CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code boar

Kekobeurre
Kekobeurre
Niveau 1
17 novembre 2014 à 20:48:28

Moi qui taff toute la journée et qui me détend tranquillement avec un spliff et un BG sur Destiny le soir venu, j'ai vraiment le mort là il manque plus que Destiny remarche pour que ce soit parfait !

jonkli88100
jonkli88100
Niveau 7
17 novembre 2014 à 20:48:42

Écoutez beovess attendons que la maintenance se termine

Nx0
Nx0
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:33:55

"Moi, je veux me fâcher, et ne veux point entendre."

:<

waca36
waca36
Niveau 1
17 novembre 2014 à 21:54:43

Ecouter enfait moi j'ai le season pass et perso j'ai pas eu de beug boar ou quoi puis plus tard je suis aller chez un pote qui lui n'avait pas le season pass et chez lui il lancait destiny et c'etait écrit code boar et tout le tralala alors sa veut dire qu'ils font un faux bug pour avantager ceux qui ont le season pass

eod7
eod7
Niveau 3
17 novembre 2014 à 22:10:06

lol g acheter le dlc en fin d apres midi et g le droit aussi a mr BOAR bref ca lance une maj de 1.11GB qui bug en 2sec et code erreur boar...

S2R123
S2R123
Niveau 6
17 novembre 2014 à 22:24:58

Slt ya maintenance psn attendons minuit sa devrait entrer dans l'ordre... Pour info j'ai le season pass et code boar et sa fonctionne pas

hardgamerst
hardgamerst
Niveau 2
17 novembre 2014 à 22:47:00

Hello les gamers je viens au news !
c'est un problème de maintenance du playstation store. Je m'explique vous ne pourrez en aucun cas effectuer le dl du patch destiny pourquoi? Car le jeu telecharge les données directement sur le psn étant donné que destiny est un jeu exclusivement en ligne et qu'il est voué a une evolution assez constante, toutes ces données sont fournis par le réseaux et telecharger pas des millions de joueurs enfin ces données de jeux sont très volumineuses et peuvent engendrées des difficultés a être mise en ligne soit par les dévellopeurs soit par les fournisseurs ou le fait d'être distribué dans un horaire ou un nombres élevées de joueurs serait susceptible de dl la maj en meme temps! D'où la réussite de connection de certains et l'échec d'autres!
J'espère vous avoir éclaircis soyez patient ça reviendra ! GL & HF

TikTak_NanOo
TikTak_NanOo
Niveau 1
17 novembre 2014 à 23:08:22

Salut à tous, Je suis résignée a attendre finalement moi aussi. Depuis 18h que j'essaie en vain de télécharger la Maj... Mais idem, code d'erreur "Boar" -_-...
En plus aujourd'hui plus que n'importe quel jour je voulais VRAIMENT y jouer... aillant eu une sale journée a la con (Problème existentiel de fille ^^) je voulais me défouler un petit peu !!
Mais bref.
Tu paye ton jeu les yeux de la tête et les programmeurs ne sont pas foutu de faire une maj correcte ! (déjà qu'ils en sortent tout le temps et à chaque fois c'est toujours la même chose. ça prend 20ans et c'est jamais optimal.)
A croire que ce sont des enfants qui s'occupe de la gestion du jeu. Et encore ! Je suis gentille, mêmes certains ados feraient mieux de leurs dix doigts qu'eux. Je suis vexée ! je voulais jouer !!!

Grrrr....

J'espère que demain ce sera régler. je fini le boulot à 21h j'ai pas envie d'encore me prendre la tête a parcourir les forums en tout genre pour chercher désespérément une solution.

Bisous <3

S2R123
S2R123
Niveau 6
17 novembre 2014 à 23:17:39

la maintenance est fini et sa veut toujours pas -_-

misterbang68
misterbang68
Niveau 2
17 novembre 2014 à 23:21:52

Salut salut , on peux avoir un compte rendu de la maintenance psn quelque part ? j'attend depuis 18h aussi en cherchant un peu partout sur le net quoi faire , pas plus de solution que vous .. Des gens qui ont réussi a installer déjà?

S2R123
S2R123
Niveau 6
17 novembre 2014 à 23:24:55

Vu que le home fonctionne et que la gestion de compte fonctionne la maintenance est donc fini

zoras57
zoras57
Niveau 6
17 novembre 2014 à 23:29:46

Ayant des amis québécois le patch s'est bien dérouler pour eux aucun beug..

Mais moi toujours le message erreur boar.. Sa rend dingue j'arrive toujours pas me connecter

misterbang68
misterbang68
Niveau 2
17 novembre 2014 à 23:30:22

oui j'ai vu sa aussi , sa parais bisarre qu'ils sont en avance ^^ en tout cas jai pu telecharger le truc de 160 mb et quelque , sa devrais remarcher pour vous aussi

zoras57
zoras57
Niveau 6
17 novembre 2014 à 23:33:06

Jai installé le patch quand jai lance destiny mais ensuite quand jai lancé le jeu sa me lance un téléchargement 1.60gb et sa quitte direct et code erreur boar..

misterbang68
misterbang68
Niveau 2
17 novembre 2014 à 23:33:35

lacher pas l'affaire jai spamer pour installer le truc apres une deco reco le 1,11 gb il voulais pas mais le 160 mb il est passer sur mon compte d'origine donc pas besoin de nouveau compte avec la region et tout le bordel qu'ils disent pour le code boar

zoras57
zoras57
Niveau 6
17 novembre 2014 à 23:34:52

D'accord merci de linfos ! C'est vrai les délire cryptarque engrame legendaire et la vieille qui vend de nouvelle couleur ?

gippl
gippl
Niveau 9
17 novembre 2014 à 23:36:46

quel délire avec le cryptarque ?

misterbang68
misterbang68
Niveau 2
17 novembre 2014 à 23:37:40

aucune idée ^^ mais le 1,11gb ne passe toujours pas chez moi je ne comprend pas il a reussi a installer un truc mais pas le 2 eme bisarre ..

zoras57
zoras57
Niveau 6
17 novembre 2014 à 23:39:50

Des gens disent sur le forum que je confirme quand on lance destiny compagnon (l'application iPhone de destiny officiel) on regarde le cryptarque il vend des engrammes légendaire et exotique légendaire de torse et exotique de casque.. (Sans doute un beug du compagnon on dirait..) Et des gens dise que la vieille à côté de la nouvelle monarchie elle vend de nouveau revêtement chose que jai regardé avec compagnon et rien de nouveau.. Quelqu'un peut me confirmer si oui ou non ?

zoras57
zoras57
Niveau 6
17 novembre 2014 à 23:40:23

Oui moi aussi il a installer le premier mais pas le deuxième :/

La vidéo du moment