CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

force inutile ?

kiwi13005
kiwi13005
Niveau 3
22 novembre 2014 à 13:28:04

Au contraire un arca spe solaire doit privilégier la force et la discipline à la place de l intel, car tu n est pas censé crever toutes les 2 minutes...
La force va te permettre de charger ton attaque de mêlée plus rapidement ce qui te permettra en cas de low lire de te mettre le bouclier de braise ainsi que de one shot ta cible, de plus le cooldown de tes grenades va être raccourci.
Stop croire que l intell est le must en spe solaire surtout qu avec les passif du stuff la super se recharge plus vite...

kiwi13005
kiwi13005
Niveau 3
22 novembre 2014 à 13:32:04

http://www.bungie.net/fr/Legend/2/4611686018428711936/2305843009215391687#context=all&section=none&gear

Voilà mon perso avec mes Stats

crysis1887
crysis1887
Niveau 6
22 novembre 2014 à 14:01:03

+1 vdd pour la doctrine solaire mieux vaut privilégier la force et la discipline, pour l'abyssal mieux vaut monter l'intel et a dicipline.

kiwi13005
kiwi13005
Niveau 3
22 novembre 2014 à 15:21:40

Oui pour l abyssal mieu vaut l intel pour spamer la nova couplé au casque exo voil d apothéose qui remet full lire quand on lance la super

kiwi13005
kiwi13005
Niveau 3
22 novembre 2014 à 15:22:14

Life pardon

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:25:51

Si tu calmses en 2mn... OK
Sinon...

NepiRaw
NepiRaw
Niveau 8
22 novembre 2014 à 16:43:24

Honnêtement, j'ai les 3 classes lvl 30 et sur aucune je privilégie la Force. C'est une perte de stats.

A haut niveau tu ne vas aux corps à corps à moins d'être stupide. Donc mieux vaut privilégier intell/discipline. Je joue trèèès souvent à la grenade donc c'est inconcevable que ça mette 2 min à se recharger.
Et le Super est juste indispensable quelque soit la classe.

Mon Arca a un stuff lvl30 avec +230 de Force, quelque chose comme ça et je DETESTE jouer avec ce stuff, mais pas trop le choix pour le raid 30, c'est mieux que d'être lvl29 :rire:

kiwi13005
kiwi13005
Niveau 3
22 novembre 2014 à 18:05:05

pas du tout d accord sur le fait que la force ne sert à rien c n importe quoi.... j ai fais le raid 30 une vingtaine de fois je suis full stuff exégèse etc... et dire que d aller au cac en raid est stupide c est encore plus stupide à pars si la personne qui dit ça use de tous les glitchs et fait les oracles et les failles d en haut maintenant quand tu le fais normalement et que tu es en bas alors aller au cac et mettre une baffe à un mon pour se servir du bouclier de braise prend tous son sens... en tous les cas en raid je ne meurt que très rarement et cela grâce à la force !

kiwi13005
kiwi13005
Niveau 3
22 novembre 2014 à 18:05:30

pas du tout d accord sur le fait que la force ne sert à rien c n importe quoi.... j ai fais le raid 30 une vingtaine de fois je suis full stuff exégèse etc... et dire que d aller au cac en raid est stupide c est encore plus stupide à pars si la personne qui dit ça use de tous les glitchs et fait les oracles et les failles d en haut maintenant quand tu le fais normalement et que tu es en bas alors aller au cac et mettre une baffe à un mon pour se servir du bouclier de braise prend tous son sens... en tous les cas en raid je ne meurt que très rarement et cela grâce à la force !

NepiRaw
NepiRaw
Niveau 8
22 novembre 2014 à 18:16:21

Nuance: l'attaque de mêlée n'est pas inutile. Mais avoir un bonus en force l'est (pour moi en tout cas).

L'attaque de mêlée sert comme tu le dis quand tu es rouge. Sauf que tu n'es pas rouge toutes les 30s si tu fais attention, donc même sans force, ta mêlée a le temps de se recharger entre 2 utilisations.

kiwi13005
kiwi13005
Niveau 3
22 novembre 2014 à 18:47:32

Oui sauf qu avec de la force ta regen attaque de mêlée montera plus vite et que donc tu aura ton bouclier de braise plus souvent.
Par contre avoir un gros bonus d intell si tu fais un minimum attention ne te servira pas à grand chose

kiwi13005
kiwi13005
Niveau 3
22 novembre 2014 à 18:49:17

De toute manier c est un débat steril car chaque joueur jou son perso à sa maniere

La vidéo du moment