CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plateformes confirmées

frkillord
frkillord
Niveau 8
17 février 2013 à 19:11:49

Salut , sur le live de IGN pour présenté Destiny , il a été confirmé que le jeux sortira sur PS3 , 360 , PS4 et Xbox 3 .

Pas de PC .

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 février 2013 à 19:14:19

ils ont aussi supposés qu'il y aura du cross entre la 360 et la xbox3; ainsi qu'entre la ps3 et la ps4.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
17 février 2013 à 19:24:46

Très franchement cela m'a bien faire rire pour le PC.

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
17 février 2013 à 19:27:23

Un FPS qui ne sort même pas sur PC... :(

Tiersen
Tiersen
Niveau 10
17 février 2013 à 19:28:28

c'est vrai que c'est assez etonnant la pour le coup :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 février 2013 à 19:29:10

Tant mieux Bungie connaisse pas grand chose du PC.

Le menu de Destiny ressemble à celui d'Halo Reach, perfect.

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
17 février 2013 à 19:33:11

Pas de Pc :ouch:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
17 février 2013 à 19:36:27

Et beh, ils aiment pas le PC...

Ca pose quand même un certain problème. Je comptais justement passé sur cette machine avec une vraie monstruosité :noel: .

Faut dire que les consoles, si elles foutent l'anti-occaz + non rétro-compatible + connec obligatoire, ça fait beaucoup, beaucoup trop.

Mais là...

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
17 février 2013 à 19:40:11

J'étais justement entrain de bavé sur le jeu, c'est terminé maintenant, déjà rater les Halo depuis le 2 m'a foutu les boules, alors la ...

:hum:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
17 février 2013 à 19:46:30

On dirait pas non...
Vous avez l'argent pour entretenir votre PC mais pas pour acheter un console à 100 euros ?
Et si vous vous ne voulez pas l'acheter parce que vous êtres trop étriqué d'esprit pour toucher à plusieurs plateforme, alors ne vous plaignez pas.

Même Marathon est sorti sur Mac et pas sur PC, et que dire du développement de Halo C.E qui s'est en grande partie effectué sur la machine de la pomme.

spartan1111
spartan1111
Niveau 1
17 février 2013 à 19:54:55

Console à 100€ ? Tu parle de quelle console la nintendo DS parce que xbox et playstation c'est un poil au dessus le prix :)

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
17 février 2013 à 19:55:24

Avoir un PC et une console, c'est comme avoir 2 voiture est être seul...

Olol lordinateur c plu chér xd mdr

Console = plateforme de jeu seulement+ avoir une bonne télé + abonnement au live GENIUS.

+gameplay au pad :rire:

Tant pis ça me tuera pas de ne pas y jouer :rire:
Ca sera peut-être un bon jeu, mais j'ai pas Papa/maman dispo pour m’achetai une console+télé+abonnement spécialement pour un jeu. De plus d'entretenir mon ordinateur, qui me sert d'outils de travail complet :ok:

doudouil
doudouil
Niveau 9
17 février 2013 à 20:47:10

Mon VDD a 2 ans d'âge mental
"Olol lordinateur c plu chér xd mdr" : tu te moques des joueurs sur console mais t'es pas capable d'aligner 2 mots sans faire des fautes :"c'est comme avoir 2 voiture est être seul...", on écrit 2 voitureS avec un "s", et ta phrase n'a aucun sens car tu emplois la troisième personne du singulier du verbe être au lieu d'utiliser la conjonction de coordination "et" :honte:
Je ne vais pas passer par quatre chemins, tu vois la porte tout au fond de la salle,celle où il y a écrit "exit" ? Prends-la et ne reviens plus :sors:

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
18 février 2013 à 00:46:09

http://www.troll.me/images/neil-degrasse/found-spelling-mistakes-we-got-a-little-bad-ass-over-here.jpg

OLOLOL TU C PA 2CRIR

C'est bien, cela prouve bien, que tu n'as rien contre MES ARGUMENTS, qui ne ce résume pas, à un jugement de bas étage, car à court d'arguments je dois bien défendre ma petite console useless du méchant troll analphabète :hap:

T kan mem tro for tu sé écri san fot lol, POUR LA JUSTIC LOL XD

VIV LALLIANC :rire:

:rire:

:rire:

ça rend ta vie passionnante, ça paye le job de correcteur sur un forum ? :rire:

Peut-être que c'est ta masturbation intellectuelle :question:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
18 février 2013 à 00:59:13

spartan1111
Posté le 17 février 2013 à 19:54:55
Console à 100€ ? Tu parle de quelle console la nintendo DS parce que xbox et playstation c'est un poil au dessus le prix
Lien permanent

Non faut juste pas être un pigeon l'ami, déjà quand tu veux acheter une console à cette période de l'année, tu l'as prend d'occas', et tu peux la trouver facilement à 90-100 € avec DD, jeux et manettes inclues.

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
18 février 2013 à 01:21:25

Ouai c'est vrai que la, surtout que je pense qu'il y'a du avoir des packages pas mal pour Noël, peut-être que si la PS4 est annoncé le 20, ça fera un peu baisser les prix.

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
18 février 2013 à 02:45:11

J'ai toutes les consoles mais j'avoue que ce sont seront bien les dernières ! Quand je vois ce qu'ils comptent faire... Non merci.
Sauf peut-être Nitendo, 3/4 des jeux qui sortent dessus ne sortent nul par ailleurs.

Et puis, le PC.. Très franchement il est beaucoup plus évolué que les consoles... Et au prix des consoles on se paie un pc au même tarif ça revient quasiment à la même chose. (Après faut pas être un pigeon non plus... Exemple con : Un processeur de 300€ n'est pas forcément meilleur qu'un qui vaut 200€ Faut voir les tests puis si certains ont confiance à l'occasion, c'est encore moins cher)

Puis perso, mon pc j'm'en sers assez souvent, aussi bien pour les jeux que pour le perso donc déjà là c'est plus rentable.
Ensuite je paie déjà Internet, sans avoir à payer un supplément (contrairement à xbox live)

Sans compter les jeux, qui sont nettement moins cher... Y'a des jeux qui sont quand même à au moins 10 ou 20€ moins cher (si ce n'est pas plus) que sur la console !

Certains pensent que la console est moins cher, mais croyez-moi... A la longue, elle ne l'est pas du tout.

Faut tout voir hein, faut pas simplement regarder sur le prix de la machine !! Mon précédent PC j'ai quand même réussi à le garder 5-6 ans, c'est pour dire ! J'ai du plus ou moins le changer à cause de Battlefield 3 je crois.. Ou bien je l'ai changé par envie :question: je sais même plus :fou: Bref, là j'ai un i5 et BF n'utilise même pas la moitié de la puissance de mon processeur... Il me semble qu'il n'utilise qu'un coeur, c'est pour dire...

Après voilà, la console on peut jouer tranquille sur son canapé alors que l'ordi, c'est sur une chaise :p
Pour ce qui est de l'écran, on peut tout aussi bien le relié à une TV (déjà fais)

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
18 février 2013 à 05:25:29

je me l'achete sur ps4 pas d'histoire d'aliasing :ok:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
18 février 2013 à 09:48:21

Tr1pe2 tu crois que nous les pcéistes on a envie de changer notre ferrari pour une 2cv...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 12:11:07

J'ai joué sur la Xbox1 avec Halo CE à sa sortie, puis j'ai beaucoup joué sur PC, puis racheté une 360 et réjouer sur PC.

Je pense avoir assez de recul pour comparer les différentes plateformes. Tant pis pour Destiny ce jeu me bottait bien au premier abord mais bon Bungie a décidé ue ce serait seulement pour console alors ce sera sans moi :-d

Les consoles c'est vraiment un attrape-pigeon au final. Je dis pas que les joueurs sur consoles sont des pigeons hein, mais bien de la plateforme en général dans l'époque actuelle. Acheter des jeux à 60euros pour 10h de jeux perso j'en ai vite eu marre. Au moins sur pc tu peut jouer à a peu près tout et acheter les jeux qui valent vraiment le coup. Et puis bon payer un abonnement pour jouer sur une line qui devrait être gratuit.

Alors oui le multi sur console c'est cool, quand t'as un joueur à côté de toi qui veut jouer avec toi c'est bien pratique. Mais perso j'en ai marre de payer aussi cher pour des graphismes en mousse!

Et j'ai pas trop pigé leur délire à Bungie là, j'ai suivi tous les halos depuis le premier à chaque release j'étais là, les mecs décident de pas sortir leur jeux sur PC par contre ils le sortiront sur PS4 :question:

La vidéo du moment