Salut, j'avais le même problème, je lançais le jeu, sa m'affiche un quart de seconde le chargement puis error boar etc...
Mon problème est régler, donc j'vais vous expliquer ce que j'ai fait.
1. Eteindre la console
2. Restez appuyez sur le bouton power de la console jusqu'à ce qu'elle fasse deux bip (pas genre bipbip, mais bip.....bip), puis relachez, la console s'éteind toute seule.
3. Refaite la manipulation mais cette fois elle doit faire bipbip (deux bip l'un après l'autre ), puis relachez.
4. Vous aurez alors un étrange menu, avec une qualité AV et non pas HDMI, c'est normal, choisissez si j'me trompe pas la 4e option ( restaurer la console, quelque chose du genre ), la console reboot en gros donc, ensuite remettez en HDMI etc...
5. Reconnectez vous au PSN, retourner dans jeu → Utilitaire des donnés, puis supprimez Destiny ( pas d'inquiétude, vous ne perdrez pas votre personnage ).
6. Lancez le jeu, et au moment de la mise à jour, une fenêtre PSN devrais s'ouvrir avec l'installation de 2 patch à 0,00€ chacun, à télécharger puis installer l'un après l'autre.
Informez moi si jamais ça ne marche pas, et vous pouvez aussi me contacter sur Skype ( je serai d'avantage présent qu'ici ), ajoutez moi → pinoch78340 → Nico