CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vex

FredU3
FredU3
Niveau 8
04 décembre 2014 à 10:28:48

Bonjour j'ai lu le topic du reset des armes exo ......

Je ne comprend rien je suis en train de up mon exégèse du vex, il me reste le dernier noeud qui me demande 1 éclats exotique que j'ai , donc qu'est ce qui va se passer .... l'arme va se reset a zéro et il va falloir que je recommence ou non ???

Merci les copains de m'eclairer

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 décembre 2014 à 10:30:44

Je serais toi j'attendrais quand même mardi, mais quand on y pense est est déjà à 323 donc je sais pas si on pourra y toucher.

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
04 décembre 2014 à 10:34:06

Dans le système prévu, tu peux utiliser un éclat pour l'up à 323 maintenant, ou bien tu utilise un éclat sur l'amélioration DLC pour la reset, mais avec une puissance maximale supérieure.

Le reset est le seul point négatif. A moins d'augmenter la vitesse d'xp des armes exo, peu vont y adhérer.

FredU3
FredU3
Niveau 8
04 décembre 2014 à 10:34:12

ohhhhhh put14 je sais pas quoi faire mais je n ai absolument pas compris le principe du topic crée et du message de bungie avec le reset des armes exo et xur quelqu'un peut m'expliquer svp

chouille-ter
chouille-ter
Niveau 7
04 décembre 2014 à 10:41:41

Désolé les gars, je n'ai pas tout compris. Vous êtes en train de dire que si on up une arme exo maintenant. On ne pourra pas la monter au dessus de 300 (ou 323 pour la vex) une fois le dlc arrivé. J'avais cru comprendre qu'on pourrai le faire même sur les armes déjà à 300 mais pas sûr qu'on puisse sur toutes. Du coup, vous me foutez le doute. En même temps, j'ai choper ma vex mardi dernier donc elle ne sera pas à fond d'ici mardi prochain mais pour les autres du coup, j'hésite. Si quelqu'un a la réponse?

Merci

FredU3
FredU3
Niveau 8
04 décembre 2014 à 10:44:15

ah ok ça veut dire qu)à la sortie du dlc les armes ne se remettront pas zéro automatiquement.

Donc je peux up ma vex a 323, ou une autre arme par exemple dernière parole, mais si je veux de la puissance supérieur, il me faudra un éclat du dlc pour la reset et la re up pour qu'elle soit à 323 au lieu de 300 c'est ca ????

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 décembre 2014 à 10:46:14

Les armes ne seront pas remises à zéro automatiquement non, seulement celles que tu veux up, mais je suggère d'attendre pour éviter le gaspillage de temps et d'éclats si tu compte la ré-up une fois ce système en place.

Madjin-
Madjin-
Niveau 3
04 décembre 2014 à 11:07:40

je pense que pour la up avec l’éclat pour augmenter la puissance il faudra qu'elle soit déjà au dernier rang d'amélioration, je pense pas que tu puisses l'amélio alors que tu vien de la loot.

Shilin
Shilin
Niveau 10
04 décembre 2014 à 11:13:13

Clairement fuck les exotiques en double pour plusieurs perso maintenant, ça sera la même arme pour tous et on fera tourner avec le coffre ...

adriskate
adriskate
Niveau 7
04 décembre 2014 à 11:13:21

Faut attendre le DLC le truc cest que l'arme exo dont tu te sers le plus tu devras la reset pour quelle soit au top cest pas si bete, notre inventaire sera vraiment personnalisé mais je te conseil d'attendre la maj

La vidéo du moment