CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC indispensables ?

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:14:49

Salut , voilà je vais peut-être m'offrir ce jeu pour noël , mais vu que c'est un MMO , les DLC sont indispensables pour continuer à jouer non ? Vu qu'on est max lvl 30 , à la sortie du premier DLC j'imagine que ça va passer à 40 , et donc pas de DLC = ennui au niveau 30 non ?
Ça fait le jeu 30e + 60e de DLC...Merci de m'éclairer à ce sujet.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:16:21

"Vu qu'on est max lvl 30 , à la sortie du premier DLC j'imagine que ça va passer à 40"

C'est ce que j'aurais voulu aussi mais non ça va s'arrêter à 32...

Après c'est vrai que le jeu est plutôt répétitif à haut niveau donc d'un côté le DLC est plutôt indispensable oui...

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:40:51

Ok c'est ce que je voulais savoir , j'ai autant attendre 1 an la version complète.

gaboudou
gaboudou
Niveau 3
27 novembre 2014 à 19:51:49

moi perso peut pas attendre un an j'acheterai les dlc (peut-etre) meme surement au moins un trop presee jpense pas pouuvoir tenir jusqu a la "GOTY" :bave:

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
27 novembre 2014 à 20:13:37

le dlc semble etre indispensable avec son unique heure et demi de jeux rajoute

karnage-anal
karnage-anal
Niveau 7
27 novembre 2014 à 20:30:59

Apres tu peut faire monter trois perso et avant qu ils ne soient tous les trois au level 30 ta du chemin a faire ....

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
27 novembre 2014 à 20:33:27

Du chemin à faire, ça dépend, ce jeu se base sur la chance et non le mérite, beaucoup de lvl 30 ne sont pas très fort mais ont leurs stuff grâce à la chance du loot et de Xur. :(

BIuff
BIuff
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:41:40

Oui indispensable si tu compte jouer beaucoup :oui:

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
27 novembre 2014 à 21:11:20

Destiny :bave:
Le DLC :bave:

Jouer :fou:

Bref INDISPENSABLE !

Terl
Terl
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:13:53

mysticman36 :d) le dlc semble etre indispensable avec son unique heure et demi de jeux rajoute
------------

faudrait quand meme pas trop exagérer !

:sors:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
27 novembre 2014 à 22:25:17

Méme sans le DLC tu a de quoi faire , puis tu a des événements de temps en temps
Puis méme si c'est un peu répétitif il faut quand méme passer pas mal de temps pour avoir les armes que tu veut est étres lvl 30

Je comprend pas pourquoi attendre un an ..

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
27 novembre 2014 à 22:31:20

Pour 2/3 paquets de clopes, si tu juges que c'est trop chere, tant pis. Mais oui c'est indispensable a mon sens... Sinon achete pas le jeu car des dlc on va en avoir quelques uns.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
28 novembre 2014 à 13:55:03

Tu comprends pas pourquoi j'attends 1 an ? Parce-que le jeu est bon mais pas aussi formidable qu'annoncé , et que j'ai aucune envie de payer 100e un jeu complet.Je jouerais à Destiny quand Destiny 2 sortira.

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
28 novembre 2014 à 14:02:07

mysticman36 Voir le profil de mysticman36
Posté le 27 novembre 2014 à 20:13:37 Avertir un administrateur
le dlc semble etre indispensable avec son unique heure et demi de jeux rajoute
Li

Mais bien sûr, on en reparle dans 3 mois ok :ok: ?

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:06:18

VDD si tu te fie au sujet du forum c'est dommage, car sache que destiny est un des meilleur jeux au quel j'ai pue jouer. je suis a plus de 500h de jeux. mes 3 perso sont 30 mais apres faut optimiser le plus possible avec sa maniere de jouer full intel, full disci, full force etc...

Bref moi je me dit que 100e pour plus de 600h c'est pas du vol.

puis pour payer 100e faut vraiment etre con et aller chercher ces jeux cher microarnaque...

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
28 novembre 2014 à 14:08:57

+1 lonelyoregon

Tout le monde crachait sur destiny en disant que c'était de l'arnaque, que les DLC sont chers pour le contenu, que même le jeu de base n'a pas de contenu.

Ces derniers temps, je crois que seul Destiny m'a fait passé autant de temps sur la console :ouch:

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:09:07

Tu comprends pas pourquoi j'attends 1 an ? Parce-que le jeu est bon mais pas aussi formidable qu'annoncé , et que j'ai aucune envie de payer 100e un jeu complet.Je jouerais à Destiny quand Destiny 2 sortira.

:d) Vu que c'est un jeu basé sur le multi, attendre destiny 2 c'est à dire quand la majorité des joueurs online seront sur destiny 2 et pas destiny 1 = pas forcément un bon calcul ;)

nicoritos81
nicoritos81
Niveau 5
28 novembre 2014 à 14:21:18

Adam tu pense que des commes toi y en a combien avzc une idee aussi conne ? C'est un jeu ou on joue a plusieur sinon tu progresse pas tu vas jouer a destiny tu vas arrive en mode BL alors que tout le monde sera over stuffer ta rien compris mon grand quand y aura destiny 2 bye bye destiny 1 et puis au debut quand tout le monde est bl ou middle level les gens sont simpas mtn c'est fini les HL ont d'autre choses a faire que d'aider des povres petits gars qui arrive 6 mois apres

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:27:55

Nicoritos81 a tout dit !!!!

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
28 novembre 2014 à 14:34:41

j'avoue... le mec veut jouer a un jeu multi quand la communauté se sera barrée :honte:

Dis adam tu ne serais pas un pote a xBreaKOuTz? Non parce que tu es presque aussi con que lui :gni:

La vidéo du moment