CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] grimoire buggé

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:25:15

Avez vous eu des pages grimoires non débloquées alors que vous avez recuperés les spectres defunts? Je pense a celui qui donne mercure ou celui que l'on trouve dans le batiment sur terre entre la zone des avions et la zone de la feu grotte à loot?

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:22:31

:ouch2:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
01 décembre 2014 à 13:23:36

J'ai bien des cartes buggés ouais ce qui m'empêche de dépasser les 2500 de grimoire, il y a pas mal de topics sur les fofos de bungie d'ailleurs.

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:29:46

Ah ok, je n'avais pas pensé regarder sur leur fofo.

J'espere qu'ils vont le fixer ce bug.

Me reste quelques trucs a faire je suis à 2400 et quelques je crois

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
10 janvier 2015 à 07:31:22

up il me manque le grimoire "les tenebres 3"
on le chope sur terre dans la zone très sombre de l'observatoire, la ou il y a depuis peu les serviteurs de la main...
j'ai le spectre mais pas le grimoire... encore et toujours du bug...
si une ame charitable pouvez me faire un petit copier/coller de ce qu'il dit je lui serai reconnaissant (il s'agit d'un grimoire de toland mais la traduction google est + que douteuse...)

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
17 janvier 2015 à 16:24:46

:up:

Ken_Block[JV]
Ken_Block[JV]
Niveau 6
17 janvier 2015 à 16:39:32

Je suis a 2745 de grimoire :)

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
17 janvier 2015 à 16:54:03

:sarcastic:

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
17 janvier 2015 à 16:58:13

:up: IL ME MANQUE LE GRIMOIRE DES TENEBRES 3 SVP UNE AME CHARITABLE :up:

Supersoma
Supersoma
Niveau 7
17 janvier 2015 à 17:10:41

Salut ne pouvant pas poster de lien,
Je vous conseille de regarder sur internet il ya beaucoup de recensement pour les spectres et pages de grimoire.
Ca ma permis d'être a 2670 de grimoire.
Après le multi c'est galère a complete par contre...

FaaBuuQ
FaaBuuQ
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:40:57

Extraits du journal de Toland, le Morcelé
Je me pousse jusqu'aux bords de la folie à essayer d'expliquer la vérité.

Elle est pourtant si simple à comprendre. Aussi élégante que la pointe d'un couteau. Et elle explique —et ce n'est pas là une hyperbole, rien n'est plus loin de l'exagération— ABOLUMENT TOUT.

Mais quand vous cherchez à la révéler, ils vous regardent comme si vous veniez tout juste de cracher un nuage de poussière. Peut-être leur manque-t-il quelques fondements essentiels de vérité. Peut-être sont-ils enveloppés d'un voile de mensonges qu'il faudra brûler.

Pourquoi l'existence ?

Non non non non non ! Ne posez pas cette question. Il n'y a aucune « raison ». Ce n'est que de la théologie, et la théologie vous aveuglera.

Pourquoi les atomes existent-ils ? Parce que la matière atomique est encore plus stable que la soupe primordiale. Les atomes ont vaincu la soupe. Ce fut la toute première des guerres. Il n'y avait que deux issues possibles, et l'une des deux parties a remporté la victoire. Et tout ce qui vint après fut fait d'atomes.

Les atomes créèrent les étoiles. Et les étoiles formèrent les galaxies. Des mondes émergèrent du roc et de l'acide, et dans ces océans primitifs les premières molécules apprirent à se dupliquer. Et tout ceci se produisit grâce à une même loi, la loi aveugle, qui existe à l'extérieur de l'esprit et du sens. C'est la loi la plus simple qui soit, mais personne ici ne la célèbre (mais là-bas, par contre, ô là-bas !)

COMMENT PUIS-JE VOUS L'EXPLIQUER c'est si simple POURQUOI N'EST-CE PAS UNE ÉVIDENCE À VOS YEUX ?

Imaginez trois grandes nations gouvernées par trois grandes reines. La première des trois reines écrit un livre de la loi, et elle se montre juste face à son peuple. La seconde reine construit une haute tour, que son peuple gravit pour voir les étoiles de plus près. La troisième reine lève une armée et conquiert tout.

Le futur appartient à l'une de ces reines. Elle règne avec une main de fer et son peuple est malheureux. Mais elle règne.

Ceci explique toute chose, ne le voyez-vous pas ? C'est la raison pour laquelle l'univers est tel qu'il est. L'existence est un jeu auquel tous participent et certaines stratégies se montrent plus efficaces que d'autres : l'habilité d'exister, de donner une forme à la vie pour qu'elle puisse se reproduire et faire en sorte que nos descendants —qu'ils soient des molécules ou des étoiles ou des hommes et des femmes ou des idées, qu'importe— puissent s'épanouir et que les autres soient privés d'un sol où prendre racine.

Et tandis que l'univers avance vers sa fin, les principaux joueurs, ceux qui auront jusqu'alors survécu, devront s'affronter. Au prochain tour, il y aura toujours trois reines, mais cette fois, elles auront toutes des armées et ce sera maintenant le temps des combats à l'épée, jusqu'à ce que l'une d'entre elles découvre la poudre à canon, ou la peste, ou le mot qui tue.

Tout deviendra alors plus cruel, et seules les plus cruelles d'entre elles survivront (REGARDEZ VERS LES ÉTOILES), et elles chercheront à regagner les territoires de la nuit et à éteindre la moindre étincelle de combativité avant même que celle-ci ne puisse comprendre ce qui l'a attaquée ni les raisons pour lesquelles son territoire est soudainement menacé. Et cette victoire se traduit par la possibilité de régner sur l'univers entier et de faire en sorte qu'absolument rien ne puisse exister à l'extérieur de votre volonté. Elles sont la reine à la fin des temps, et leur souveraineté est éternelle parce qu'aucun autre souverain ne peut les vaincre. Et il n'y a aucune raison pour expliquer ce fait, pas plus qu'il n'y a de raison pour expliquer la victoire de l'atome. Ce n'est qu'une question de jeu et de victoire.

Bien entendu, il se peut qu'il y ait eu d'autres royaumes et d'autres reines, et que dans ses royaumes, elles se sont assises à la même table et que l'une a écrit la loi tandis que l'autre construisait la tour et que la troisième levait une armée pour protéger leurs frontières. C'est là le rêve des esprits simples : un endroit paisible entouré de pieux acérés.

Mais je ne crois pas que ces pieux tiendront bien longtemps face à la reine à la tête des armées. Et au bout du compte, rien d'autre n'importera.

lol-les-modo2
lol-les-modo2
Niveau 2
17 janvier 2015 à 17:48:20

l'auteur, voila mon grimoire

10 raid alors que j'ai dans mes stats, 72 caveau et 24 cropta
164 assauts alors qu'en additionnant tous mes assauts j'en ai fais 1384

Faut croire que chez bungie, 72+24= 10 :gni:

Enfin bon on est pas a ça prêt, je joue avec ces armes depuis 2 mois

ombre et lumiere
gjallahorn
brise glace

en perma sur mes perso depuis 2 mois pourtant dans grimoire je ne les ai pas :bravo:

Sinon encore plus logique, j'ai 23'540 frag au chardon, 4540 au dernières paroles et pourtant je suis a 105 frag au revolver :gni:

Bref, en effet le system est totalement bug, et comme par hasard, t'a des mecs qui tournent a 2700 de grimoire, qu'ils ont toutes les armes exo alors que la plupart ils ne les ont jamais eu :bravo:

Bizarre quand meme ça crache sur unity et ses bug mais la personne ne dit rien...

lol-les-modo2
lol-les-modo2
Niveau 2
17 janvier 2015 à 17:51:17

Ah oui encore une bien drôle, je fais depuis 4 mois au moins 6 missions qui se passent en exploration et pourtant dans grimoire...

0 en exploration :bravo:

ognz3
ognz3
Niveau 38
17 janvier 2015 à 19:09:28

Le 17 janvier 2015 à 17:48:20 lol-les-modo2 a écrit :
Bref, en effet le system est totalement bug, et comme par hasard, t'a des mecs qui tournent a 2700 de grimoire, qu'ils ont toutes les armes exo alors que la plupart ils ne les ont jamais eu :bravo:

Bizarre quand meme ça crache sur unity et ses bug mais la personne ne dit rien...

Les cartes des armes exotiques ne donnent pas de Points Grimoires, juste la carte.
Donc le mec qui a 2700, ça n'a RIEN À VOIR avec les armes exos.

Le 17 janvier 2015 à 17:51:17 lol-les-modo2 a écrit :
Ah oui encore une bien drôle, je fais depuis 4 mois au moins 6 missions qui se passent en exploration et pourtant dans grimoire...

0 en exploration :bravo:

Ouais mais si tu lis correctement le grimoire il est écrit "Frag de Cibles Notoires" (soit les missions boss en patrouilles).
Perso j'ai 2740 de grimoire, j'ai pas de bugs dans mes stats.
A la limite des cartes qui devraient être affichées qui ne le sont pas (Old Russie 2, Mercure, L'Eveil), mais ça s'arrête là.

Message édité le 17 janvier 2015 à 19:10:08 par ognz3
TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
17 janvier 2015 à 19:30:29

Les cibles VIP sont buggés, ça fait 2 mois que je suis bloqué à 140 sur les 250 alors que j'en fais tous les jours...

ognz3
ognz3
Niveau 38
17 janvier 2015 à 19:50:44

Pas de chance pour toi dans ce cas, j'ai pas eu ce problème je les ai fini la semaine dernière :/

djobab
djobab
Niveau 8
17 janvier 2015 à 19:54:27

J'avais créé un sujet pour faire les frag de cible notoire a plusieurs pour gagner du temps mais 0 réponse.
si ca intéresse tjrs ajouter moi. Je suis a 2755 de grimoire, bientôt 2770
id : OoMatsu90

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
18 janvier 2015 à 05:49:16

Merci beaucoup Faabuuq !!!!

"Peut-être leur manque-t-il quelques fondements essentiels de vérité. Peut-être sont-ils enveloppés d'un voile de mensonges qu'il faudra brûler." :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 06:31:21

Perso je suis à 2720 points mais j'ai deux ou trois entrées qui sont bugger : " the wakening" 5 pts, "mercury" 5 pts et "raid introduction" bloquer au palier 2 à 15 raids, pourtant j'en ai fait large une bonne vingtaine...ah et les cibles VIp moi aussi sont bloqué à 59 depuis longtemps, et c'est sure

Message édité le 18 janvier 2015 à 06:34:02 par Pseudo supprimé
ognz3
ognz3
Niveau 38
18 janvier 2015 à 10:49:46

Le 18 janvier 2015 à 06:31:21 Hunter_Nine a écrit :
Perso je suis à 2720 points mais j'ai deux ou trois entrées qui sont bugger : " the wakening" 5 pts, "mercury" 5 pts et "raid introduction" bloquer au palier 2 à 15 raids, pourtant j'en ai fait large une bonne vingtaine...ah et les cibles VIp moi aussi sont bloqué à 59 depuis longtemps, et c'est sure

seul le caveau de verre compte pour les paliers raid ;)

La vidéo du moment