J'ai toutes les consoles mais j'avoue que ce sont seront bien les dernières ! Quand je vois ce qu'ils comptent faire... Non merci.
Sauf peut-être Nitendo, 3/4 des jeux qui sortent dessus ne sortent nul par ailleurs.
Et puis, le PC.. Très franchement il est beaucoup plus évolué que les consoles... Et au prix des consoles on se paie un pc au même tarif ça revient quasiment à la même chose. (Après faut pas être un pigeon non plus... Exemple con : Un processeur de 300€ n'est pas forcément meilleur qu'un qui vaut 200€ Faut voir les tests puis si certains ont confiance à l'occasion, c'est encore moins cher)
Puis perso, mon pc j'm'en sers assez souvent, aussi bien pour les jeux que pour le perso donc déjà là c'est plus rentable.
Ensuite je paie déjà Internet, sans avoir à payer un supplément (contrairement à xbox live)
Sans compter les jeux, qui sont nettement moins cher... Y'a des jeux qui sont quand même à au moins 10 ou 20€ moins cher (si ce n'est pas plus) que sur la console !
Certains pensent que la console est moins cher, mais croyez-moi... A la longue, elle ne l'est pas du tout.
Faut tout voir hein, faut pas simplement regarder sur le prix de la machine !! Mon précédent PC j'ai quand même réussi à le garder 5-6 ans, c'est pour dire ! J'ai du plus ou moins le changer à cause de Battlefield 3 je crois.. Ou bien je l'ai changé par envie
je sais même plus
Bref, là j'ai un i5 et BF n'utilise même pas la moitié de la puissance de mon processeur... Il me semble qu'il n'utilise qu'un coeur, c'est pour dire...
Après voilà, la console on peut jouer tranquille sur son canapé alors que l'ordi, c'est sur une chaise :p
Pour ce qui est de l'écran, on peut tout aussi bien le relié à une TV (déjà fais)