CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC "racket"

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:47:10

C'est sur qu'ilq bossent dur. Rien qu'a voir la diversité des grottes ca dout etre dur le copy/paste.

Pour repondre à l'autre ques

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
19 novembre 2014 à 13:48:10

en 2013 j'ai lu un article scientifique comme quoi si l'homme n'avait toujours pas posé le pied sur Mars en 2014 il avait raté son ère

sans déc n'achetez pas le dlc et continuez de vous plaindre que c'est du vol. je constate que vous avez les moyens de posséder watchdog le CoD à sa sortie Far Cry idem. vous êtes les nouveaux pauvres quoi :snif:

promis si votre manif est entendu et que le dlc sort gratos je vous remercierai :ange:

NepiRaw
NepiRaw
Niveau 8
19 novembre 2014 à 13:48:16

Mais WOAWW c'est quoi votre problème avec les DLC ?

Tu les veux pas, tu achètes pas. Tu aimes le jeu, tu profites à fond et dépenses 35 euros.

Y a pas a tortiller du cul et débattre la-dessus.

"c'est la crise, 35€ c'est cher" bah putin faut arrêter 2min, quand tu veux jouer à la console t'attends pas à payer tes jeux 10€ et avoir de la qualité.
Si t'es pauvre tu achètes pas, point.
Ou tu fais du partage de DLC avec un pote (1 pour 2), vous mettez chacun 17€ et basta.
Sortez vous les doigts du cul

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:48:22

Vu le nombre d'heures (de plaisir) passées sur ce jeu, j'estime avoir rentabiliser mon achat day one. J'accepte de payer le prix si ça vaut le coup. Je préfère payer un jeu + dlc à 100€ et y passer 300h (33cts de l'heure ça fait pas cher par rapport à un ciné) que de payer un jeu complet 50€ et y passer que 5h parce que je m'y fait chier (ça fait 10€ de l'heure donc à peine moins rentable qu'un ciné !

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:49:02

Question*, vs n'avez qu'a lire le contrat qui a fuité, regarder la politique du studio sur les anciens jeux sortis et vous y verrez le sgueg d'activision dans la bouche de bungie pour y cracher du dlc

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 13:50:28

le cretin il t'emmerde garcon et jestime que vu les prix des consoles et des jeux nous devrions avoir droit au jeux entier. et dsl je pensais qu'un forum servait a echanger des avis et idee mais je me suis tromper ,je ne suis pas pres de reposter .je vous laisse dans votre monde .

Loule-of-Mars
Loule-of-Mars
Niveau 6
19 novembre 2014 à 13:50:30

tutafé mes VDD

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:55:48

@satyka2
relis ton 1er post : "bonjour tout le monde, ne cautionner pas leur racket en achetant leur dlc ,il faut boycotter"

C'est pas donner un avis. C'est limite donner un ordre (heureusement tu es réaliste et tu sais que ça sert à rien)

Et patricko-13 : il a toujours été dit que le jeu aurait une évolution de son contenu petit à petit au travers des dlc

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
19 novembre 2014 à 13:56:02

L'auteur, arrête la console et les jeux de manière générale alors. Parce que, Activision ou un autre, ça sera toujours pareil à partir de maintenant !

En fait ça a même commencé depuis la PS3 et la 360 :ok: et ça sera de pire en pire.

NepiRaw
NepiRaw
Niveau 8
19 novembre 2014 à 13:57:04

Un forum est fait pour débattre, certes, sauf que le sujet a été abordé maintes et maintes fois et à force ça gave de voir tout le temps le même argument ("jme fé arnaké ouin ouin 35e c cher").

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:57:41

De toute façon c'est la société actuel qui veux ça, on entre de plus en plus dans une société de consommation massive. Et c'est pas quel gameurs qui feront changer le monde malheureusement.

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:58:38

Et si tu veux le prendre mais que tu trouves ça cher 35€, vas sur amazon, prends un pass psn de 35€, il coute 29.99€ :)

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:00:23

oups désolé la promo amazon est finie... :desole:

NepiRaw
NepiRaw
Niveau 8
19 novembre 2014 à 14:04:45

Une économie de 1/7 du prix. Tu peux économiser 5€ comme ca et acheter un kebab pour manger le midi en + ! C'est la crise mais tu pourras manger au moins :cool:

satyka2
satyka2
Niveau 3
19 novembre 2014 à 14:09:31

tu as raison c'est la societe actuel ,j'ai 38 piges ca fait des annees que je joue et je paye mes jeux (cest pas papa ou maman) si je dis ca c'est pas pour leur 20 balles en plus mais c'est pour le principe ,s'ils font des dlc payantes c'est que ca se vend hein,c'est compliquer a comprendre? ou vous etes trop lobotomiser..

zydar59
zydar59
Niveau 8
19 novembre 2014 à 14:12:24

À côte de ça leurs MaJ qui ajoutent du contenu et améliorent le jeu sont gratos.
La mise en place du tchat vocal à été demande par les joueurs. Vpus croyez que les gars qui ont pondu cette modif l'ont fait bénévolement?
Le jeux coûtent le même prix qu'il y a vingt ans. Réveillez vous les gars. On parle plus de jeux sous dos fait par un mec dans son garage la.
Et puis depuis le temps qu'on entend que Destiny c'est tout pourri, que les DLC c'est de l'arnaque, ce forum devrait soit être déserts, soit sans tous les pleurnichards qui couinent à longueur de temps.
J'espère bien pour ma part qu'il y aura d'autres DLC!

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:13:07

Bah a 38 piges t'as pas l'impression qaue tu te fais bien plus avoir quand tu vas au ciné? ou quand tu achète un blu ray? ou quand tu veux aller au restau?

Un activité ça coute de l'argent. Point. Si tu vas au ciné, tu payes tes places et après tu vas raler parceque les boissons sont pas gratuites? je pense pas...

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:15:40

Quand tu vas au ciné tu payes pour voir le film entier. Pas le debut et quelques scenes du milieu et où le reste ne sera dispo qu'en paiement du supplement.

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:17:03

Je te parles pas du film mais de ce qu'il y a a coté.

Dans mon exemple, le film c'est le jeu de base et les boissons c'est les dlc. c'est ce qui vient en plus

ekayy
ekayy
Niveau 5
19 novembre 2014 à 14:17:43

Perso même si je suis d'accord avec l'auteur je vais acheter le DLC parce que j'aime le jeu et je m'ennuie un peu dessus en ce moment.

La vidéo du moment