Pourquoi dire n'importe quoi?
lebossu07 => le fusion c'est facile? :o béh faut me donner des cours je suis incapable de tuer un mec avec ce truc... Ca reste un mystère cette arme pour moi perso :p. Et mis à part quelques duels perdus d'avance quand le gars te chope de dos ou latéral, un fusion c'est pas le plus efficace (sauf si t'aimes les ratio à 1 et encore...).
Strakk_2b => t'as vu une arme de merde type famas qui one shot rafale dans destiny? J'en ai pas vu perso donc Call Of avec des supers, tu repasseras ;).
Tu parles de skill, depuis halo CE le skill n'existe plus sur un jeu console trop dur pour le grand public :o, donc ça devient des jeux de team ou le skill perso est secondaire face au teamwork.
Certes destiny c'est pas un modèle en terme de fps mais ça reste du 3 shots rafale/gun donc t'as le temps d'en prendre une et brain ton adversaire en straffant (tiens essaies de straffer sur CoD, tu verras que ça ne change pas grand chose).
Vivement le mode sans super et sans avantage de niveau, tu verras que ça deviendra skillé même si c'est un jeu trop vif et rapide pour être compétititif.
Flippenout => +1, même si les guns non abusifs (du genre chardon avant up ou le diable, voire même quelques guns rares) sont assez sympa à manipuler. Dernières paroles sort de ce contexte car son dps est tellement haut que même en loupant tu torches l'adversaire sans souci.