Gloire aux titans !
Désolé mais la tentation d'écrire est trop grande , et sur les autres topics de classe ils le font presque tout !
Alors que la barman vous apporte votre verre de lourds pas se firent entendre . Au moment où vous vous retournez , vous voyez un titan avec une armure grise avec un effet de fer , gravée de symboles dorés en forme de loups , son appartenance a la bannière de fer se confirme a l'accessoire qu'il porte a la taille . " Sally la même chose que d'habitude !" Dit-il.
La barman revint avec une bouteille toute noire quel posa sur le comptoir " Le champion de la bannière de fer est enfin de retour ! " le titan se posa au comptoir et dit " Je dois une entière fidélité a mes seigneurs ainsi qu'aux maître Saladin ! En dehors de ça je suis libre comme l'air ." Il tourna la tête "Salutation ! Tu dois être le nouveaux , je suis Dycksius champion de la bannière de fer comme tu peux le constater ! Si jamais tu a besoins de conseils ou quoi que ce soit viens me voire , je me ferais un plaisir de t'aider , car selon moi tu a fait le bon choix ,mais, tout les types de gardien on leur utilité ainsi que leur avantages et désavantage ceux qui se moquent de la faiblesse , de la lâcheté ou encore du manque de finesse sont forcément affectés par l'un des trois et l'union fait la force tâche de ne pas l'oublier !
Et qui sait , un jour peut-être si tu te démarque par tes fait d'armes tu auras une chance de rejoindre la bannière de fer !" Son long discours finit le champion se levât et allât s'asseoir a une table où les rayons du soleil convergeaient , alors, l'armure du champion qui semblait ne faire qu'un avec ce dernier resplendissait et brillait inondée de rayons de soleil , un spectacle sur terre qui nous rappelât que tout n'était pas totalement noir dans ce monde où les ténèbres avais tout ravagés .
Destiny Tome 1 chapitre 3 une surprenante rencontre dans un endroit peu commun .
Vous excuserez mon style exécrable ainsi que mes fautes en tout genre ! :/ néanmoins j'espère avoir fait naître quelques images dans vos esprits ^^ (la référence a la fin est purement fictive bien sûre)et j'espère ne pas être le seul a faire ceci ! A plus les Gus !