Sur une même console plusieurs comptes peuvent activer le contenu d'un même DLC, mais plusieurs consoles ne peuvent pas le faire, depuis l'arrivée de la PS4.
Sony avait permis cela pour la PS3, dans l'hypothèse où une même personne ayant plusieurs PS3 sous sont toit ne devait pas avoir à racheter un même contenu et ils avaient limités la manipulation à 4 consoles par contenu.
Seulement cette action avait été utilisée de façon "illégale" avec le partage de compte, le manque à gagner pour était énorme pour les ventes de contenus téléchargeable (tout le monde le faisait).
Du coup sur PS4, tu ne peux plus le faire d console à console. Ou alors je ne connais pas la manip, de toute façon dans la charte de tous les fofo du site la pratique est punissable d'un ban ou au moins d'un kick. La seule façon de pouvoir en parler librement est le fait de partager un même contenu sur plusieurs consoles ayant un seul et même propriétaire.
Le fait qu'un VDD est pu faire la manip sur le DLC 1 me paraît étrange mais je ne connais pas tous les trucs..