CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raid, difficulté?

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:30:57

Salut,
J'hésite a acheter la xbox avec destiny je voulais savoir si niveau raid et difficulté cetait interessant?

Et si y'avais des patch de prevu pour des nouveaux raids apres?

merci :)

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:33:36

2 niveaux de difficulté 26 et 30, le 30 est corsé, impossible à faire sans les bonnes strats et des coéquipiers qui les respectent.

1 nouveau raid de prévu dans le prochain dlc, au moins 1 dans le suivant.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:34:11

d'accord mais niveau difficulté ça vaut le coup ? ou n'importe qui peut clean ?

Ce qui m'interesse cest la difficulté quand meme un peu ^^

ju2965
ju2965
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:35:22

La diffuculté du raid ou du jeu?

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:35:47

ben t'as lu mon post? il est impossible à faire sans être organisé stuffé au max avec des coéquipiers qui respectent les trats: donc oui on peut dire que le raid level30 est difficle.

ju2965
ju2965
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:55:37

Même niveau 26 quand tu l'a jamais fait, c'est pas évident évident...

Nx0
Nx0
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:56:43

Le 26 en full team 26 n'est pas évidant non plus, c'est juste qu'on a l'habitude de raid 26 au lv 28+. :)

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:00:44

Il faut du skill et du stuff pour les raid, et SURTOUT organisé avec 5 personnes avec toi. A moins une connaissance parfaite du raid, vocal oblige. Le raid montre le reel interet du jeu

jojo68000
jojo68000
Niveau 8
26 novembre 2014 à 12:06:32

Le jeu est simple en lui même a partir du moment ou tu as le niveau requis ce qui est dur dans destiny ces de devoir recommencer très souvent les mission qui son facile et de devoir attendre une semaine pour pouvoir avoir une chance d'avoir ceux que tu veux sans être sur de l'obtenir bref ceux jeux est bien si tu aime la coop et t'amuser avec tes potes sinon tu vas vite être frustré de jouer a un jeux ou le système est baser sur la chance les vendeurs ne serve a rien car l'équipement qui te vend est faible donc obliger d'attendre pour pouvoir faire et refaire

Mescalinomane
Mescalinomane
Niveau 5
26 novembre 2014 à 12:09:19

Ce jeu est le FPS le plus hardcore du moment, voilà.

crysis1887
crysis1887
Niveau 6
26 novembre 2014 à 12:10:27

Tout le monde peut faire le raid a condition qu'il ai le bon stuff, la bonne team et surtout une bonne connaissance des strats. Si tu cherche de la difficulté je te conseil de prendre le jeu et le dlc de facon a près pour la sortie du 2éme raid, car une fois que les strats sont connus, ca devient moins intéressant.

ju2965
ju2965
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:11:49

Ou alors si tu veux de la difficulté, essaye de le faire seul. la tu vas bien galérer :rire:

ldl-
ldl-
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:34:11

le raid est vraiment une question d'experience, en plus bien sur du matos armes et armures.

pour que tu saches, en raid classique de base, c'ets a dire level 26, faut etre au moins niveau 27 avec des armes montees a fond, sinon plus ! quand tu meurs, tu restes 20 secondes sur le tapis, et seulement apres ces 20 secondes, un coequipier peut te ranimer, mais c'ets tellement dense au niveau des ennemis que des qu'un joueur meurt, son coequipier est en danger, a moins d'avoir 5 autres joueurs tres experimentes, ou la ca passe bien.

en raid 30, une fois que tu meurs, tu meurs, c'ets fini pour toi. l'equipe doit jouer avec une joueur de moins pour chaque phase, apres chaque phase, les compteurs sont remis a zero et tu re apparais.

le raid est constituer de 10 phases, autrement dit tu vas mourrir tres stres souvent au depart, et ca va etre une vraie galere, si t'as pas l'experience requise, pour le raid 30, pas question tant que t'es pas experimente sur le raid 26 !

voila.
;)

.

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
26 novembre 2014 à 12:44:08

La difficulté vient aussi que pour bien faire le raid faut être stuffé d'équipement looté aléatoirement EN RAID justement. Quand t'y débarques avec une pièce exo et du lég d'une faction (un peu léger quoi) c'est là que tu comprends que la moule est pour beaucoup dans la réussite de son perso

donc oui expérience pour les strat ça ça s'acquiert mais moule une fois par semaine pour le stuff ça ça rend fou :fou:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:45:30

merci pour vos feedback j'ai acheté la console et le jeu :)

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
26 novembre 2014 à 12:52:11

sans même parler de difficultés en HL pour les raids et la NN hebdo rien que la progression jusqu'au lvl 20 ou le niveau en pvp, de la difficulté oui t'en as à tous les niveaux. Refaire des missions histoires en lvl 26 - 28 :malade: par contre la répétitivité et l'attente hebdomadaire sont les gros points noirs du jeu qui POUR MOI ET BEAUCOUP est le meilleur FPS du moment :fier:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:57:31

J'étais sur 1.6 et CSGO donc les fps manette cest pas trop mon truc; cest vraiment l'aspect raid et HL qui m'interesse ici la transition sera difficile^^

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
26 novembre 2014 à 13:01:59

tu me parles chinois là :banzai:

hax92
hax92
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:07:31

Lpour un premier FPS manete tu commence pas par le plus facile les contrôles sont assez déroutant au début j'ai trouvé. Mais le fait de progresser et chercher le niveau ultime est assez stimulant je trouve. Les assauts sont pas très dur pour peu d'avoir le niveau. Mais si tu tente un petit assaut 24 en étant niveau 21 oui tu aura aussi du challenge.
Le raid est bien sympa et nécessité une bonne coordination entre les membres. En 26 ça va mais le 30 est bien corsé même en étant 30.

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
26 novembre 2014 à 13:16:54

c-falcon tu as h t la one pas la 360 j'imagine ?

La vidéo du moment