CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plan C en mode carnage

JeanCisIa
JeanCisIa
Niveau 7
05 décembre 2014 à 00:06:12

c'est la meilleure arme du jeu. :ok:

lebossu07
lebossu07
Niveau 6
05 décembre 2014 à 00:21:20

Aucun honneur à jouer au fusion en pvp...

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:31:58

Le pvp c'est du call of avec des supers.

Si vous voulez de l'honneur allez jouer à un jeu demandant plus de brain et qui soit équilibré.

StyrKa97
StyrKa97
Niveau 9
05 décembre 2014 à 01:06:51

lebossu07 <----- ce genre de personne perdu, inutile et stupide

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:09:42

Lebossu07 :d) c'est le genre de frustré qui n'arrive pas a jouer aux fusions et qui vien pleurer :hap:

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:35:38

Y'a pas de quoi vous la raconter, le fusion est ultra simple à jouer.

La seul arme qui demande vraiment du skill à jouer c'est l'impulsion, le reste tu te demmerde assez facilement.

Catala69
Catala69
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:13:51

Et alors?

NON0Ko
NON0Ko
Niveau 3
05 décembre 2014 à 11:01:40

Pourquoi dire n'importe quoi?
lebossu07 => le fusion c'est facile? :o béh faut me donner des cours je suis incapable de tuer un mec avec ce truc... Ca reste un mystère cette arme pour moi perso :p. Et mis à part quelques duels perdus d'avance quand le gars te chope de dos ou latéral, un fusion c'est pas le plus efficace (sauf si t'aimes les ratio à 1 et encore...).

Strakk_2b => t'as vu une arme de merde type famas qui one shot rafale dans destiny? J'en ai pas vu perso donc Call Of avec des supers, tu repasseras ;).
Tu parles de skill, depuis halo CE le skill n'existe plus sur un jeu console trop dur pour le grand public :o, donc ça devient des jeux de team ou le skill perso est secondaire face au teamwork.
Certes destiny c'est pas un modèle en terme de fps mais ça reste du 3 shots rafale/gun donc t'as le temps d'en prendre une et brain ton adversaire en straffant (tiens essaies de straffer sur CoD, tu verras que ça ne change pas grand chose).
Vivement le mode sans super et sans avantage de niveau, tu verras que ça deviendra skillé même si c'est un jeu trop vif et rapide pour être compétititif.

Flippenout => +1, même si les guns non abusifs (du genre chardon avant up ou le diable, voire même quelques guns rares) sont assez sympa à manipuler. Dernières paroles sort de ce contexte car son dps est tellement haut que même en loupant tu torches l'adversaire sans souci.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:35:36

Quand je parlais de call of duty c'était une grossière généralité de ma part, mais dire que le skill n'existe plus, tu devrais essayer la compétition sur halo je ne pense pas que ce soit accessible à autant de monde ^^

Après il n'y a que le mode escarmouche qui demande un peu de teamplay à mes yeux, mais le fait que chaque gardien ne commence pas à égalité fait tout de suite que le jeu ne peut pas être équilibré.
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne un mode enlevant tout ce qui pourrait avantager quelqu'un par rapport à un autre.

Et un jeu vif et rapide n'a jamais empêché le compétitif, le compétitif à la base c'est se battre contre des joueurs, ici il manque de la technique, dans unreal ou quake qui sont des jeux "rapides" le straff est plus prononcé et le contrôle des sauts est primordiales.

lebossu07
lebossu07
Niveau 6
05 décembre 2014 à 11:50:04

Le fusion c'est à moitié un hybride entre un pompe et un sniper.
Pompe parce que ça OS tout le temps et Sniper parce que ça à la portée d'un sniper. En gros ça prend tous les avantages sans les inconvénients.
C'est juste l'arme parfaite pour les noobs en pvp, une seule balle suffit pour tuer un mec à n'importe quelle distance, c'est juste n'importe quoi...
Et ne venez pas me dire qu'en compensation de tous ses avantages il y a un temps de chargement avant de tirer parce que c'est juste une grosse blague le temps de chargement des fusions, ça pars quasiment aussitôt qu'on appuit sur la gachette.

MrLeChic => Je ne suis pas frustré de ne pas arriver à jouer au fusion tout simplement parce que je ne joue JAMAIS avec cette arme parce qu'elle ne demande aucun skill.

StyrKa97 => Tu te prends pour qui pour me juger sans me connaître? Dans ce cas tu es aussi perdu, inutile et stupide pour répondre ce genre de commentaires...

NoN0KO => Fais comme tous les mecs qui jouent au fusion, tu spam ta manette et tu relaches le bouton s'il y a personne et s'il y a un mec en face tu ne relaches pas et le coup par instant puisqu'il est déjà chargé et tu OS le mec et c'est gagné.

NON0Ko
NON0Ko
Niveau 3
05 décembre 2014 à 11:50:36

+1, néanmoins un jeu aussi vif et rapide que quake est juste injouable sur console à mon gout.
Destiny avec son lot de cartes et de modes n'est pas basé sur le compétitif, et ne pourra l'être, c'est pas le but de toutes façons.

L'escarmouche, en jouant en team à 3 est sans intérêt malheureusement, sans team en face tu ne t'amuses pas, surtout quand t'es rôdé avec tes mates sur des jeux comme halo, comme tu dis ;). Je me suis arrêté à H2, qui déjà était nettement moins skillé que H1CE, et les derniers opus ne sont pas au niveau... H3 était top pour le jeu en team et la compet, mais un seul joueur ne fait pas la diff, ça ne tue pas assez rapidement, donc le skill devient secondaire face au TW. L'époque ou un joueur vraiment au dessus faisait la diff est presque révolue, je trouve ça dommage.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
05 décembre 2014 à 11:56:02

En même temps si il suffit d'un seul type pour vaincre une équipe ennemi, y a pas de teamplay, pas de fun (et pas d'équilibrage... ).

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:43:14

De toute façon dans ce jeu on ne peut pas jouer avec des armes secondaires sans se faire insulter.

Au début je jouais au sniper on m'a insulté pour ça ( j'ai toujours pas compris pourquoi)...
J'ai essayé le pompe ça a été le même problème.
Le fusion je trouvais ça craqué et quand j'ai essayé j'en ai eu la preuve ( 3 messages haineux en une partie... =I )
Puis j'ai repris le sniper et là on m'a encore dis que j'étais un "Noob sniper qui sait pas jouer olol ".

Résultat j'alterne...

La vidéo du moment