CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final ce DLC...

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
22 novembre 2014 à 23:04:04

Ca rage sec mais au final pour 20 euro...

5 différentes missions pour varier les journalières
2 nouveaux assaut pour varier les assauts 25
1 nouveau raid...
level 32 ( 99% des mecs ne sont meme pas 30 alors )

Ca rage sec mais au final pour 20 euro c'est pas si cher quoi ça vu le temps de jeu que ça va procurer...

Bref, allumez vos cerveaux les chialeuses, ça ne vous gene pas de claquer chaque année 50 euro dans des maj sous blister alors pleurnicher pour 20 petits euro :honte:

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
22 novembre 2014 à 23:04:24

les assaut 24*

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:13:15

J'ai payé 60 euros un jeu que j'ai saigné comme jamais j'ai saigné un jeu. J'en suis a presque 300h de jeu et toujours pas lassé car enfin j'ai un perso 30... Objectif 1 clear lol..
Alors payer 35 euros un pass qui ajout du contenu a un jeu sur lequel je passe au tant de temps... Mais je signe direct..
Au départ j'avais réservé cod parce que bon... Jaime bien de temps en temps...
Mais la... 60 euros pour 5h de solo pour cod (jexecre... Je conchie le PvP lol) ou 35 euros pour deux dlc ou pour ma part la duree de vie se chiffrera en dizaine dheures (objectif 32 rhaaaa :content: )... Mon choix fut très vite fait.

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
22 novembre 2014 à 23:13:23

Je suis d'accord sur le fait que la durrée de vie serra longue, pourquoi ?
Car apres l'avoir fait une fois on devra se taper le meme en boucle pendant des semaines et des semaine juste pour 2 misérables niveau et espérer avoir de la chance chaque semaine

Non il ne vaut pas 20€

stardust97
stardust97
Niveau 4
22 novembre 2014 à 23:30:15

J'en suis à 700hr de jeu enfin pas loin j'en vois qui sont pas loin des 1000 donc au final on le kiff notre destiny et on prendra à coup sûr les dlc

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:33:41

True :d) Si tu voit un jeu uniquement comme un objectif, effectivement, n'achète pas.

Moi, je voit le DLC comme encore plus d'heure de délire avec des amis, choses que j'ai en se moment sur Destiny.

Est ce que niveau duré/prix ca vaut le coup ? Oui

Niveau contenue/prix ... plus ou moins

hax92
hax92
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:34:25

+1
Je vois pas ou les le problème. Quand je lis des gens dénigrer ceux qui s'amusent sur ce jeux je me dis ...mais de une si vous vous ne l'aimez pas vendez le.. De deux si ce jeux est si honteux que ça pourquoi vous prenez le temps de venir le critiquer .. De trois tâches pas le plaisir des autres... De quatre niveau durée de vie et repetitivité il y a bien pire qui sort régulièrement depuis des années et on en parle moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 23:38:27

Ça ne vaut pas 20€ pour moi. :sleep:
À ce prix-là, t'avais The Ballad of Gay Tony.

S'ils avaient mis 10 missions, 7 assauts et 3 raids alors là ça les vaudrait peut-être.

Non mais sérieux, 1 raid dans le jeu de base et 1 seul autre dans le DLC. Et tous ces trucs, les joueurs assidus vont les finir en 2 jours.

Enfin puisqu'ils ne changeront sûrement jamais leur système de loot j'ai vraiment la flemme de me recasser la tête à chopper le stuff pour passer lvl 32 quand je vois le mal que j'ai à tout avoir sur mes 3 persos. Ça m'a vraiment lassé.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:42:07

Les missions prennent 20 minutes en solo, les assauts 30 minutes. Pour 20€ moi ça me trou le cul. Un peu comme Magenta, je pensais qu'il y aurait plus de missions différentes proposées, là c'est faible.

Heureusement qu'il y a le nouveau raid, qui je l'espère va être difficile et intéressant à faire. Parce qu'honnêtement, les deux assauts et les 5 missions, on les aura tous bouclé en 2 jours maxi.

Dark_Evil2
Dark_Evil2
Niveau 6
22 novembre 2014 à 23:44:02

Au final ... bah c pas bien chère en fait :)
-Sur internet les cartes 50€ se trouve entre 35 et 44€ Donc ça fait 10-15€ de gratté :D

-Ya le transfert de licence aussi sur xbox et Ps4 donc acheter le season pass a 35€ avec un pote a moitie prix etc.....

Pas cher in ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 23:45:02

Les missions et assauts ça se fera en une journée. :o))

Le raid non. Mais je sais pas pourquoi je sens le méga copier/coller du caveau de verre :noel:

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
23 novembre 2014 à 00:00:54

Niveau contenu/ prix, destiny est limite gratuit a côté des COD que tu paie 60 euro pour5h.

C est le genre de jeu qui n a pas a avoir honte d avoir des DLC ou un abonnement.

Par contre le raid j espère qu il aura au moins 3 voir 4 boss car 2 c est wuand même tendu...

JeanKevinBitch
JeanKevinBitch
Niveau 7
23 novembre 2014 à 00:12:51

moi j'ai payé 10 boules le season pass alors je me plaint pas :-)

merci Ms :-p

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:24:26

Franchement CoD 60€ pour 5heures ? Pour le solo oui mais CoD n'est pas que un jeux solo , il y a un multi avec une durée de vie 5x plus longue que Destiny et un mode zombie avec un meilleur scénario que Destiny .

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:35:13

Destiny-Apo Voir le profil de Destiny-Apo
Posté le 23 novembre 2014 à 00:00:54 Avertir un administrateur
Niveau contenu/ prix, destiny est limite gratuit a côté des COD que tu paie 60 euro pour5h.

Les maps PvP ne sont peut être pas toujours très recherchées et le prix des 4 maps par pack de cartes est trop élevé pour ce que c'est, mais les joueurs des CoD en profitent tous les jours quand ils sont sur le multi. Face à un tel niveau de troll, je préfère quitter la discussion et laisser l'auteur dans son délire.

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
23 novembre 2014 à 01:42:56

"Franchement CoD 60€ pour 5heures ? Pour le solo oui mais CoD n'est pas que un jeux solo , il y a un multi avec une durée de vie 5x plus longue que Destiny et un mode zombie avec un meilleur scénario que Destiny ."

:d) Un multi pour 5x plus d'heures ? Pour faire quoi ? Tuer des mecs sur les même maps durant des heures et des heures, et après pn vient chialer sur le contenu de destiny...

:d) Un mode zombie ?! Il est même pas vendu avec le jeu, faut un dlc ...

Donc là faut arrêter de chialer, le dlc va occuper les gens pendant plus d'une centaine d'heure donc là faut pas exagerer ...

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:46:15

ON
JOUE
A
UN
JEU
PARCE
QU'ON
AIME
Y
JOUER

Merci d'arrêter de comparer un mur blanc avec un mur blanc cassé !

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
23 novembre 2014 à 01:51:12

+1

Dark_Evil2
Dark_Evil2
Niveau 6
23 novembre 2014 à 02:00:28

J3remiiez toujours OP sur les forums :play:

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
23 novembre 2014 à 02:07:36

Aha :) :play: (Juste, j'ai jamais compris ce que voulais dire OP... )

La vidéo du moment