CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code boar

silks974
silks974
Niveau 3
18 novembre 2014 à 14:11:41

Bon 73 minutes de telechargement, bienvenue a l ile de la reunion

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
18 novembre 2014 à 14:31:18

moi 86 minutes juste pour le pack 2 et encors 90 minute pour la maj et encors reinstaller les données de jeu que j'ai effacé et suivant les recommandations..... ça risque de prendre du temps... mais l'important c que c reparti...

Mais j'ai remarqué que c fou comme ce jeu nous a pris a la gorge, moins de 24h d'arret et c la panique generale.....

Bonne chance gardiens

Kazeden78340
Kazeden78340
Niveau 1
18 novembre 2014 à 14:56:49

Salut, j'avais le même problème, je lançais le jeu, sa m'affiche un quart de seconde le chargement puis error boar etc...

Mon problème est régler, donc j'vais vous expliquer ce que j'ai fait.

1. Eteindre la console
2. Restez appuyez sur le bouton power de la console jusqu'à ce qu'elle fasse deux bip (pas genre bipbip, mais bip.....bip), puis relachez, la console s'éteind toute seule.
3. Refaite la manipulation mais cette fois elle doit faire bipbip (deux bip l'un après l'autre ), puis relachez.
4. Vous aurez alors un étrange menu, avec une qualité AV et non pas HDMI, c'est normal, choisissez si j'me trompe pas la 4e option ( restaurer la console, quelque chose du genre ), la console reboot en gros donc, ensuite remettez en HDMI etc...
5. Reconnectez vous au PSN, retourner dans jeu → Utilitaire des donnés, puis supprimez Destiny ( pas d'inquiétude, vous ne perdrez pas votre personnage ).
6. Lancez le jeu, et au moment de la mise à jour, une fenêtre PSN devrais s'ouvrir avec l'installation de 2 patch à 0,00€ chacun, à télécharger puis installer l'un après l'autre.
Informez moi si jamais ça ne marche pas, et vous pouvez aussi me contacter sur Skype ( je serai d'avantage présent qu'ici ), ajoutez moi → pinoch78340 → Nico

hardgamerst
hardgamerst
Niveau 2
18 novembre 2014 à 15:02:57

Lol sympa la manip mais trop longue le problème est résolu depuis 13h30 heure de paris mon chere le téléchargement du 2 eme patch s'effectue correctement maintenant ;)

Kazeden78340
Kazeden78340
Niveau 1
18 novembre 2014 à 15:10:01

Ah d'accord, je savais pas, bah si jamais un problème du même genre se reproduit, tu saura quoi faire ;)

Kypse
Kypse
Niveau 1
18 novembre 2014 à 15:12:31

C'est bon ca fonctionne !!!!!!!!! :banzai:

hardgamerst
hardgamerst
Niveau 2
18 novembre 2014 à 15:18:20

Hey beh ca en fait du geek heureux ! :lol:

hardgamerst
hardgamerst
Niveau 2
18 novembre 2014 à 15:32:43

Aller espérons que ça dur prochaine blague dans ce genre et je retourne jouer a pokemon sur gameboy!!
A bientôt sur le jeu!

Igamerz
Igamerz
Niveau 5
18 novembre 2014 à 18:09:52

WTF?!!! J'ai lancé le pack de compatibilité 2, sa me dit 18min de DL, et au bout de 60%, sa me met 900min... Sa descend encore mais vraiment peu. Je suis fou!! Trop envie de faire de la bannière de fer étant déjà rang 3, je rage de savoir que vous y jouer déjà. Bon jeux amis gardiens.

Raidenxen
Raidenxen
Niveau 6
18 novembre 2014 à 18:21:07

C'est parti pour 568 minutes de téléchargement! youpi :sleep:

geox2
geox2
Niveau 4
18 novembre 2014 à 18:23:55

Si vous etes sur ps3, il n'y a que le pack de compatibilité 2 a download, soit environ 1.14 G.
Perso je l'ai telecharger en 17 minutes

blowbackb
blowbackb
Niveau 6
18 novembre 2014 à 18:31:37

Toujour boar et ca me propose meme pas le pack CA ME SAOUL SERIEUX CA ME SAOUL!!!!

--yazuu--
--yazuu--
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:36:58

3h pour tous DL... :noel:

Nouvelle galère ? trouve des âme charitable pour m'aider à faire Xyor :noel:

blowbackb
blowbackb
Niveau 6
18 novembre 2014 à 18:50:51

Bon beh imaginez vous le 9/12 la maj de l extention si vous croyez que vous allez pouvoir jouer je crois que vous rever tous sur ps3!
NE DITES surtout pas que le jeux coute 100 euro!! Mais tous le monde se foutra de notre geule serieux

Il est HYPER MAL SOPHISTIQUER on deco en pleine partie sans aucune raison
Une maj et tout plante
Un pack de compatibilite pour resoudre un probleme?! J ai jamais vu ca serieux
Gta 5 est bien plus sophistiquer c est la honte!!!!! Au prix qu il est et il est plus charger en donnée et il plante moin!!

Incroyable o_O"

Perso moi le boar me saoul on pripose meme pas le pack 2 donc j arrete destiny ciao!

galatyn56
galatyn56
Niveau 1
27 décembre 2014 à 22:19:38

Bonjour tlm ! Je vien tout juste d'acheter destiny d'occasion et jquand je lance le jeu tout va bien jusqu a l'installation ou je ne sait quoi puis vien le message d'erreur j'ai alors installez le pack de compatibilte mais rien de mieux toujours le message a l'instant il vienne de me proposer le pack de compati 1 après le 2 bref je cherche la solution vous pouvez m envoyer vos eventuel solutions a mon email: tome56@hotmail.fr mais que de serieux svp merci d'avance et a plus tard dans le game ;p

galatyn56
galatyn56
Niveau 1
27 décembre 2014 à 22:23:43

Bon et bien sa marche je ne sais pourquoi mais sa remarche merci quand même a+

La vidéo du moment