Bonjour à tous,
Comme vous le savez, le templier a donc été patché dans le but de ne plus pouvoir le faire tomber.
Je vous avoue que hier en raid 30, on a quand même un peu galéré. J'avoue volontiers avoir tellement prix l'habitude de le faire tomber que les strats étaient un peu rouillées
On as essayé de deux façons: classique, et en empêchant les TP. C'est finalement la classique qui a fonctionné.
Ma question se porte cependant sur la strat qui permet d'empêcher toutes les TP (strat qui présente l'avantage de neutraliser le bouclier).
Le principe n'est pas compliqué puisqu'il suffit de bien se répartir sur la map pour être assez réactif dans le blocage des cercles. Par contre, à chaque fois que nous avons empêché une TP, le templier invoque 1 ou 2 minotaure...Alors c'est gérable pendant 2 ou 3 tours, mais au bout d'un moment, entre les harpies et les minos, + le templier qui pique + le blocage des cercle + dps sur les oracles pour ne pas avoir à quitter sa zone, ça devient assez compliqué
Je pense volontiers qu'avec une team full Gala, ce problème ne se présente pas, mais ce n'était pas notre cas...
Est-ce que vous avez des conseils pour mieux appliquer ce principe?