CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Jeu est VENDU EN KIT!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 25
29 novembre 2014 à 01:00:22

Je naviguer tranquillement a la recherche d'info et je suis tomber sur sa ;

https://www.youtube.com/watch?v=VD6Ypy3hozk#t=155

apparament c'est jeu destiny qui devait sortir comme tel !

( plus de mission ; dont 4 au récif : et 2 raid )

ils ont tous simplement coupé le jeu en kit pour en faire des DCL ! je suis outré !

http://gamer-network.fr/actualites/31720-destiny-glitch-revele-dlcs

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 25
29 novembre 2014 à 01:02:51

3 raid ; caveau , crota , recif

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:06:53

Oui comme la plupart des jeux bienvenue en 2014

GlitchForReal GlitchForReal
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 01:12:15

C'est le cas de tous les jeux, c'est le principe du DLC mais bon....on est en 2014 au cas ou. Le principe est peut être pas terrible mais c'est comme ça. A longue radoter sur ce genre de politique c'est moyen. Au pire tu achètes pas les DLC et on reparle plus. Surtout que Bungie avait communiqué sur une franchise qui doit durer 10 ans. Donc oui ce jeu est un lonnnnnnng kit étendu sur une longue période.
Donc on se renseigne avant d'acheter un jeu parce que ce genre de topic.....
Perso j'adore ce jeu, l'univers et la communauté est cool dans l'ensemble donc même si ils sortent cent DLC et j'achèterai. J'ai déjà rentabilisé mes 54 euros au centuple.

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 25
29 novembre 2014 à 01:35:05

eh il aurait pu laisser les mission etles 3 raid et rajoutez des dcl en plus ( 5 raid au final ) la on va se retrouver avec 3 raid jusqu'a destiny 2

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 25
29 novembre 2014 à 01:36:08

j'adore le jeu aussi d'ailleur moi je l'ai pris a 30€ mais bon sa manque cruellement de contenu ! et personne ne peut dire le contraire

abdelnasser207 abdelnasser207
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 01:38:29

:rire: l'argument qui tue

En 2028:

-Ils nous vendent la jackette vide 70 euros et on repaie 70 de plus pour le cd!!

-bah oui normal on est en 2028!!!

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:46:46

Tout est relatif. Pour moi, un jeu qui m'offre plus de 200h de jeux et dont j'ai pas fini de faire le tour, ne manque pas de contenu

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 25
29 novembre 2014 à 01:51:40

ju2965 c'est parce que tu a pas joué a un autre mmo comme wow

une fois les 3 classe 30 tu te tourne les pousses !

il aurait du laisser les 3 raid , le 3v3 ....

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:52:43

Enfin en même temps destiny n'est pas un mmo donc ça se compare pas à wow.
Destiny c'est un fps qui emprunte des aspects de mmo

Muxuman Muxuman
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 04:27:43

Faut quand même avouer que les DLC sont ridicules. Pour 20 euros pas de nouvelle "race", pas de nouvelle planete, et même pas de nouvelle doctrine, je pense que je vais finir par faire comme tout le monde et l'acheter quand même, car comme beaucoup j'accroche bien le jeu, même si le contenu est quand même limité, mais payer 1/3 du prix du jeu pour si peu d'ajouts, ça fait quand même chier...

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 04:42:38

Niveau Prix/Contenue

Ca fait mal

Niveau Prix/Temps de jeux

C'est rentable pour la majorité des joueurs qui aiment le jeu

kiwisan kiwisan
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 04:50:05

un tiers du prix du jeu pour le DLC...
En même temps le DLC représente réellement un tiers du jeu donc bon...

Muxuman Muxuman
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 04:51:25

J'aurais tendance à être d'accord, mais en proportion, les ajouts apporté par DLC ne vont rallonger d'un tiers la durée de vie du jeu. Certes il y a de quoi nous occuper, mais si peu de nouveautés, c'est frustrant pour un jeu qui l'était déjà pas mal(je le redis, j'accroche vraiment le jeu, mais on a constamment l'impression qu'il pourrait/devrait y avoir des trucs en plus).

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 08:28:18

Je trouve que le temps de jeu c'est le plus important.

Sinon un jeu comme fifa par exemple, une fois que t'as fais un match, bah t'as fini le jeu.
Moi j'ai jamais trouvé un FPS qui me donnait autant de temps de jeu que destiny. Rien que le DLC va me donner plus de temps de jeu que des jeux comme call of, battlefield ou far cry (que j'aime bien aussi)

rescator1970 rescator1970
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 09:06:45

et on peut comparer le prix du dlc a un autre loisir par exemple.
le cinema c'est environ 10 euros la place (sans reduction). ca dure environ 2 a 3 h.
le cinema font la meme chose. des films avec des non fin et des suites.

la le dlc ca va nous ajouter des 10zaine ou 100aine heures de plaisir.

moi c'est la première fois que j'achète un dlc. jetais un peu comme certains.

hooker57 hooker57
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 09:26:47

"Je trouve que le temps de jeu c'est le plus important. "..."Moi j'ai jamais trouvé un FPS qui me donnait autant de temps de jeu que destiny."...Je ne comprends pas, on te dis que tu aurais pu avoir beaucoup plus que ce que tu as, en terme de temps de jeu, par le biais d'un contenu plus que conséquent(pour une éclate de la mort qui tue sur le jeu :o)) ) et toi tu martèles qu'ils ont bien fait de le couper en morceau quitte à te le vendre au prix fort :( , millimètre par millimètre pour en rallonger artificiellement la durée de vie....
S'il est vrai, que le jeu emprunte certains aspects aux mmo, il n'en pas pris le plus important à mes yeux, le contenu sur la durée et dans le temps, c'est ça qui maintient un joueur pour une bonne durée sur un jeu...
Perso, moi c'est le côté mi-mmo et mi-fps qui m'a attiré à ce jeu, j'insiste, pour l'instant le côté mmo que j'attendais lors des màj et autre ajouts de nouveaux contenu, je n'en ai encore rien vu...
Aujourd’hui, il y'a encore un petit peu de monde qui y joue encore, mais il faudra que les devs de destiny se sortent les doigts d’où je pense, et qu'ils lâchent plus de contenu que ça, s'ils veulent vraiment garder du monde sur ce jeu, parce-que c'est le monde qu'il y'a sur un jeu qui contribue à le maintenir en vie, surtout pour un jeu en ligne :-(
Peut être aussi qu'en réalité, la durée de vie "des destiny" c'est moins de deux ans, vu le contenu famélique avec lequel ils tentent d’appâter le joueur...Bref, ce n'est pas avec cette façon de faire qu'ils vont faire leurs milliards de bénéfice...

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2014 à 09:55:23

Quand le cheat ne sera plus legion sur destiny, c a dire ne plus se cacher dans les nuits noir ni assaux epique de la semaine et qu'on arretera d'essayer de trouver des failles pour looter plus vite qu'on revienne me parler de temps de jeux, perso je suis a plus de 500h et j'attends la dlc avec impatience, ceux qui n'ont pas compris la subtilité du jeux et qui se gachent le plaisir de le decouvrir en prenant des coach pour etre niveau 30 au plus vite mais qui ne sert a rien si on ne connait pas le jeux dans son ensemble, en commenccant depuis le debut avec des collegues on a mis plus de 20h sur la campagne principale parcequ'on jouait en difficile avec 3 niveau d'ecart... Et a coter les mecs sont la a rush au plus vite les niveau et apres viennent critiquer le jeux sur sa duree de vie, tsss et boulet rouge special a JV.com qui publie un test apres avoir atteint le niveau 18. Pffffff arretez serieusement de brasser sur ce jeux y aura toujours a redire sur des jeux, j'aurais preferer si ou ca qu'ils fassent ca comme ci ou comme ca.....
Dire que destiny est faible en contenu est faux, comparez le a COD, dire que c'est un MMO est faux car c'est un fps rpg coop, ok acti fait sa merde comme d'hab mais je suis dsl prendre le temps de former une equipe qui dure, que tout le monde soit 30, apprendre le raid, monter les 3 classes 30, decrocher les cartes grimoires, toutes les armes exotiques, tous ca prends enormement de temps mais c clair que si l'univers de destiny ne vous plait pas ne vous lancer pas dedans

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:12:02

hooker57 relis mon post. J'ai jamais dis que j'étais content de payer en plus. Evidement que si j'avais pu choisir j'aurais préféré avec tout direct. Mais c'est pas comme ça que marche le monde.
Et oui j'aurai pu avoir plus de temps sur wow par exemple sauf que c'est pas le meme type de jeu.
Votre problème problème c'est que vous appréhendez le jeu comme un mmo alors que c'en est pas un. C'est fps avec quelques points de mmo.
Et cite moi un fps qui donne plus de jeu que destiny. Moi j'en vois pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2014 à 10:14:18

Borderlands.... J'ai beau l'avoir platiner mais j'ai plus passer de temps sur destiny

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Et quand y'a trop de flammes, on appelle les pompiers
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment