CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code boar

walkaf32
walkaf32
Niveau 1
18 novembre 2014 à 11:13:04

ca vaudra bien une reduc pour les extentions ,la c quand meme abuser!!

Tobion95
Tobion95
Niveau 1
18 novembre 2014 à 11:13:30

Donc apparemment on est puni lol

hardgamerst
hardgamerst
Niveau 2
18 novembre 2014 à 11:14:01

Point de vue perso depense a l'achat du jeu : 50€ a 70€ Nombre de joueurs ayant acheter le jeu en Europe jusqu'à aujourd'hui 9 500 000 ( neuf millions cinq cents milles joueurs ) le calcul est rapide moyenne de 60€ X par 9 500 000= 570 000 000€ de chiffre
Maintenant je pose une question, jugez vous normal qu'un tel problème persiste sans avoir de renseignements concrets ? Un infos ? Ne serait ce que bungie France,il ne font pas correctement leurs boulot aucun personnel de chez eux n'ai intervenu sur une discussion!
Je sent qu'une migration de play est a prévoir par les fenêtres sortez vos parapluie ras le bol general...

walkaf32
walkaf32
Niveau 1
18 novembre 2014 à 11:15:34

grave je vais troquer destiny contre assasin's creed!!!

youngpac
youngpac
Niveau 2
18 novembre 2014 à 11:17:05

les gens qui trouvent le moyen de les défendres ça me fais planer une mise à jour comme celle la tu testes tu balance pas ça comme ça aux gens , faite une connerie comme celle la à votre boulot et vous me direz comment ça ce passe pour vous et le coup de c'est a cause de la maintenance du psn ça me fais doucement rire la maintenance ètait prèvu et bungie balance leur maj en meme temp tout bonnement hallucinant

oneku
oneku
Niveau 3
18 novembre 2014 à 11:20:41

si le problème persiste, demandez à microsoft

http://imgur.com/irrKeZx

jonkli88100
jonkli88100
Niveau 7
18 novembre 2014 à 11:23:23

pour ceux ki ont une console ps3 comment il font merci

hardgamerst
hardgamerst
Niveau 2
18 novembre 2014 à 11:24:50

Le pire dans tout ca c'est qu'ils créent un jeu en sachant pertinemment que leurs maj s'effectueront via le psn pourquoi ne ce sont t'il pas concerter avec psn pour connaître les heures et dates des maj psn ? Aller savoir, moi je sais pas ce que je sais c'est qu'il me font doucement rire avec leurs prochaines maj qui feront 2 a 10 G....

geox2
geox2
Niveau 4
18 novembre 2014 à 11:24:54

jonkli: ils attendent.

Tobion95
Tobion95
Niveau 1
18 novembre 2014 à 11:27:13

Faut voire si le jeu en vaut la chandelle ....

youngpac
youngpac
Niveau 2
18 novembre 2014 à 11:31:01

et le pire c'est que ça fonctionne pour les joueurs us , faut m expliquer la diffèrence entre les autres versions et la version us car je pensais que le jeu ètait le meme mis a part la langue non

hardgamerst
hardgamerst
Niveau 2
18 novembre 2014 à 11:31:44

Arreter de rejeter la fautes ailleurs bungie a fait une bourde et veut pas l'admettre c'est tout.
La maj psn est fini et il re fonctionne ca ne viens pas de la
La console ne peu pas avoir de problème Microsoft...si elle s'allume et fonctionne avec d'autre jeux tout va bien... Admettez qu'on c'est fait couillonner sur deux maj lancer en même temps et qui on fait buger le jeu...

kevin97420
kevin97420
Niveau 2
18 novembre 2014 à 11:34:59

non mais ça fait un moment que Sony parle de faire une maintenance de son psn vu les soucis avec la version 2.0 et tout et franchement vous croyez que bungie n’étaient pas au courant de ça ?? bien sur que si c'est juste qu'ils s'en fichent bien de notre gueule...ils nous balance la maj en même temps que la maintenance psn et moi qui pensait que c’était des tire-au-flancs et ben j’étais loin du compte...

James_Dino
James_Dino
Niveau 1
18 novembre 2014 à 11:37:28

Bonjour à tous j'ai re installé la 1.07 ils me disent toujours " erreur boar etc " ça m'énerve vraiment , après je pense plus que ça viens de bungie ils savent mm pas faire une mise à jour sans problème vraiment des merdes

jonkli88100
jonkli88100
Niveau 7
18 novembre 2014 à 11:39:05

je suis tout a fait daccor sa vien pa de la console car je joue meme a fifa 14 en ce moment voila tout

gothlog
gothlog
Niveau 1
18 novembre 2014 à 11:39:52

Franchement Bungie c'est la honte. Ca montre bien que vous avez pas les épaules pour un tel jeu, et surtout pour faire face a l'avenir a la nouvelle license de Blizzard. Ils vont vous manger. Parce que si Blizzard a parfois des soucis, ils ont au moins la délicatesse de communiquer avec nous. Vous non ... C'est perdu d'avance.

CRB-Jimi
CRB-Jimi
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:40:52

Salut à tous, quelqu'un aurait la manip à faire pour que le jeu fonctionne ? Je suis complètement paumé là :doute:

oneku
oneku
Niveau 3
18 novembre 2014 à 11:42:01

vous devez être de sacrés sherlock holmes pour en arriver à cette conclusion, bravo! :ok:

kevin97420
kevin97420
Niveau 2
18 novembre 2014 à 11:42:44

CRB-Jimi IL n'y a aucune manip Faut juste attendre et c'est pareil pour tout le monde =)

CRB-Jimi
CRB-Jimi
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:43:45

Ah d'accord, merci dans ce cas, enfin ça pue quand même un peu du cul cette maj qui fait planter le jeu

La vidéo du moment