CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les éléments qu'il faudrait changer

raouolo
raouolo
Niveau 9
18 novembre 2014 à 09:55:17

Salut tout le monde,

Il y a peut être un topic existant sur le sujet mais je ne l'ai pas trouvé. Du coup je (re)lance.

J'ai passé pas mal d'heures sur Destiny pour le moment. Voici quelques éléments, qui, à mon avis, doivent être changés:

- Le système de loot: Je suis niveau 25 et je n'ai jamais obtenu ni de légendaire ni d'exotique. J'ai atteint ce niveau principalement en PvP. Il faudrait l'ajuster à mon avis et surtout faire en sorte que les boss droppent des engrams!

- Le temps nécessaire: Je sais que tout le monde en parle et que les avis sont partagés. Mais avec ma vie normale, je ne peux pas jouer plus que 8 heures par semaine (la totalité part sur Destiny). Ceci n'est pas suffisant pour accéder au niveau 30 voire même passer le niveau 25. Il faudrait peut-être repenser le modèle à la longue.

- Le raid: Il serait cool d'avoir le matchmaking pour le raid. A mon âge, je n'ai pas 6 amis disponibles pour 3 heures tous les soirs!

- PvP: Je sais que les armes sont sensées être "égales". Mais ce n'est pas vraiment le cas. On détecte un mex avec le vex mythoclast après 2 minutes de jeu ! Equilibre...

- PvP: Ca peut sembler con, mais pour moi les melee attack doivent tuer du premier coup! Ca m'est arrivé souvent d'arriver derrière un jouer, faire une melee, pour qu'il se retourne et m'achève avec son shotgun en un coup!

Voilà, c'est ma liste.

C'est quoi votre avis sur les points évoqués ci-dessus et éventuellement ceux absents !

A+

Boomshakalate

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
18 novembre 2014 à 09:58:17

oh non pas encore.... :pf:

raouolo
raouolo
Niveau 9
18 novembre 2014 à 10:02:52

@Lone-Deer
Désolé :desole:

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
18 novembre 2014 à 10:21:50

C'est une bonne intention de vouloir dire les choses à modifier mais a mon avis tu devrais poster ça sur le forum de bungie ...

ne le prend pas personnellement mais y en a marre des topics où les gens disent ce qui ne va pas sur ce jeu ... ce n'est pas ici que bungie viendra chercher les retours de la communauté mais directement sur leur forum.

Je pense que ta requête aura plus de chance d'être entendu là bas ; )

[KEN]ShalviHD
[KEN]ShalviHD
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:26:33

Pour les legendaires j'ai farmer ma race les Assauts Tigre, j'avais une tonne d'engrammes bleus et certains m'ont donner des legendaires

Apres je montais le cryptarch de niveau et sur un engramme legendaire que j'ai eu comme recompense par la poste, j'ai eu le Brise-Glace :hap:

Avec le farm plus haut tu t'achete de l'equipement, avant-garde et dans ton cas, pvp aussi, tu atteinds bien les niveaux 27-28

Et une petite course chez Xur de temps en temps tu deviens level 29 en ameilorant tout au max

Apres je dois avouer, ca m'est arriver beaucoup de fois que meme en ayant dominer l'equipe adverse, personne dans ma team ne recoit rien

une autre fois, le dernier etait le seul avec un truc, engramme legendaire.

Et la seule fois ou j'ai voulu peter mon ecran, un gars qui aurait pu vraiment, mais VRAIMENT mieux jouer, a recu le Gjallahorn.

Et devine elle est ou la baise?

Quand je lui ai feliciter (J'avais la rage surtout :hap: ), il m'a repondu "Dommage que je l'ai deja"

FUUUUUUUUUCK

Ils devraient donner plus de chances de meilleur loot aux meilleurs, ca donnerait un coter "Viens pas si t'es pas pret" au pvp, et ca inciterai a jouer le mieux possible.

raouolo
raouolo
Niveau 9
18 novembre 2014 à 10:30:59

@BL4CKSUN84

• merci pour ta réponse! J'adore Destiny, c'est pourquoi je passe autant de temps dessus. J'ai déjà posté ma demande chez Bungie, et une réponse d'un CM m'indique qu'ils sont en train de regarder de près l'histoire des attaques melee.

:spoiler:

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
18 novembre 2014 à 10:53:05

Au temps pour moi ; )

Doudl
Doudl
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:59:35

pour le légendaire et l'exo il faut casser la tirelire et si tu peux aller en nuit noire et assaut épique de la semaine avec quelqu'un (même si tu sers pas ou peu) tu auras plus de chance de looter.
pour le raid tu peux le morceler.
si t'as personne pour nuit noire j'te laisse mon psn LAST-ONE69
Par contre j'ai pas mal de déco donc du coup faudra te planquer en m'attendant.
je joue 17-19h et 21h à 23h (p't'etre un peu moins ces jour ci car malade).
Et pour le matos et les perso j'ai ce qu'il faut.

raouolo
raouolo
Niveau 9
18 novembre 2014 à 11:05:08

@doudl
Parfait! Je te rajoute ce soir (ou avant)

A+

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:07:53

le matchmaking pour le raid est une fausse bonne idée selon moi, parce que le raid, et surtout en level 30, nécessite de VRAIMENT jouer en équipe en appliquant des strats précises, que tout le monde joue dans le même sens quoi! avec des pick ups je vois pas comment c'set possible à moins d'voir la chance de tomber sur des habitués,qui ne jouent pas pour leurs stats persos, sympas et intelligents de surcroit, autant dire peine perdue :rire2:

franchement faut se trouver une team (clan), il y en a des milliers, dont beaucoup sont très ouvertes, organisées et matures, sans obligations sur les heures de jeu et autres conneries de mecs qui pensent être des as du E-sport (ça c'est le risque quand tu tombes sur des gens comme ça). mais via les forums tu peux tomber sur des gens cool, et tu prendras énormément de plaisir à jouer avec tes teamates, et tu laisseras tomber le pvp parce que les assauts et les raids en équipe c'est juste génial, même le farming devient sympa à plusieurs.

sur ce, bon jeu :ok:

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
18 novembre 2014 à 11:11:44

Je voudrais juste le double de missions et assauts pour diversifier et ça serait parfait !

raouolo
raouolo
Niveau 9
18 novembre 2014 à 11:25:05

@KaaviX
D'accord avec toi. Ils viennent de monter le nombre de bounties à 10. Ce qui est parfait pour les joueurs "occasionnels". Il faudrait néanmoins bien filtrer les bounties (il y a deux pour salvage chez moi sachant que l'event n'est pas présent!)

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
18 novembre 2014 à 17:02:22

raoulo : un pote a le même problème que toi. Il n'est pas DU TOUT gâté par le loot, puisqu'il est niveau 24, et n'a jamais gagné quoi que ce soit de légendaire à part des putains de capes. Mais dans ce cas, le meilleur moyen est de choper une faction est de te concentrer surtout sur le PvP. C'est assez rapide d'atteindre le rang 3 avec les bons contrats, d'autant plus maintenant avec les 10 slots.

Crois-moi, même avec 8 heures de jeu max par semaine, tu y parviendras. De ce point de vue, le jeu propose au moins une autre méthode pour avoir du légendaire (factions) ou de l'exo (Xur). Ce qui n'est effectivement pas le cas du raid, que je n'ai de toute façon plus envie de faire tellement c'est contraignant pour un bénéfice ultra mitigé. J'ai déjà fait une croix sur le niveau 30 pour ma part, sauf si la Bannière de Fer apporte une alternative intéressante. Mais bon, c'est pas le but de me vie hein...

raouolo
raouolo
Niveau 9
18 novembre 2014 à 17:06:11

@CravateZero

Complètement d'accord avec toi!

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:31:18

je suis pas du tout d'accord, je suis level 30 en faisant rarement du PVP, que du PVE et des Raids, beaucoup de contrats. et j'ai un clan!

j'ai 125h de jeu depuis le 9 septembre soit exactement 8,33h/semaine.

le raid permet de looter obligatoirement, en en faisant 1/semaine ça tombe toujours, + farmer les assauts level24 et bien sûr les nuits noires et assauts epiques mais là il faut un peu de stuff déjà. quand tu fais ça tu montes très vite en rang de l'avant garde et tu peux au moins acheter du légendaire.

en fait ce jeu donnent pleins de solutions pour se stuffer :ok:

La vidéo du moment