Oui c'est bien de cette grotte dont je parle, moi aussi ( sans me vanter ) la première fois qu'on l'as tué comme ça après le patch de la plateforme j'ai du le finir seul, j'étais le porteur de bouclier et tout le monde était mort, j'ai du lui finir son tiers de vie restant au super du bouclier only ( je flippais trop pour la marque et que le boubou retourne au milieu, le minos ne viennent plus faire chier en fureur une fois que t'es tout seul avec le bouclier, après c'est sur que de le tuer avant la fureur c'est mieux hein
Deuxième fois qu'on l'as fait on as finis à 5 en vie en fureur, 3 eme fois à 6 sans fureur, suffit de jouer avec une bonne équipe qui sache ce qu'elle as à faire, que le porteur du bouclier ait 100% d'intell et que les autres lui fassent des orbes en priorité et c'est dans la poche, je ferais bien une vidéo mais sur Ps3 avec le portable c'est la merde, après bon vous n'avez que ma parole, libre à vous de me croire je suis pas là pour dire de la merde, ceux qui jouent avec moi le savent.