CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC "racket"

querty2000
querty2000
Niveau 3
19 novembre 2014 à 20:31:37

maxaxon
Posté via mobile le 19 novembre 2014 à 11:18:14
Sérieux on fait ce qu'on veut avec notre argent? C'est toi qui l'a gagné durement à ma place? Non!. Moi je l'achèterai ce DLC car je suis un .... FANBOY :honte:

warcho
warcho
Niveau 8
19 novembre 2014 à 20:56:04

J'ai pris la version limitée alors de toutes façons je l'ai déjà!

slovenija
slovenija
Niveau 4
19 novembre 2014 à 20:58:37

Si on compare avec les MMO sur ordi d'il y a quelques années où il fallait payer 30 € / mois pour jouer en ligne, Destiny est "plus rentable" ... C'est la nouvelle mode faut s'y faire je pense et libre à chacun de faire ce qu'il veut. Perso 17.5 € (avec le season pass) ce n'est pas non plus exorbitant.
Le seul defaut du jeu pour moi est que l'on est limité en niveau ce qui gâche la progression une fois qu'on a atteint ce palier.

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:26:12

Il y a une chose qui M étonne quand même. .. on a tous pour la plupart passé entre 50 et 300h au min sur le jeu... Comment dire dans ce cas que ce jeu est vide et que ça est du "foutage de gueule", puisque le on y revient sans cesse, c'est est quand même foutrement culloté ou en tt cas de très mauvaise foi...
qu'elle est vôtre définition d'un jeu entier dans ces conditions? Fallout? Skyrim? Le jeu n'à pas cette ambition...
Tlou (que je adore) se termine en 3h,et tout le monde crie au génie?
Certains "vieux gamers" semblent avoir oublié, avec leur "c'était mieux avant", qu avant justement on tapait la cartouche à 600 balles et qu on avait 3h de solo pour le tarif, et on était contents.
Il ne faut pas cofondre être exigeant, et vouloir tout pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 00:18:45

Tu ne paie rien pour ce jeux pas d abonnement pas d objet à acheter et bungie ont eux des choses à payer des employés etc...leur seule source de revenu c est destiny et les dlc....ils gagné leur vie

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
20 novembre 2014 à 00:36:44

nigrhfall +100000 c'est un scandale cette mauvaise foie de dire que destiny est imconplet et qu'on tourne vite en rond :tousse: au bout de 350h de jeu. Apees ca vient comparer a call of qui a une campagne de 10h max et un multi ou c'est recurrent ... Jsuis desolé mais passé 300h sur un jeu en moin de 2 mois et demi c'est dire qu'il est plus que complet

daiten
daiten
Niveau 6
20 novembre 2014 à 02:36:14

Ouiinnouinnn. j'ai le saison pass est fière de l'avoir acheté. on vas pas ce mentir vous tous qui critiquer le jeu destiny j'en suis sûr à par un mmo sur pc ou fps sur console vous avez jamais joué autant sur un jeu et farm autant que destiny sur console, pour le raid ou autre. certe le jeu n'est pas parfait mais il y a que la communauté francophone qui critique à fond ce jeu qui est à mon avis un bon jeu même si on ce lasse vite, on ce reco le mardi pour faire le raid.
34 e les 2 dlc, vous avez gta 5, cod, ac. les dlc sont au même prix pour un petit contenu. Mais au final on serra tous la en décembre donc peace et on ferra tous le New raid on recommencera à pleurer car on a pas de chance on arrive pas a passer 32 et on arrive pas a choper les armes du raid xd bisous bonne nuit.

LHANK
LHANK
Niveau 6
20 novembre 2014 à 09:59:51

j'adore ce jeux mais je prendrai pas ces dlc minables, ou quand le prix baissera.
Vous comprenez pas que un TLOU ou le dernier Tomb Raider on sait de base que le jeu durera quelques heures, j'achete pas.
Là on nous a clairement manipuler en jouant les marchand de foire, en jouant sur les mot, sur le genre et la stratégie de vente. Donc j'achète... mais le jeu n'est pas comme il aurait du être. donc oui le jeu est vide par apport à ce que l'on attendait.
Et les DLC encore moins. donc non, stop de nous prendre pour des pigeon.
Mais ces pratiques sont pas prêtes de changer vu les réaction

ju2965
ju2965
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:01:48

Encore un qui comprend pas comment fonctionne le monde.... :honte:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:02:56

Destiny est totalement conforme à ce que bungie avait annoncé.... Responsabilisez vous un peu, il y avait des milliers d'infos de vidéos la bêta...... Et trouve moi des DLC avec autant de contenu que the Dark below dans un FPS console?

J'attends :oui:

ju2965
ju2965
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:07:47

C'est clair Newbiegamer !!

Mais au dela de ça LHANK, libre à toi d'aimer le jeu ou pas, libre à toi de prendre les dlc ou pas, mais arrête de juger en nous traitant de pigeons simplement parceque nous on achète un truc qui nous fais plaisir.

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
20 novembre 2014 à 10:42:52

encore a se plaindre que le loisir dans la vie c'est pas donné ? :ouch:

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
20 novembre 2014 à 10:53:48

Pour ceux qui ce sentent prit pour des pigeons, un simple j'aime sur cette page Face Book

https://www.facebook.com/pages/Destiny-D%C3%A9ception/1494467237500697?skip_nax_wizard=true&ref_type=bookmark#.

Un jeu d'une tel médiocrité à ce prix ?

Je ne serais pas un pigeon, je laisse la DLC à ceux qui n'ont encore rien compris.

ju2965
ju2965
Niveau 10
20 novembre 2014 à 11:03:34

"Je ne serais pas un pigeon, je laisse la DLC à ceux qui n'ont encore rien compris. "

mais tu crois que tu vas avoir plein de dlc gratuits ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 11:05:35

J'ai envie de te dire que pour ce genre de jeux le dlc est obligatoire.

Du contenu dlc permets de faire " vivre " le jeux plus longtemps au moins bungie s'occupe de la commu et du jeux :ok:

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
20 novembre 2014 à 11:06:51

ju2965, tu prend un jeu, tu débloque 50% du jeu pour 70€, si tu payes ensuite nous te débloquerons a coup de 10€ le rest, car ne l'oublions pas, le jeu est déja fini depuis longtemps et toutes les DLC déja sur ton CD.

Une escroquerie pure et simple.

ju2965
ju2965
Niveau 10
20 novembre 2014 à 11:09:42

jeff. premièrement, si tu payes tes jeu 70€, c'est toi le pigeon quel que soit le jeu.

Ensuite d'ou tu sors que les dlc sont sur le disque? Y'a des map faites ouais mais inexploitables pour le moment.
Tu peux deja faire le nouveau raid toi? non ! les nouveaux assauts? non

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
20 novembre 2014 à 11:14:43

Faux, les cartes sont visitable et les spectres récupérable, même les ennemis sont déjà la, renseigne toi ;o)

ju2965
ju2965
Niveau 10
20 novembre 2014 à 11:17:39

Je te parle de l'essence des dlc que sont les futurs raids, assauts et missions. Tu peux pas les faire !

Et puis même si c'était rééllement sur le cd mais bloqué, c'est quoi la différence avec d'autres jeux (comme par exemple Assassin's creed unity) dont les dlc sont prêts à la sortie du jeu? tu vas raler sur les forums de ces jeux la en disant que c'est pas normal qu'ils soient pas inclus? je crois pas...

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
20 novembre 2014 à 11:23:35

ju2965 tu tombe bien je suis un fan des AC, mais celui la je ne l’achèterais pas.

Pour ce qui est du Raid, si si c'est visitable, après le simple fait de faire le Raid en boucle prouve déja que le reste est plutôt inintéressant.

La vidéo du moment