CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid sans mourir

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
28 novembre 2014 à 11:04:44

Bonjour,

Avez vous reussi le succes du raid sans mourir ? J'ai l'impression que le jeu ne veut pas qu'on le débloque.

Je m'explique : On l'a fait 5 fois hier.

1 fois on a 1 mino qui spawn derriere la 1ere déchirure (vas y que j'te dégomme tranquillement).

2eme fois on arrive sans mourir devant athéon et au moment de se faire TP personne ne l'est. On se dit ma foi pas grave on va le buter comme ca meme si ca prend plus de temps. Sauf qu'au bout du 3eme round, 1 seul d'entre nous se fait tp.

3eme fois : On arrive à athéon et cette fois ci seul 2 d'entre nous se font tp. On insiste qd meme en ouvrant les portails et en aidant les 2 mecs qui se sont fait tp. Et au moment ou il reste un poil de Q de vie à l'athéon, boum plus de bouclier.

4eme fois un mec saute d'un muret d'1 mètre de haut... Mort sur le coup.

5eme fois (cette fois ci de ma faute) je meurs a cause d'un mec qui passe devant moi qd je tire au lance roquette.

Alors selon vous ?

Désolé pour ce pavé et merci pour vos retours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 11:35:29

Selon moi le RAID est bourré de BUG alors à moins d'avoir un peu de chance pour s'en taper aucun...

NeiZaN
NeiZaN
Niveau 5
28 novembre 2014 à 11:37:19

Je l'es se succes la mais je crois qu il augmente la difficulter psq j ai ete TP solo aussi obliger de peter les mob et oracle solo..

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
28 novembre 2014 à 11:41:38

"4ème fois un mec saute d'un muret d'1 mètre de haut... Mort sur le coup"

Rien que pour ça j'ai même pas envie de te croire.
Encore un mec qui arrange l'histoire à sa sauce... :honte:
La vraie version doit se rapprocher de quelque chose du genre "Le mec se fait tirer dessus sans broncher et une fois qu'il lui reste 1 pv, il saute et s'achève ou alors il se fait tirer dessus en plein vol"

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:44:49

vu le nombre de bugs sur atheon, franchement il y a que la chance pour avoir ce trophée! je vois pas d'autre solution....

NeiZaN
NeiZaN
Niveau 5
28 novembre 2014 à 11:46:21

Non juste une bonne equipe

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:48:52

bonne équipe ou pas, si lorsque tu es TP les oracles n'apparaissent pas, et qu'ils apparaissent tous d'un coup, ben tu l'as dans le luc.... c'est un des exemples des (nombreux) bugs que j'ai déjà rencontré.

NeiZaN
NeiZaN
Niveau 5
28 novembre 2014 à 11:51:49

C'est une fois sur 100 ou c'est psq tu as un joueurs qui bug comme un porc dans ton equipe se qui cree des bugs

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:01:54

Nous c'est pas tant les bugs que les nombreuses déco intempestives qui nous ont dégouter de tenter ce succès.
Après, il y a quelques règles de base pour le tenter: la première étant de ne pas utiliser de lance-roquette par sécurité. Tu peux pas toujours anticiper les déplacements des 5 autres joueurs donc...

Azote42600
Azote42600
Niveau 6
28 novembre 2014 à 12:10:37

Avec ma team on a eu le mm soucis que vous ! Exactement les mm problème et on a eu aussi le coup ou on es tous dans le boubou et y'a une harpie qui tp dans le bouclier -_-´

Azote42600
Azote42600
Niveau 6
28 novembre 2014 à 12:13:51

Le truk c'est qu'on fait 4 fois par semaine le raid 30 sans soucis, souvent 0 wipe sur athéon d'ailleur et aucun bug et quand on le fait en 26 arrivée a athéon si personne n'es mort la ça bug a mort !!

Roboyx
Roboyx
Niveau 9
28 novembre 2014 à 12:17:05

Je confirme aussi que le raid est plein de bugs :ok: !!

merj1
merj1
Niveau 6
28 novembre 2014 à 12:22:52

je l'ai eu hier soir avec ma team lors d'un stream c'était bien cool mais remplis de bug un peu chiant mais pas infaisable.
a Atheon il ne nous a pas TP une seule fois et on a du le defoncer sans god mode ni rien.
au pire, je posterai la vidéo sur ma chaîne YouTube car je crois que la rediffusion twitch merde pas mal. mais je peux la poster aussi si vous voulez

TaMere_Le_Maire
TaMere_Le_Maire
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:34:41

Tu cherche du monde pour le trophée ? T'es Sur PS4 ? Ajoute Clad937 j'suis titan 30 :ok:

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
28 novembre 2014 à 13:25:18

Merci à celles et ceux dont les réponses sont constructives.

Par contre je ne relève pas les pseudo réponses des détracteurs qui n'ont pour but que de créer de l'animosité.

On est déjà 6 (sur 360).

En tout cas c'est rassurant de voir que certains ont eu le succes. Par contre j'ai l'impression qu'atheon merde pas mal (notamment au moment des tp).

Enfin on va persister et on finira bien par l'avoir.

Bon jeu

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:42:31

le mieux pour ce trophée c'est d'attendre quelques mois. Enfin moi c'est ce que jpense faire.
comme ça, normalement les nombreux bugs seront surement patchés. Enfin quelques uns peut-être pas tout.
et puis au lvl 32, le raid ne sera que plus facile. :noel:

Supersoma
Supersoma
Niveau 7
28 novembre 2014 à 13:54:14

Tout a fait d'accord avec mon vdd ,
Il faut patienter pour ce trophee\succes ,
Il sera accessible par la suite ,
Quand les bugs et autres conneries seront patches.

merj1
merj1
Niveau 6
30 novembre 2014 à 17:00:52

Salut tout le monde :)

SI des gens voulaient voir la vidéo dont je parlais :)

Avec en prime un Athéon sacrément bugué ^^
http://youtu.be/wDfRcI6P0M8

Torck-r
Torck-r
Niveau 5
30 novembre 2014 à 17:43:01

je vous confirment, l'ayant fait, atheon est beugué à mort, mais cela reste possible une fois que tu connais les beugs par coeur tu c les anticiper.

crysis1887
crysis1887
Niveau 6
01 décembre 2014 à 01:14:44

j'ai eu le même problème avec les TP d'athéon, la question est pourquoi le jeu bug particulièrement lorsque l'ont arrivent jusque a Athéon sans mourir. Il est possible qu'il y est une histoire de désynchronisation entre l'hôte et les joureurs sur la durée, et donc que lorsque les joueurs repop ensemble le jeu les resynchronisent, ce qui n'est pas le cas pendant une run no death.
Voila, aprés ce n'est qu'une hypothèse.

La vidéo du moment