CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC "racket"

johannus
johannus
Niveau 9
19 novembre 2014 à 16:25:26

On s'en fou de ton avis l'auteur ! Si on a envi d'acheter on achete point . On va pas se priver pour toi ! Toute facon c'est trop tard maintenant les dlc sont sur tout les jeux! Fallais pas acheter les premier dlc a l'epoque sur les cod et autre

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 16:25:55

de toute facon il faut savoir que l'on paie plus de marketing que de jeux a proprement parler et je le redis jaime beaucoup destiny c'est d'ailleur pour ca que ca me fait rager

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:26:46

C'est la aussi une question de point de vue satyka2. Tout dépend de ta façon d'appréhender le jeu. Si pour toi tu as fini le jeu quand tu as fait toutes les missions, effectivement il est court. Mais si comme moi tu considère que le jeu ne sera fini que quand tu auras 3 persos de chaque classe niveau 30, t'as le temps.
Moi j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, j'ai 1 arca niveau 29, 1 chasseur niveau 27 et un titan niveau 7 et pourtant je dois avoir 200h de jeu dessus. Et 200h sur un jeu aujourd'hui c'est énorme (et encore j'ai pas fini !)

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:28:06

Et le temps que j'ai les 3 niveau 30, les dlc auront rajouté du challenge donc j'ai de quoi faire lol

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 16:28:19

mais garcon jmen fous que tu achete tes dlc ce n'est que mon avis alors me casse pas les couilles

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 16:30:29

ok ju je te comprend pas de souci moi je suis plus sur l'histoire en coop et c'est frustrant voila sur ce bon jeux a toi

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:31:27

Après chacun son point de vue. Bon jeu :ok:

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
19 novembre 2014 à 17:07:57

En fait je ne comprend pas pourquoi raler sur le dlc d'un jeu sur lequel on a au moins tous joué 100-300h ?
Ca va c'est rentable par rapport a un forza ou on joue 10-20h ou rise 5-6h ? (Je dis des temps et des jeux aleatoires)
Payer un dlc pour pouvoir etendre le jeu ce n'est pas si derangeant. Par rapport a wow ou c'est 10€/mois

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
19 novembre 2014 à 17:11:12

Et surtout ne comparez pas le prix de l'abonnement xboxlive (35€ l'annee) a celui de wow

hubertcolin
hubertcolin
Niveau 2
19 novembre 2014 à 17:17:11

robi-tronco bien dit ! :p)

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:00:33

Je remet ici un post que j'ai écrit hier, le sujet revenant souvent:

ouvre les yeux un peu mec, ce sont les plus gros hardcore gamers qui ont ouvert la porte des DLC il y a quelques années, maintenant le système est en place que tu le veuille ou non.
après à nous d'utiliser le système sans être trop pénalisé, je préfère acheter un seul jeu avec tous ses DLC qui me donneront des centaines d'heures de jeu comme destiny, que d'acheter 5 ou 6 jeux soit disant completS à 15H de durée de vie.

exemple en prenant les prix forts:
destiny 100€ édition limitée avec 2 extensions incluse, j'ai déjà 125h de jeu, pas attaqué les DLC

FC4+ACU= 2 x 60€ = 120€ = 60/80h maxi (je ne les achèterais pas j'ai pas le temps d'y jouer, je suis à 100% de mon temps libre sur destiny)

qui engraisse le plus les industriels du jeux vidéo? moi et mes DLC achetés, ou ceux qui achètent 20 jeux par an sans DLC?

:)

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
19 novembre 2014 à 18:18:18

mathématique ! :fier:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:22:37

Ben ouais, à croire que certains ne savent pas compter, sachant que ce sont LES HEURES DE JEU qui comptent.

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
19 novembre 2014 à 18:24:11

et de plaisir cher gardien !

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:36:12

Si vous arrivez à faire 200 heures de jeu sur un jeu au contenu aussi limité que cela, c'est que les développeurs ont réussi leur coup.

Ca fait des semaines que je me limite aux raids 30 sur mes deux persos (pas eu le courage de finir le troisième), j'y prends toujours autant de plaisir, mais c'est la seule chose qui m'en apporte. Une fois les armes principales à 300 et niveau 30, à part le raid rien d'intéressant à faire. Le PvP éventuellement, mais faut aimer. En PvE c'est le néant.

Le DLC apportera du contenu qu'on aura plié en une poignée d'heures, il ne faut pas se voiler la face. Quand on voit que des zones sont actuellement volontairement bloquées sur le jeu alors que entièrement achevées, je comprends le message de l'auteur, même si je compte me prendre le premier DLC pour voir quel est le contenu apporté et si ça me motive à rester sur le jeu ou le revendre.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:40:54

Mais arrêtez avec vos zones bloquées, heureusement que le jeu de base est un minimum préparé pour les futurs extensions, tu as vu au moins tou le contenu rajouté dans le premier DLC? C'est pas 2 pauv cartes de multi et 2 armes à 16€ en plus, comme d'autres grosses licences qui se vendent par palettes...

Tu dois pas avoir de team pour t'ennuyer je pense, et après chacun ses goûts, moi je m'en lasse pas en tous cas... D'ailleurs Folkvir combien d'heures pour tes 2 persos? Et combien de FPS t'ont donné autant d'heures?

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
19 novembre 2014 à 18:42:37

moi je paye pa,de un car activation :nonnon: ,de deux car tant qu'il n y avait que destin y si ils avaient sorti le dlc j'aurai peut être craqué mais la vu tt ce qu'il y a a faire niveaux jeux ,je vais pas claie 20 balles dans un assaut et un raid où tu mets 2 j a trouver 5 autres joueurs

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:46:26

Trouve toi des copains, et acheté un autre jeu à 60€ qui te donnera 15h de durée de vie, 30 dans le meilleur des cas. Rien que le prochain raid de destiny me donnera au moins 40h, + les assauts les nouvelles histoires...etc.

Chacun comme il veut, relie le calcul que j'ai fais plus haut et tu verras que c'est pas un problème d'argent... Chacun fait comme il veut mais arrêtez de dire que 17,5€ c'est de l'arnaque. Un jeu à 60€ sans DLC qui a 15h de durée de vie, ÇA c'est de l'arnaque.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:08:53

6 jours de jeu, et il n'y a qu'un seul FPS sur lequel j'ai passé plus de temps, c'est Black Ops 1. Je ne dis pas que je ne suis pas satisfait du jeu, sinon je n'y jouerai plus, juste que le rapport contenu proposé/prix est ridicule.

Le prix des packs sur CoD est tout aussi ridicule, mais ce n'est pas parce que le voisin se permet n'importe quoi qu'il faut suivre le chemin.

"heureusement que le jeu de base est un minimum préparé"

Désolé mais ça me choque d'entendre ça, pour moi le DLC est un contenu additionnel qui n'a pas pu être développé à temps ou est pensé ultérieurement pour prolonger l'expérience de jeu des fans. Quand tu as des zones intégralement réalisées et accessibles via glitch/exploit, il y a un problème. D'accord le DLC ne comprendra pas que ça, mais avec ces nouvelles missions, 2 assauts + 1 raid, je doute que ça me suffira.

maxaxon
maxaxon
Niveau 7
19 novembre 2014 à 20:18:14

Sérieux on fait ce qu'on veut avec notre argent? C'est toi qui l'a gagné durement à ma place? Non!. Moi je l'achèterai ce DLC car je suis un joueur MMO et ENFIN un une nouvelle licence avec enfin un nouveau systeme FPS a la façon MMO.

La vidéo du moment