Slt a tous, si une âme charitable veut bien me donner une clee beta xbox one ou xbox 360 pour destiny. Je le remercie d'avance.
Je serai ravi également de jouer avec vous et de partir à l'aventure!!!
Bonjour moi aussi j aimerai vraimt participer a cette bêta c le jeu que j attend depuis son lancement plz
boujour je recherche une cles beta pour xbox 360 merci
Je suis sur ps4 excuser moi
Une clé svp pour PS4 ?
j'ai une cle beta ps4 restante en mp premier arriver premier servi
Coucou, merci de m'envoyer un code ps4. SVP!
Je cherche une clef bêta pour la version ps3 .Je reçois 3 codes box 360 le 23 juillet .
Donc si quelqu'un et intéresser pour échanger ou bien tout simplement me l'offrir je suis preneur en MP .
Bonjour Un petit code pour la beta sur ps4 ?
Bonjour à tous ! Si quelqu'un possède une clé supplémentaire pour la bêta de Destiny sur PS4 je serai prenant je vous remercie.
J'ai encore 2 code ps4 mp premier arriver premier servie
SAlut tout le monde il me faudrait 2 codes pour la beta destiny sur ps3 (pour moi et mon frere). Envoyez moi les par pm. Merci d'avance....
Bonjour
je cherche un code pour la beta sur ps4 j'ai vraiment envie de tester ce jeux
merci
Hey !
Je suis également à la recherche d'un code ps3, si une personne a la gentillesse de me dépanner je lui serais reconnaissant. Merci d'avance.
Il me reste une clé béta pour la PS4, le premier qui me la demande par MP l'obtient
Donne deux codes PS4 Europe à demander à MP.
Donnés.
Bonjour quelqu'un peux m'envoyer une clé en privé ? (ps4) je vous remercie d'avance
Bonjour,Voici une clé PS3: LANJ-5NN4-46BGBon jeu à celui qui l'aura, a++
Bonjour,
je cherche une clé Xbox One (de préférence en MP svp).Une âme charitable aurait une clé en trop ?
Par avance, merci