CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une subite envie...

[Ruvik]
[Ruvik]
Niveau 6
02 décembre 2014 à 23:44:21

S'encastrer la manette dans l'écran, des astuces pour ne pas flamber la console?

Je fais un assaut 24, un mec semi afk chope le rapace, je vais voir ses stats dans grimoire et le mec: 45 frag au revolver... En ce qui me concerne je suis a 60'000 passé... Rassurez moi c'est que de la chance ou ces fdp de Bungie sont juste de gros débiles?

Je tend a dire que c'est la deuxième idée dans la mesure ou moi je chope que des impulsions alors que je n'ai que 22 frag avec.

Dsl de talc mais la juste envie de tout péter ou limite me torcher avec la notice et jouer au freesby avec le cd tellement j'ai la heine

:fou: :rage:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 23:46:54

Moi je chope bien que des pompes alors que je suis un sniper... :snif:

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:46:56

C'est le jeu ma pauvre lucette

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:47:24

le hasarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddd

Kyoka-Suigetsu
Kyoka-Suigetsu
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:48:58

"heine" :pf:

Sinon j'ai l'impression que les co****d chope les bon trucs (Dans ton cas un afk) ou sinon c'est les manchots dernier en PvP qui ont les bon trucs, c'est peut-être fait exprès :(

Jouez comme des merde et vous looterez des trucs bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 23:52:24

Impossible, nous avons trop de respect envers nous même :rire

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:53:43

Kyoka :d) nan c'est le hazard premier deuxieme dernier avant dernier c'est pareil si tu veux des exemples :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417560608-iphone-image-12-02-2014.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417560809-iphone-image-12-02-2014.jpg

[Ruvik]
[Ruvik]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 00:00:26

Dsl de vous soûler avec mon humeur de merde mais la sérieux...

J'ai déjà stop le pvp a cause de ça

Moi 32/5 je chope vert
Con.... Afk 0/18 il chope engramme légendaire et rapace

Du coup j'ai stop définitivement le pvp et la c'est la journée de trop,

3 assaut 28
3 nuit noir
3 raid 30

Que de la merde et assaut 24 un con.... Afk chope le rapace alors que le mec a 45 frag avec revolver...

PS: le DLC est link a mon compte psn donc si je vend le jeu c'est mort mes euro du season pass? J'adore le jeu, vraiment mais la suis juste écœurer...

[Ruvik]
[Ruvik]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 00:03:16

C'est comme la vex, avec un pote c'est notre 28 eme raid, moi 0 lui 8 vex... 8 putains de vex...

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:11:30

Pareil que toi xD j'attends le rapace depuis toujours et je l'ai vu tomber deux fois sous mes yeux a des mecs que je devais reanimer 10 fois en assaut 24...mais je desespere pas ! Arretez le jeu pour ça c'est stupide.

[Ruvik]
[Ruvik]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 00:19:37

Dsl mais perso je peux pas, quand ça casse ça casse, j'ai passé 500h+ sur le jeu et de voir ça il me faut beaucoup de maîtrise pour ne pas péter le bluray en 10... Vraiment j'ai tellement les nerfs contre ce système de loot merdique, tu vois que la vex ou rapace tombe et qu'un autre la gagne aucun soucis, GG a lui mais quand ce mec est un putain afk qui as 45 frag au revolver... Ça me fout la gerbe...

Le jeu est génial, sublime graphiquement, bande son excellente, bref je lui met 19/20, le jeu presque oarfait pour moi mais ce système de loot je n'en peux plus. Farmer, s'investir pour au final n'avoir rien...

Je n'ai JAMAIS fais le bug de la grotte et pourtant je suis Level 96 cryptarque je te laisse imaginer le farm que je fais, j'estime avoir assez fait pour avoir AU MOINS une arme dans celles dont j'emploie le plus... Je n'ai jamais gagné un seul revolver légendaire+ ceux que j'ai c'est diable et chardon...

[Ruvik]
[Ruvik]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 00:25:50

Remarque t'a raison, stop pour ça c'est con, je vais me faire des séances afk comme les amerlocks, au pire ça me fera des engramme bleu gratos, vu que c'est le seul moyen de loot, et pendant ce temps je me ferais des courses sur la one :oui:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:29:39

Je comprends t'inquiete, mais bon c'est qu'un jeu au final. On y met beaucoup d'investissement mais faut relativiser.
Je suis comme toi je joue only revolver et j'en ai jamais loot un seul ^^ j'ai du me payer le diable et derniere parole et attendre 200 ans le contrat pour chardon que certains ont eu 10 fois. J'ai vu tomber le rapace deux fois en assaut 24 et 2 fois en NN, toujours pour des mecs qui s'en battait les steacks...mais bon c'est pas pour autant que je vais abandonner le jeu. Regarde aujourd'hui j'ai loot mon tout premier exo en NN ( un mida en double super) alors que certains en loot 3 par semaines presque ! C'est comme ça, c'est cruel par moment mais le jour ou on tombera sur ce foutu Rapace, les headshot vont pleuvoir :content:

[Ruvik]
[Ruvik]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 00:39:18

Mouais, on tombera sur le rapace quand nous aurons les gun 360 degats de la 2 ème extensions...

Franchement ils auraient du faire un système genre

1'000'000 lumen pour arme exo ou 1000 écu, comme ça, ça met une plombe a les avoir mais au moins au bout de l'investissement ( 2 mois et demi ) tu as quelque chose car la a part frustrer les gens et les voir se barrer sur les autres jeux, ils n'arriveront a rien d'autre...

De base je faisais chaque jour, 3x6 contrats, 3x mission journalière, 20 assauts 24 par jour, en gros je joue 'un peu' quoi, et au final voir toujours et toujours la même merde tomber... sérieux quoi level 96 cryptarque sans le bug de la grotte au début et avoir a chaque niveau 2 engramme bleu...

sebstos29
sebstos29
Niveau 8
03 décembre 2014 à 00:49:23

@ Ruvik

De base je faisais chaque jour, 3x6 contrats, 3x mission journalière, 20 assauts 24 par jour, en gros je joue 'un peu' quoi

le je joue "un peu" c'etait ironique ?

Parce que moi je dois faire ca dans la semaine !!

[Ruvik]
[Ruvik]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 01:06:13

en effet c'était ironique...

Ayant la possibilité de jouer pas mal, voila ma semaine sur destiny

chaque jour 3 journalière, 18 contrats et entre 10 à 20 assauts 24 par jour sans compter bien sur 3 nuits noirs, 3 assaut 28 et 3 raid 30 par semaine.

Donc en gros on peut dire que je joue beaucoup et que je m'investi beaucoup pour au final avoir encore moins de loot que le mec qui se co 2h par semaine...

De quoi se poser la question si un détour par les autres jeux du moment n'est pas la solution, car je me dis que j'ai le season pass, que dans 6 jours le nouveau contenu va debarquer mais pour quoi au final? Encore plus d'investissement pour encore plus de frustration de ne rien choper.

Après au final ce n'est pas vraiment le coté aléatoire du loot qui me gène mais bien le fait que ce n'est pas si aléatoire que ça enfaite, je ne suis pas un gros joueurs pvp, je n'ai fais que 514 parties depuis le début du jeu, ce qui n'est pas énorme, et bien A CHAQUE fois ce sont les mecs afk ou avec le pire ratio qui lootaient, en nuit noir pareil.

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
03 décembre 2014 à 01:30:40

Perso,ce que les autres joueurs lootent,je m en tamponne,vous devriez essayer-jouer pour vous avant de mater les autres- , je suis pas là en chien à mater le recap des missions,que les mecs lootent en faisant de la merde, tant pis/tant mieux pour eux.. Faut juste arrêter avec vos théories de l afk looteur qui ne mènent a rien..

J ai soloté Phogoth en NN last week,et j en ai sorti le Galla,donc bon...

TheToroPicana
TheToroPicana
Niveau 8
03 décembre 2014 à 01:31:39

T'inquiète, je vis la même situation. Je lui cours apres depuis le début du jeu et je le vois continuellement passer sous mon nez au détriment d'un autre joueur qui ne joue pas au revolver. Je me dis juste qu'un jour je réussirai a l'avoir tout simplement :ok:

[Ruvik]
[Ruvik]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 02:06:56

28 potes ont le rapace, celui qui a le plus de frag au revolver en est a 793...

Perso suis a passé 60'000 frag au revolver et je ne l'ai jamais eu...

J'ai eu

Vision, épilogue et fleuret alors qu'à elle 3 dans ces cathegories j'ai 1284 frag...

Fait arrêter avec le aléatoire, il n'y a rien d'aleatoire, les loot sont distribués en fonction de ce que les gens n'utilisent pas.

iteul
iteul
Niveau 50
03 décembre 2014 à 02:16:40

Après les mecs afk c'est le jeu qui décide de te looter les objets les moins utile ? Vous en avez encore beaucoup des théories à la mord moi le noeuds comme ça ? :honte: