CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tenebres souterrains

ananas1972
ananas1972
Niveau 2
02 décembre 2014 à 12:05:50

salut

j"ai le synopsis mais je n'accedes pas a la mision

es ce payant ? SI OUI CB

ju2965
ju2965
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:08:08

oui c'est payant

warcho
warcho
Niveau 8
02 décembre 2014 à 12:21:42

20€ seul ou 35 €avec le prochain

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
02 décembre 2014 à 12:32:26

Attendez on a la cinématique mais on doit quand même attendre le DLC le 9 Décembre ou le Raid avec Cropta, fils d'Oryx, est dispo ?!

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
02 décembre 2014 à 12:37:17

20€ pour de la daube ou vous aurez un mal fou a trouver des joueurs.

Sur Reach ils ont fait pareil, les joueurs ne jouaient jamais les nouvelles cartes par manque d'acheteur.

La ca va etre pareil, celui dans un clan ou un groupe d'amis qui n'aura pas le DLC ce fera éjecter ou le Raid ne ce fera pas.

Non mais vraiment, tout pour faire fuir les joueurs.

ju2965
ju2965
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:38:59

Retourne développer ta page facebook jeff

ju2965
ju2965
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:47:16

Tu vas repartir encore? ou tu vas enfin donner des arguments que j'attends depuis une semaine?
Parce que bizarement tu balances, tu balances, mais quand on te demande vrai arguments a la question simple
Pourquoi tu bloque sur un jeu que t'aime pas, tu disparais

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
02 décembre 2014 à 12:48:43

ju2965, j'ai rien a te donner l'Inutile.

Explique moi la désertion du jeu plutôt que d"écrire de la merde a chacune de tes interventions.

ju2965
ju2965
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:53:14

Moi j'écris de la merde? jeff tu n'es qu'un troll et tu le sais (ou alors t'es con).
Ca fait 1 semaine que je te demande de vrais arguments sur ton opinion et que tu fuis bizarement.
Tu n'as rien d'intéressant à dire et tu ne respecte pas les autres. La preuve tu ne cherche meme pas a voir si un topic existe deja et tu dis que le boulot d'autres est mal foutu alors que toi tu te contente d'un pauvre copié collé.
Ensuite pour ton info sache qu'un ordinateur au travail peut aussi accéder au site.
Mais d'après ta logique, ca veut dire que toi tu ne travaille pas donc évite de charrier les autres la dessus alors que tu ne sais rien de leur vie

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
02 décembre 2014 à 12:54:36

Je comprend mal les gens qui fixe sur ke jeu si t'aime pas next le.
Sur le jeu ont deserté le 15 jours et sont quasiment tous revenu alors apres ....
Ce que t'en dit

ananas1972
ananas1972
Niveau 2
02 décembre 2014 à 12:57:05

c'est meme pas dans la pâck extenssion :diable: :question:

35 euros 20 ou 35

c'est pour ca que y a peu de joueurs

c hypra cher et abusé

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
02 décembre 2014 à 12:57:53

Je sais que c'est drôle de voir l'intellect et la répartie limitée de certain mais si personne ne réagissait à sa stupidité, il aurait vite fait de se lasser....

ju2965
ju2965
Niveau 10
02 décembre 2014 à 13:00:39

Bah si ananas1972 c'est le pack justement.

Ak-Fab c'est vrai t'as raison. Je vais lacher l'affaire. D'autant que je sais qu'il n'a rien à dire d'intéressant. Il vaut pas la peine

slevin1989
slevin1989
Niveau 6
02 décembre 2014 à 13:03:09

Putain mais il est encore là lui, mais casse toi si t'aime pas le jeu, s'est un truc de ouf, le type vient dans un forum d'un jeu qu'il a l'air de mépriser !!! T'es sérieux ? t'as vraiment 46 ans ? Si s'est le cas remet toi en question

djero31
djero31
Niveau 7
02 décembre 2014 à 13:06:29

Je pense qu'il y a une grosse communauté de big fan de destiny (moi inclus) qui permettra de faire du recrutement sans trop de difficulté... Suffit de regarder les possesseur du passereau acrobate! ;)
oui le contenu du jeu est moyen et oui 20 l'extension c'est pas donné mais j'ai payé le jeu 50€ pour environ 250h de jeu donc je m'y retrouve perso...
Puis rappelons nous des dlc call of à 15€ pour 5 maps multi.... Là ça pourrais scandaliser!
Cordialment les gardiens ;)

ju2965
ju2965
Niveau 10
02 décembre 2014 à 13:11:14

Oui mais apparement pour jeff, défoncer destiny est une cause qui lui tient à coeur. Preuve en est, il a même créé une page facebook anti destiny.
Seuleument quand on lui demande pourquoi, il donne aucun vrai argument et n'use que d'attaques personnelles et d'insultes avant de s'en aller.
Il l'a fait y'a 1 semaine et vient de le refaire....

Vas comprendre..

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
02 décembre 2014 à 13:11:45

On pourra de toute façon toujours crier au scandale sur les DLC mais bon c'est comme sur les voitures où il y a des options, y en a qui en veulent plus donc ils prennent et d'autres qui s'en foutent royalement et donc ne prennent pas.

Chacun fait comme il veut pour les DLC et me font bien rire ceux qui traitent les autres de pigeons, c'est toujours facile de critiquer en se croyant supérieur....

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
02 décembre 2014 à 13:15:58

Le jeff85 qui n'a aucun autre but dans sa vie minable que de vouloir descendre à tout prix destiny :rire:

Pitoyable..... :honte:

Eh mec, destiny vivra sans toi, t'inquiètes hein :ok:

ju2965
ju2965
Niveau 10
02 décembre 2014 à 13:17:18

C'est clair. Le problème c'est qu'il ont leur point de vue mais ne veulent pas comprendre celui de ceux qui vont prendre les DLC.
Perso 35€ pour le nombre d'heures que vont me donner les DLC, je trouve ça très rentable.

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
02 décembre 2014 à 13:27:02

Malheureusement on ne pourra jamais rien contre la stupidité des gens, c'est la même chose que pour la guéguerre des consoles, s'est foutrement stupide et malheureusement sans fin. Tout le monde veut se croire plus intelligent que les autres et il faut laisser tomber ce genre de personne c'est leur donner raison que de réagir.

La vidéo du moment