CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revolver

Eromav
Eromav
Niveau 5
14 novembre 2014 à 18:08:02

Bonsoir à tous, j'aurais simplement une petite question.
J'ai actuellement le revolver "Rapace Noir" et je vois aujourd'hui chez Xuur qu'il y a "Dernière parole". Donc j'aurais simplement voulu savoir lequel des deux est le mieux "Dernière parole" ou "Rapace noir".
Merci d'avance pour vos réponses.

filpss
filpss
Niveau 15
14 novembre 2014 à 18:10:47

rapace noir est mieux et de loin

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
14 novembre 2014 à 18:11:31

Y a pas photo, le rapace noir est beaucoup mieux même si le dernière parole est très bien mais bon ... up a fond le rapace noir a 3 balles qui font des dégâts de ouf ...

Eromav
Eromav
Niveau 5
14 novembre 2014 à 18:13:32

D'accord, bah merci beaucoup pour vos réponses ;) au moin je suis fixer^^

TEI-TROW-D4RK
TEI-TROW-D4RK
Niveau 5
14 novembre 2014 à 18:54:48

sauf en pvp, derniere paroles est 1000 fois mieux

amnez44
amnez44
Niveau 9
14 novembre 2014 à 19:16:09

Pas 1000 fois mieux le Rapace noir est la seul arme principale du jeu à pouvoir tuer en 2 balles sans faire deux HS et le revolver qui possede la meilleur portée et précision, j'ai d'ailleurs personnellement un bien meilleur feeling avec mon rapace en pvp qu'avec le dernières Paroles meme si j'arrache avec aussi.

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
14 novembre 2014 à 19:25:23

le rapace noir > all en pvp dernière parole lui arrive mm pas a la cheville ! en plus tu as 3 lucky shoot avec

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:34:50

Dommage que les balles pétées de Rapace Noir reposent sur la chance et que Dernières Paroles alignent les balles en deux-deux.

Eromav
Eromav
Niveau 5
14 novembre 2014 à 19:41:48

Merci pour vos infos ;)

amnez44
amnez44
Niveau 9
14 novembre 2014 à 20:01:47

Pas forcement meme de base le Rapace noir à le meilleur impact des exotique/legendaire (sans compter le fouet de timour) et sa précision reste bien supérieur à tout autre revolver surtout qu'il n'a aucun recul.

Mais bon apres c'est au feeling, ce sont tous deux les meilleurs revolvers un pour les fin tireur et l'autre plus nerveux et plus pratique à courte portée mais moins précis et puissant.

amnez44
amnez44
Niveau 9
14 novembre 2014 à 20:02:49
  • Meilleurs revolvers pvp* en pve c'est clairement rapace et la faucheuse.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 20:20:53

Oula vous avez lu les passifs du dernière parole? J'ai l'impression que non!
Joué a la hanche le dernière parole est assez précis et a un bonus de dégât d'à peu près 15-20% et de presque 30% en headshot!!! Alors niveau dégâts il est pas si loin du rapace noir!
Avantage rapace noir : précision
Avantage dernière parole : cadence

amnez44
amnez44
Niveau 9
14 novembre 2014 à 20:31:49

Sauf que jouer à la hanche reste moins précis que visé et justement la force du last word c'est d'enchainer vite les tir (mais pas en rafale) avec ce syteme la je fait sans mal du 20/28 kills en bg jamais je tire à la hanche sauf quand je suis à moins de 10M d'un joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 20:47:07

Donc c'est bien ce que je dis le dernière parole n'est pas de loin plus mauvais, juste un peu en dessous, suivant la manière de jouer!;)

giratana
giratana
Niveau 6
14 novembre 2014 à 20:55:59

Dernières paroles au dessus tout, fais confiance ;) si tu veux faire joujou sur des cabals ok prend le rapace mais pour pvp si tu veux enchainer les massacres prend le dernières paroles

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
14 novembre 2014 à 20:56:40

Si tu joues bourrin au contact Derniere paroles et de tres loin meilleur (up a fond tir a la hanche tu as deja 2 pruneaux dans la gueulle avant d avoir pu viser...) apres chacun sa façon de jouer...

giratana
giratana
Niveau 6
14 novembre 2014 à 21:01:44

"le rapace noir > all en pvp dernière parole lui arrive mm pas a la cheville ! en plus tu as 3 lucky shoot avec " on a pas du jouer au même jeu, et rien que le fait de devoir compter sur la chance ... (Hum hum) :o perso tu me mets un gars au rapace en face je te le mange, le désosse, et le rech*e juste après. Mtn faut savoir gérer le dernières paroles, une fois qu'il a les améliorations pratiques c'est de la bombe en pvp + si vous prenez un gant qui recharge les revolvers plus vite il est trop fumé

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
16 novembre 2014 à 09:59:15

transe du pistolero + malheur en chaine + dernières paroles :ouch:
après de la a dire que c'est le meilleur flingue vous etes fou !
Le rapace noir a l'air pété mais bon etant sur xbox j'y ai pas le droit, dernières paroles est trop technique a utiliser pour pouvoir dire que c'est le meilleur des guns...
je serai au rapace giratana je t'aurai mangé comme tous les autres :content: (je crois pas que tu fasse le poid avec un derniere parole contre un rapace si le gars en question fait attention a son placement pour pas se faire rush par des noobs pompe c'est pas toi qui va passer avec dernière parole ^^)

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
16 novembre 2014 à 10:11:41

J'ai Rapace Noir & Dernières paroles: Rapace est bien et je n'éxagère pas, la où Dernières paroles est "mieux" c'est au niveau de sa cadence bien plus rapide (à la cow-boy) et le temps de chargement sensiblement plus court, pour le reste Rapace Noir est supérieur, meilleur impact, portée extrême pour un magnum alors que celle du Dernières paroles est très faible (même son upgrade portée reste en deça du Rapace Noir).

Puis après aspect design et son, Rapace Noir à vraiment de la gueule, bien que Dernières paroles soit très réussi, Rapace Noir reste (pour moi) bien plus agréable à jouer par sa puissance, son look et son bruit de gros OUFO, même si Dernières paroles apporte pas mal de fun aussi.

amalx
amalx
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:03:15

Les deux sont excellent ! Apprenez à switcher entre les deux ! :noel:

La vidéo du moment