CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions "techniques"

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 novembre 2014 à 01:52:26

Bonsoir à tous,

En ce moment je joue beaucoup à l'épreuve, mais quelques petites choses que j'ai du mal à saisir...

1) Il m'arrive souvent de me faire OS au shot gun à 5-10 mètres, alors que moi à bout portant il me faut parfois 2 tir pour tuer, et à distance je ne fais que des clopinettes de dégâts (là où eux m'explosent).
C'est dû à quoi?

2) Lorsqu'on s'accroupi, on est sensé être invisible sur le radar non? Pour les adversaires ça fonctionne nickel, vu le nombre de fois où je me prends une cartouche sortie tout droit d'un coin sombre d'un couloir! Par contre moi j'ai beau me mettre accroupi, même sans bouger, quand les ennemis rentrent dans une pièce ils bien soin de loger une grenades juste à mes pieds, alors je n'ai tiré ni coup de feu ni fais quoi que ce soit qui aurait pû me faire repérer. Il y a une truc que j'ai pas saisi là... Quelqu'un m'explique?

merci d'avance! :ok:

P.S : Je ne suis pas une noobie pour autant, je fais souvent de très bon scores, alors les trolls merci de passer votre chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 01:56:52

quand tu t'accroupis sa te fait clignoté sur le radar pas indetectable ^^ et pour les fusil a pompe faut un leg full up ou un exo :ok:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
18 novembre 2014 à 01:58:24

1) les pompes c'est de la chance c'est tout, même post patch ( qui était sensé diminuer leur portée ) tu te fais toujours OS à 3 mètres, complétement con, c'est un peu le cancer du multi, puis de l'autre coté autant tu va tuer un mec de loin, autant tu ne lui fera rien à 50cm, faut pas trop chercher.

2) quand tu est accroupi tu n'es pas complètement invisible, tu clignotes environ toutes les 2-3 secondes sur le radar.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 novembre 2014 à 01:59:51

Ah donc en fait s'accroupir c'est de la merde, c'est bien ce que je me disais...

Pour le pompe justement, je joue verdict rendu up à 300, donc je vois pas trop pourquoi je peux pas tuer à 5m (surtout avec la porter de ce pompe) alors que les autres y arrivent très bien sur moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 02:00:41

pas de la chance avec le fusil a pompe je joue souvent avec (me crache pas desus) et sa OS tres bien a 3- 4 m faut bien visé et pas tiré au jugé :cool:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 novembre 2014 à 02:05:18

Nan je vais pas trop critiquer ceux qui jouent au pompe, c'est une arme de corps à corps, normal que ça OS à bout portant. Si on joue pas au pompe suffit de se démerder pour pas aller au casse-pipe. Perso je joue beaucoup au fusion donc les pompe me pose pas trop de soucis! :ok:
Dans tous les FPS j'ai l'habitude de rusher au CaC, mais là sur Destiny j'y arrive vraiment pas :(

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 novembre 2014 à 02:06:25

"faut bien visé et pas tiré au jugé"

Ça change quelque chose? Avec un pompe? O_o
J'ai pas essayé tiens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 02:07:54

change pas grand chose mais tu cible mieux moi sa m'aide apres jsais pas x) destiny au cac tu te prend des titan assaut en pleine poire et des hunter epeiste donc je comprend que tu joue distance x)

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 novembre 2014 à 02:09:21

En PvP je joue soit assaillant avec mon titan, soit épéiste avec mon chasseur, en domination c'est sympa :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 02:14:51

les titans assaillant et leurs super sa rend dingue en domi :-((

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 novembre 2014 à 02:17:48

J'trouve pas ça plus abusé que la bombe nova ou la lame cryo! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 02:22:18

nova les 3/4 la place super mal et pour les titan depend la map mais moi jme la prend tout le temps :-(

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 novembre 2014 à 02:25:47

Bon d'accord le super de l'assaillant couplé à la mort venue dans un haut est "un peu" abusé abusé de précision, mais bordel que c'est délire à utiliser :fou:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 novembre 2014 à 02:26:12

mort venue d'en haut*

La vidéo du moment