CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC "racket"

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 15:34:35

franchement si tu as vraiment besoin d'argument a ca bah je ne peux rien pour toi apres je peux comprendre que tu te vexe pour le mot pigeon car tu peux argumenter autant que tu veux on sait ce qu'il en ait ,pour ce qui est de destiny une dlc 20 balles avec meme pas une nouvelle planete ..no comment bref je me suis rendu compte de mon erreur ,je n'aurais pas du ouvrir ce sujet vu la reaction de masse et chacun fait ce qu'il veut je men fou c'est pas mon oseille bonne journee a tous.

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:43:02

Je commence à croire qu'en fait tu n'a aucun argument supplémentaire...
Comme tu l'as dis, tu as le droit de donner ton avis et j'ai aussi le droit de donner le mien.
Moi je veux bien qu'on débatte mais arréte de faire ton frustré des qu'on te dit quelque chose

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:44:05

Tu vois moi je veux bien comprendre ton point de vue, c'est d'ailleurs pour ça que je te demande tes arguments.
Mais apparement pour toi, ne pas penser comme toi c'est être un pigeon lobotomisé... Donc bon...

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 15:48:23

je ne fais pas mon frustrer des qu'on me dit quelque chose ,je ne trouve tout simplement pas normal qu'on nous vende un jeux pas fini (enfin sauf si tu pais encore) et toi tu trouve ca normal ok pas de souci.c'est comme cod et le mode zombie voila fin du debat comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut.

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:51:01

Mais tu te rends quand meme compte que la plupart des jeux sont comme ca et que si tu rale sur chaque forum de jeu pour ca, t'as pas fini...

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 15:51:53

non c'est la premiere et derniere fois que je rale.

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 15:55:09

et que la plupart des jeux sont comme ca c'est vrai mais le probleme est que ce sera de pire en pire et je les comprend ,pourquoi ne pas pousser plus loin leur logique quand les gens achete.

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:55:50

Après je peux comprendre que ca fasse chier certains de payer en plus et ils ont tout à fait le droit de donner leur opinion comme tu l'a fait. Mais évites d'insulter (même si pigeons c'est soft par rapport à d'autres que j'ai vu) parceque ca en revanche, je comprends pas. On peut ne pas être d'accord et se respecter et respecter les opinions des autres.

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:57:58

Oui mais c'est le genre de trucs impossible à arréter puisque tu pourras jamais faire en sorte que plus personne n'achète.
Et même si tu y arrivais, ca rendrait pas les dlc gratuits, ca ferait juste qu'ils arreteraient d'en faire parce que ca se vendrait pas.
Donc au final, pour toi qui ne vas pas prendre le dlc, ça change rien.

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 16:00:29

tu chipote franchement "pigeon" ... apres c'est vrai que j'aurai pu dire consommateur aveugle jsais pas mais ce que je sais c'est que tout ceux qui aime jouer sans payer indefiniment en patirons a cause de ca.

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 16:03:16

tu sais s'ils ne pensaient pas reussir a vendre leurs jeux en kit je suis sur qu'ils se donneraient plus de mal a les faire complet pour reussir a les vendre.

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:06:15

Non je chipote pas, tu dis que tu as le droit de donner tu avis mais moi qui donne aussi le mien, tu me traite de pigeon juste parceque tu pense pas pareil.
Les jeux vidéos c'est comme n'importe quelle activité, si tu en veux plus, tu payes. parce que si tu veux des dlc gratuits, à ce moment la c'est le prix du jeu qui va augmenter encore et encore.

galicima12
galicima12
Niveau 7
19 novembre 2014 à 16:07:48

Et clanc tu l'as oublier :gni: :dehors:

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 16:10:13

et tu sais comment ils faisaient avant le live(sur console) bah c'etait des jeux complet et tu va me dire qu'ils ne sont plus capable de le faire?

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:12:50

Ouais enfin je joue aux jeux vidéos depuis la nintendo et tu peux objectivement pas comparer le contenu d'il y a 10 ou 20 ans et celui d'aujourd'hui.

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 16:13:46

au contraire en plus si tu dit nintendo moi je te dis zelda...

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
19 novembre 2014 à 16:14:19

tu compares Destiny avec un jeu complet des années 90 genre medal of honor sérieux

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:16:12

Je suis un grand fan de zelda (j'ai d'ailleurs le même age :cool: ) mais les zelda, aussi géniaux soient ils, n'ont pas un univers aussi riche et aussi développé qu'un jeu comme destiny

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 16:22:11

ok chacun son point de vu meme question duree de vie (je ne prend pas en compte les multi bien sur) en 2014 c'est pas enorme ,en prenant compte aussi des outils de developement de maintenant bah on voit qu'ils se brident volontairement

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
19 novembre 2014 à 16:23:53

Donc...
Si on suis votre logique...
J.K. Rowling aurait due sortir les 7 tomes d'Harry Potter tous en même temps, S.King aurait due sortir les 8 tome de La Tour Sombre (la clef des vents inclus), Ça, Le Fléau, etc d'un coup, que S.Meyer devrait etre empalé et que J.R.R. Tolkien aurait due mettre le Silmarillon et le Hobit dans le S.D.A.??
Que dire de Peter Jackson qui nous sors le S.D.A. en 3 film (plus les edition version longue plus tard)?? (puis qu'il nous sorte The Hobit en 3/4 film alors que il n'y a qu'un livre???)

C'est le monde du commerce...
Si vous avez pas les sous bah achetez pas... (ou prenez un crédit! :rire2: )

Je ferais pareil! :ok:

La vidéo du moment