CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation ...

Quadeurdu35
Quadeurdu35
Niveau 5
23 novembre 2014 à 18:23:04

Salut à vous, voilà je viens de jouer à la démo que j'ai adoré et que j'ai trouver assez addictif, tout se que j'aime, mais je reste encre hésitant . .
Et se que le jeu complet vaut le coup au niveau du PVP et t'il attrayant comme le debut de campagne ?
Et peut t'on vraiment bien améliorer son perso t'elle un MMO-RPG ??

merci à vous ;)

Hexzyl360
Hexzyl360
Niveau 8
23 novembre 2014 à 18:25:39

Pour ma part j'ai 500 heures de jeu et je commence a me lasser mais sinon il est super addictif malgrer les bug et le manque de contenu :)

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
23 novembre 2014 à 18:27:49

PVP : Tout le monde joue avec la même arme presque, fusil a pompe et fusion qui one shot.

PVE : une fois le solo fini tu fais les même contrat encore et encore. Le raid si tu trouve une bonne équipe et passé un bon moment ou rage a cause de tes loots ou des noobs.

Mais sinon oui c'est un bon jeu.

Quadeurdu35
Quadeurdu35
Niveau 5
23 novembre 2014 à 18:29:45

et j'oubliait un détails je joue aussi sans micro ...

Jean_BonChips
Jean_BonChips
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:32:00

Il est addictif comme dit plus haut mais vite répétitif..

zydar59
zydar59
Niveau 8
23 novembre 2014 à 18:32:10

Je n'attendais rien de ce jeu, j'ai joué à la beta et comme toi j'ai été emballé.
J'ai acheté le jeu et... je ne joue plus qu'à ça.
Le raid est excellent, ajoute à ça les assauts de la semaine, nuit noire, les missions du jour, les évènements type bannière de fer en pvp... tu vas t'éclater.
Moi-même qui m'étais dit que je ne toucherai pas au pvp, je m'éclate avec mon chasseur qui devient invisible et balance des grenades qui collent à des mecs avant de me téléporter...
Par contre autant le pve, tu n'auras pas de surprise niveau gameplay si t'as aimé la démo, autant pour le pvp, il est très particulier. Tu as des pouvoirs "super" qui oneshotent. Mais si tu te prends au jeu ça reste très amusant.
Sérieux rien que pour le raid, ce jeu vaut le coup, c'est juste épique. Mais bon faut être au moins 26/27 pour le tenter, d'ici là t'auras de quoi faire pour monter ton perso ;)

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
23 novembre 2014 à 18:32:51

à prendre en compte que le jeux est pas fini qu'il est en perpétuel évolution et que beaucoup de contenu ( payant et non-payant ) arrive , moi je le kiff perso , et je m'en lasse pas peut être parce que je suis pas un no life ;) , je le savoure et j'ai une vie à côté ^^

zydar59
zydar59
Niveau 8
23 novembre 2014 à 18:33:13

Sans micro laisse tomber dans ce cas, car ça va être chaud pour trouver des gens pour faire le raid.
Je ne dis pas que c'est impossible, juste que ça va être compliqué. On a besoin de se coordonner et de dire qui fait quoi.

Quadeurdu35
Quadeurdu35
Niveau 5
23 novembre 2014 à 18:36:35

Bon bah c'est décider je vais me le prendre dés demain et me lancer dedans à fond ;)
merci à vous ;)

j'ai un micro, mais la vie à 2 c'est pas toujours facile, mais le micro sera mit quand même ^^

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
23 novembre 2014 à 18:40:56

Le jeu devient vraiment intéréssant quand ton perso à atteint le level 20 et que tu dois trouver de l'équipement Légendaire et Exotique.

Le multi sympa sans plus, mais perso je dois être à 240hrs de jeu, j'ai déjà gagner beaucoup de chose, je n'ai plus trop d'intérêt dans ce jeu d'autant plus que le jeu est vraiment répétitif.

Le point fort pour les nouveaux arrivants sont les dernières mises à jour qui rendent le jeu juste un poil plus sympa. Tu n'es vraiment près de t'en lasser now, certainement après deux mois dessus oui, comme mon cas.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
23 novembre 2014 à 18:41:50

tu n'es pas près de t'en lasser now*
dsl double post.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
23 novembre 2014 à 18:49:14

le micro juste pour le Raid et c'est bon

Sh44d0
Sh44d0
Niveau 4
23 novembre 2014 à 18:50:29

Pour moi la demo est en telechargement... On est obligés de jouer en multi ? Avec audio ? Ya un vrai côté rpg ? (questions sûrement déjà posées à maintes reprises mais je geek sur assassin's creed et DIII en ce moment ;-P)

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
23 novembre 2014 à 18:55:19

t'es pas obliger de joué en multi mais t'es obligé d'être connecter à internet , le micro est indispensable pour le raid mais le reste y'en à pas besoin , un coté rpg oui mais pas très poussé non plus

Rgozz
Rgozz
Niveau 6
23 novembre 2014 à 18:55:44

Si tu as pas le temps d'y jouer comme un chinois, prends le les yeux fermés.. Ca empeche la lassitude.. Je joue un arcaniste de lvl 29 et qd je joue, c'est un reel plaisir personnellement!

Sh44d0
Sh44d0
Niveau 4
23 novembre 2014 à 19:02:36

Dans 1Ga je tâte la demo et après on attendra la paye ;-) dernière question, cross platform ou pas ? (j'ai un pote qui joue sur PS3 et moi sur PS4...)

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
23 novembre 2014 à 19:04:18

Pas de cross plate-forme, ce qui est dommage, je me demande ce qui les en empêchent....

Refia_
Refia_
Niveau 27
23 novembre 2014 à 19:04:46

sh44d0 Voir le profil de sh44d0
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 19:02:36 Avertir un administrateur
Dans 1Ga je tâte la demo et après on attendra la paye ;-) dernière question, cross platform ou pas ? (j'ai un pote qui joue sur PS3 et moi sur PS4...)

Non, pas cross-plateform.

Sh44d0
Sh44d0
Niveau 4
23 novembre 2014 à 19:23:46

L'absence de cross platform jle vois tous les jours sur DIII... Ça fait chier mais on s'y habitue... Tant pis je jouerai pas avec mon pote...

team84
team84
Niveau 8
23 novembre 2014 à 19:55:11

je l'ai depuis peu , je le trouve vraiment sympas, beaucoup de chose à faire dommage que le coté social de la tour ne sois pas + exploité ,
le seul truc qui ma failli revendre le jeu au bout de 15 jour c'est son PVP pas du tout équilibré, très souvent je tombe sur des niveau 30 full stuff alors que moi je suis niveau 20 , donc c'est la raclé immédiate et coup de nerf assuré!
par contre la communauté est très mature pour les coop, une très bonne entraide,j'ai pu jouer avec des supers gars hyper sympas,

du coup je fais pratiquement que de la coop

La vidéo du moment