CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strat templier

kaufal
kaufal
Niveau 5
02 décembre 2014 à 10:10:58

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le templier a donc été patché dans le but de ne plus pouvoir le faire tomber.

Je vous avoue que hier en raid 30, on a quand même un peu galéré. J'avoue volontiers avoir tellement prix l'habitude de le faire tomber que les strats étaient un peu rouillées :)

On as essayé de deux façons: classique, et en empêchant les TP. C'est finalement la classique qui a fonctionné.

Ma question se porte cependant sur la strat qui permet d'empêcher toutes les TP (strat qui présente l'avantage de neutraliser le bouclier).

Le principe n'est pas compliqué puisqu'il suffit de bien se répartir sur la map pour être assez réactif dans le blocage des cercles. Par contre, à chaque fois que nous avons empêché une TP, le templier invoque 1 ou 2 minotaure...Alors c'est gérable pendant 2 ou 3 tours, mais au bout d'un moment, entre les harpies et les minos, + le templier qui pique + le blocage des cercle + dps sur les oracles pour ne pas avoir à quitter sa zone, ça devient assez compliqué :)

Je pense volontiers qu'avec une team full Gala, ce problème ne se présente pas, mais ce n'était pas notre cas...

Est-ce que vous avez des conseils pour mieux appliquer ce principe?

ju2965
ju2965
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:14:08

Au templier bagage :rire: (j'ai déjà fais cette blague mais je l'aime bien :) )

désolé du dérangement

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:14:25

Je pense que le brise-glace + veangance peut ce charger de remplacer le gjalla après logiquement celui qui a la relique peut s'occuper des oracles,mino et harpies

Didcupcakes
Didcupcakes
Niveau 16
02 décembre 2014 à 10:22:47

2 titans qui bloquet les tp.. AVec bubulle.

Le porteur qui degomme les pretoriens et envoie son super quand il la sur le templier...

En mettant 2 joueurs de chaque coter et le porteur qui se balade pour degommer tout fe qui bouge !

Ale92
Ale92
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:39:36

Trop long avec titan sur zone de TP.

Nous l'avons fait hier soir en postant 4 membres en haut avec brise glaçe/ galla + deux sur plate forme à gauche " un pour oracle du fond et harpi " et l'autre avec relique.

Par contre, cela n'évite pas le TP donc 1 coffre en moins.

L'avantage en étant en haut, l'emprise est moins fréquente.

L’inconvénient, c'est les oracles fond droite et c'est un peu long.

kaufal
kaufal
Niveau 5
02 décembre 2014 à 10:48:33

- Rien ne remplace le Gala :)

- Pourquoi pas pour la relique qui bloque les préto, ça lui fera monter son spécial en plus. Par contre, la bulle titan n'est pas illimitée, c'est un des autres problèmes. Autant il est possible de se protéger, autant la zone tp sur la colonne midd gauche est vraiment exposée.

- pour les 4 en haut + 2 piliers, oui pourquoi pas. Par contre, la relique ne peut pas faire des attaques de mêlée pour monter son super. C'est pas trop long?

Dernière question, est-ce qu'il existe un moyen concret d'éviter les emprises? Ou c'est aléatoire?

Merci

Didcupcakes
Didcupcakes
Niveau 16
02 décembre 2014 à 10:51:54

3 emprises tjrs et aleatoire.

Eviter detre coller. 3 pourront direct lui torer dessus comme ca

Ale92
Ale92
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:52:15

kaufal Voir le profil de kaufal
Posté le 2 décembre 2014 à 10:48:33 Avertir un administrateur
- Rien ne remplace le Gala :)

- Pourquoi pas pour la relique qui bloque les préto, ça lui fera monter son spécial en plus. Par contre, la bulle titan n'est pas illimitée, c'est un des autres problèmes. Autant il est possible de se protéger, autant la zone tp sur la colonne midd gauche est vraiment exposée.

- pour les 4 en haut + 2 piliers, oui pourquoi pas. Par contre, la relique ne peut pas faire des attaques de mêlée pour monter son super. C'est pas trop long?

Dernière question, est-ce qu'il existe un moyen concret d'éviter les emprises? Ou c'est aléatoire?

Merci

C'est un peu long mais ça passe si les deux en bas sont bon lol

Brise glace ou vision obligatoire pour oracle en haut par contre.

La super pour la relique se charge plutôt rapidement et sur les 4 en haut, 1 ou 2 max sont dans l'emprise.

chgregl62
chgregl62
Niveau 6
02 décembre 2014 à 11:16:11

Il me semble qu'en l'empechant de ce TP, il a que la ou les 2 premieres oracles ( en fonction du raid 26 ou 30) qui se pointe, apres tant qu'il recupere pas son bouclier y plu d'oracles...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
02 décembre 2014 à 11:19:02

Yop, éviter sa TP en 30 est à mon avis plus galère qu'autre chose, planquez vous à droite là ou les mobs sortent de la grotte, ne vous occupez que des mobs et faites des bouboules au porteur de relique dés que vous pouvez, il sera là pour déglinguer le templier et pour purif/briser les entraves.

La vidéo du moment