CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partage DLC [PS3]

alalo35
alalo35
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:38:42

Voilà Voilà, je vous le dis de suite ce n'est pas pour partager un dlc avec VOUS :hap:
Non en fait je me rappel que sur Call of Duty Black Ops j'avais eu 2 DLC gratuitement, je m'explique : En fait j'avais 1 pote qui avait acheté les 2 DLC et par une étrange manip qu'il m'avait fait j'avais réussi à les récupérer sur ma play. Je précise qu'il avait connecté son compte sur ma play sur une autre session d'utilisateur, mais sur la mienne j'arrivais à avoir le contenu de l'extension.
Voilà où je voulais en venir, mon frère a le season pass, à votre avis et si c'est toujours d'actualité cette manip, est il possible que je puisse chopper son season pass ? :hap:

Yomanman
Yomanman
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:43:56

Oui tkt

Bryophyte
Bryophyte
Niveau 2
30 novembre 2014 à 15:05:27

oui pas de soucis

alalo35
alalo35
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:29:10

Une derniere confirmation ? :hap:

Trasken
Trasken
Niveau 5
30 novembre 2014 à 18:30:49

sur PS4 on peut partager aussi ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 18:39:55

Sa m'intéresse aussi de savoir si on peut le faire sur ps4!

alalo35
alalo35
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:40:06

Alors là ... je connais rien à la PS4, mais sur PS3 c'est une manip à la c*n où il faut creer une nouvelle session, mettre le compte PSN de la personne qui a le DLC, télécharger, faire un truc que je ne sais pas encore et là tu l'as sur ta session aussi.
Donc regardé sur internet il y a surement des trucs là dessus avec l'arrivé d'Advance Warfare :hap:

jef16
jef16
Niveau 8
09 décembre 2014 à 14:29:34

Sur ps4 ui mais faut que le compte psn de la personne soit activé etant le compte ps4 principal

Refia_
Refia_
Niveau 27
09 décembre 2014 à 14:32:39

Logiquement, tu pourras télécharger le contenu sur ta console mais il est aussi possible que le jeu vérifie que le DLC soit activé sur ton compte avant de te donner accès au contenu.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:37:08

Ce genre de pratique est interdite par Sony. Risque de bannissement de compte.

Starshoot56
Starshoot56
Niveau 8
09 décembre 2014 à 15:32:32

quelqu'un la fait et peut confirmée ?

Trasken
Trasken
Niveau 5
13 décembre 2014 à 19:28:11

Salut je voudrais savoir si c'est vraiment banissable/punissable ou pas ?
Si le partage existe c'est que quelque part il est autorisé dans les CGU non ?

Je dois passer mon Season Pass Destiny a un pote mais je flippe d'être banni ou reset derrière, quelqu'un en sait il plus ?

Merci

alalo35
alalo35
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:59:44

Bah je sais que sur un ancien compte PS3 je l'avais fais pour du DLC de call of duty et ce compte est toujours valable.
De plus j'ai effectué cette manip pour le season pass, no probleme pour le moment.

playthegame22
playthegame22
Niveau 3
13 décembre 2014 à 21:50:38

le partage de dlc voir jeu sur ps3/ps4 est toute a fait légale et toléré par sony ( c'est écrit dans le régalement des jeux psn ) d’ailleurs il est bien précisé sur chaque jeu ou dlc acheté sur le psn qu’il est possible de l'installer sur deux consoles différentes

thibaut20001
thibaut20001
Niveau 1
19 mai 2015 à 14:34:27

J'ai acheter sur le compte psn de mon frere le pack extension destiny mais sur mon compte seul l extension 1 a pu etre telecharger gratuitement. La deuxieme ne marche pa. Que doit je faire ?

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:55:21

Sur une même console plusieurs comptes peuvent activer le contenu d'un même DLC, mais plusieurs consoles ne peuvent pas le faire, depuis l'arrivée de la PS4.
Sony avait permis cela pour la PS3, dans l'hypothèse où une même personne ayant plusieurs PS3 sous sont toit ne devait pas avoir à racheter un même contenu et ils avaient limités la manipulation à 4 consoles par contenu.
Seulement cette action avait été utilisée de façon "illégale" avec le partage de compte, le manque à gagner pour était énorme pour les ventes de contenus téléchargeable (tout le monde le faisait).

Du coup sur PS4, tu ne peux plus le faire d console à console. Ou alors je ne connais pas la manip, de toute façon dans la charte de tous les fofo du site la pratique est punissable d'un ban ou au moins d'un kick. La seule façon de pouvoir en parler librement est le fait de partager un même contenu sur plusieurs consoles ayant un seul et même propriétaire.

Le fait qu'un VDD est pu faire la manip sur le DLC 1 me paraît étrange mais je ne connais pas tous les trucs..

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:56:45

Ah ok VDD je vois l'idée de la manip, super casse pied à chaque fois.... Pas pour moi, en plus ça sent le truc ou tu vas te faire avoir à un moment...

thibaut20001
thibaut20001
Niveau 1
19 mai 2015 à 18:44:13

Moi j ai un ps3, c la meme que mon frere utilise. Maiq j attend de boir demain apres midi et je vous dit si ca a marcher

cosse-58
cosse-58
Niveau 5
23 juin 2015 à 17:09:35

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me partager les DLC destiny sur ps3 je suis un chasseur de trophée et le platine et inaxessible a cause d'un objet qui se drop en DLC
Help svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 17:12:33

On peut partager. Je le fais avec un pote. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet verrouillé.
La vidéo du moment