 mauvais et des lvl 29 tres bons mais les niveaux 30 avec full equipement du raid se font rares ( perso j'ai drop le casque hier et je suis full equipement du raid ) :) :)

ravachol91
ravachol91
Niveau 6
05 décembre 2014 à 07:44:26

Après c est une question de chance. Moi je ne me fis pas a ca.

ravachol91
ravachol91
Niveau 6
05 décembre 2014 à 07:49:38

Maintenant il y a beaucoup de lvl 30 donc on essaye tous de se différencier les un des autre. Mais la vrai différence est la facon de jouer.

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
05 décembre 2014 à 08:57:26

oui c'est bon on a compris.....

les niveau 30 sont des m*rdes incroyable et vous vous êtes niveau 26 et vous poutrez tout le monde.... :hum:

_DjidaneTribal_
_DjidaneTribal_
Niveau 7
05 décembre 2014 à 09:09:40

Moi j'ai deux equipement de baniere, le torse du raid et le casque exo du chasseur (symbiote).

D'une je m'en fous de ce que les autres pensent de comment on up nos persos et de deux comme le dit mon VDD ce qui est cool c'est de pouvoir se diversifier et prouver aussi qu'on a tapé la baniere. Car au final le raid n'est vraiment pas compliqué une fois au niveau 29-30 (lv26 hein).

Donc quel interet de se farcir 50 fois le raid pour des energies d'ascensions ? Chacun son sens des priorites ! Mais apres que je sois un "vrai 30" ou un faux 30 aux yeux des autres mais je m'en tape bien comme il faut :)

ultimatum89
ultimatum89
Niveau 3
05 décembre 2014 à 09:11:56

en raid il y a 2 types de joueurs que je classe en 2 categories

les profiteurs et/ou assistés et/ou noobs
qui sont la pour décorer le caveau et qui crevent la dalle du loot
qui n'ont pas le level (<29)
qui font que crever

les bons
qui expliquent les strat
qui gèrent les reliques sans crever
qui font du dps (et qui compensent le manque de dps de certains)
qui savent improviser en cas de "débordement" (ou de déces :hap: )

y a pas d'histoire de niveau les gars va falloir arrêter la drogue mmmm'voyez

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
05 décembre 2014 à 09:20:43

"Je pense que ce n'est pas de " réels " niv 30"

Sombre idiot, ton stuff tu le dois à la chatte rien d'autre, y a AUCUN mérite à gagner des niveaux grâce à la chance.
J'ai un pote qui est passé lvl 30 après seulement deux raids même pas. Une quiche lvl 30 qui galèrait contre athéon quand moi et d'autres lvl 27-28 on gèrait :ok:

Et puis dis-toi que certains (moi compris), préfèrent l'équipement de la bannière pour ses stats et/ou son look.

Qui le plus méritant? Celui qui a de la chance au loot, ou le malchanceux qui à force d'essayer encore et encore pendant des semaines se fixe un objectif et parvient à l'atteindre au terme de très nombreuses heures de jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 09:27:13

Ca depends aussi

Apres 200h de jeux j'ai tout qui est tombé en meme temps.
Maintenant je peux me monter 5 chasseurs lvl30 full equipement du raid.
Et j'ai des potes qui ont commencés en meme temps que moi qui ont tout eu d'un coup ou d'autred qui n'ont pas encore tout le stuff.

Apres je te rejoins sur 1 point.
Je suis tombé sur une team full 30 via jvc.
Les mecs n'ont jamais fini le raid et jamais fait le raid 30.
Ils ont fait tombés le templier pour chopper les jambes, torse ou bras et une fois acquis ont rajoutés 1 exo et 2 de la banniere.

Bref j'appelle ca des crevures.

ultimatum89
ultimatum89
Niveau 3
05 décembre 2014 à 09:28:04

oups je rectifierai bien mon post mais je peux pas
"qui n'ont pas le level (<29) " = ceux qui ont un level inferieur a 29 parce que c'est des pinces qui veulent pas craquer quelques éclats

zekyy
zekyy
Niveau 2
05 décembre 2014 à 09:32:48

Je te rejoins la dessus j'ai vu des lvl 30 en assaut 24 crever 4 ou 5 fois moi j'ai environ 15 raids j'ai looter que deux pièces d'armures pour le chasseur et 4 epilogue datheon et quelque autre arme maiq bon le jeux est fait comme sa on n'y peux rien.

TeKKoZ
TeKKoZ
Niveau 5
05 décembre 2014 à 12:32:00

Apres jai jamais dit que les lvl qui navaient pas toit le stuff du raid etaient nul mais que a la base il ny a que l'equipement du raid pour monter 30 mais ils ont fait une MAJ qui naurai pas du exister :)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
05 décembre 2014 à 12:36:11

Je suis full raid mais j'ai rien contre ceux qui ont eu leur lvl 30 grâce au stuff de la bannière, quand on y réfléchit bien, t'as soit les mecs qui se sont cassés le cul et qui ont eu du bol en Raid et de l'autre coté t'es les mecs qui se sont cassés le cul et qui se sont arrachés les cheveux dans la bannière de suros/pocket infinity ( au choix :o)) ), les deux méritent leurs stuff.

dw-67
dw-67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:41:14

je pourrais être full raid mais se priver des spec de l'exo juste pour se sentir le meilleur c'est dommage.

La vidéo du moment