CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug caveau de verre

Timondegarin
Timondegarin
Niveau 7
16 novembre 2014 à 19:13:59

Un bug ( je suppose) fait que le coffre normalement présent au début du raid n'est pas la, alors je comprend pas, faut faire quelque chose de spécial pour l'avoir ?

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:16:03

Essayez de revenir en orbite et relancez le raid pour voir.

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
16 novembre 2014 à 19:16:34

Tu as certainement du le prendre avant ... ;)
est ce que tu vois le coffre où il doit se trouver ou il n'y a rien à la place ?

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
16 novembre 2014 à 19:16:36

Hé bien ça dépend comment tu as fais pour passer le portail, tu as passé le portail normalement ou alors tu es passé en faisant le glitch avec le passereau ?

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
16 novembre 2014 à 19:17:15

Des fois il apparait d'un coup mais surtout ce qu'il faut ti conseil rester grouper pr les coffres ca m'est arriver qu un gars soit mort respawn plus loin et hop nous on l'attendait devant le coffrre et zou il disparait rester grouper

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
16 novembre 2014 à 19:17:29

@BL4CKSUN84: même pris une première fois, le coffre apparaît quand même mais il est vide, donc....

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
16 novembre 2014 à 19:18:14

Ouais +1 vdd j'ai testé ce glitch et il n'y avait rien a l'emplacement prévu d'où ma question .

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
16 novembre 2014 à 19:23:20

Pour info, le glitch fonctionne mais il faut être attentif, la réussite du glitch se fait dès les toutes premières secondes lorsqu'on apparait sur la map:

Il faut se dépêcher d'atteindre la zone du "Campus 9" avant que le message suivant n'apparaisse:

"Les Vex s'emparent d'une plaque de synchronie".
Si vous avez ce message, c'est foutu, vous pouvez retourner en orbite et recommencer, mais ce n'est pas tout, si vous avez quand même réussi à atteindre la zone du Campus 9 sans que les Vex aient eu le temps de s'emparer des plaques de synchronies, en revenant vers le Portail du Caveau de Verre, il faut à nouveau se dépêcher de passer à travers la porte avant que les Vex s'emparent à nouveau des plaques, si vous réussissez à passer en faisant le glitch sans avoir eu ces messages d'avertissements, votre coffre apparaîtra.

Perso c'est un glitch long et chiant à réaliser, je l'ai fait 2 fois et je doute que je le refasse, bien trop long et le timing pour atteindre le portail au retour sans que les Vex squattent les plaques est plutôt tendu. Beaucoup de temps pour finalement pas grand chose (avis perso).

Timondegarin
Timondegarin
Niveau 7
16 novembre 2014 à 19:24:15

Y avais pas de coffre du tout et c'était la première fois que je le faisais, et je savais même pas qu'il y avait un glitch

billouze
billouze
Niveau 7
16 novembre 2014 à 19:41:57

Pour ma part, je passais par hasard dans la zone en exploration, le portail s'est ouvert avec une team qui faisait le raid. J'ai été voir au cas où : pas de coffre.

Timondegarin
Timondegarin
Niveau 7
16 novembre 2014 à 20:00:22

Je précise que je l'ai pas fini, on l'a fait avec 2 potes (on est tous lvl 24) juste pour voir la difficulté, quand 3 mec nous on rejoint (deux lvl 26 et un lvl 28) qui nous ont aider à l'ouvrir, donc énorme coup de bol pour avoir passer la 1ère étape et au final pas de coffre

Timondegarin
Timondegarin
Niveau 7
16 novembre 2014 à 20:10:09

:up:

Rhemaak
Rhemaak
Niveau 7
16 novembre 2014 à 20:26:48

c est parce que tu n as pas demarrer l activite caveau de verre mais vous etiez sur juste sur venus dans la zone ou debute le raid et avez ouvert la porte

faut demarrer le raid depuis l orbite :hap:

Timondegarin
Timondegarin
Niveau 7
16 novembre 2014 à 20:29:28

Si si je l'ai lancé depuis l'orbite

La vidéo du moment