CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin :bave:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nudercool
nudercool
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:31:35

day 1 : je commence a jouer a destiny je suis donc level 1

day 2: je n'ai pas pu jouer destiny a cause es serveur en mousse...fuck my life

...

day 56 : je suis arrivé lvl 30 félicitez moi !!!

voila voila

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:31:59

Et s'il avait une vie il ne s'extasierais pas à l'idée d'être level 30, et d'avoir full stuff raid :hap:

Martindela
Martindela
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:34:19

+1. :hap:

light-scream
light-scream
Niveau 7
13 novembre 2014 à 19:38:08

Les mecs qui passent 3h par raid 30 ... :rire:

Je dois passer deux heures par jours sur Destiny. :honte:

Tout le monde n'a pas le skill d'un épileptique qui à bu trop de café, hein ! :rire:

Lyralt
Lyralt
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:46:32

Au lieu de vous moquer de l auteur du post, vous feriez mieux de compatir, vous non plus vous n auriez pas aimé vous faire farmer par les lvl 6 en pvp du haut de votre lvl 29...
Et maintenant au il est lvl 30, il va enfin pouvoir gouter a une vengeance méritée!!!
Mais faut qu il fasse attention, si ses anciens tortionnaires sont passes lvl 7, il va de nouveau se faire massacrer....

light-scream
light-scream
Niveau 7
13 novembre 2014 à 19:48:42

Ah oui pour info j'ai un ratio plus que positif et vous pourrez admirer ça après la maintenance ! :cool:

Allez, je suis sur qu'on peux encore tirer un peu de frustration de tout ça ... :bave:

light-scream
light-scream
Niveau 7
13 novembre 2014 à 19:50:49

Entre ceux qui ont 3 level 30 et qui me disent que je passe ma vie sur Destiny, et ceux qui ont 10 jours de jeu et sont toujours level 29, c'est un régal.

Sortez un peu, regarder le ciel ... :rire:

Lyralt
Lyralt
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:53:39

Tatata, tous les psychologues te le diront, le déni ne sert a rien... Tu verras, un jour tu accepteras ton rôle de victime, et ce jou là, tu te sentiras bien mieux !!

light-scream
light-scream
Niveau 7
13 novembre 2014 à 19:56:51

Le mec qui crois être fin psychologue ... :rire:

Laisse parler ta frustration existentielle, elle a encore des choses à dire ! :bave:

daryl-norris
daryl-norris
Niveau 8
13 novembre 2014 à 19:58:34

je suis lvl 15 et je défonce du level 30 en pvp :rire: ta pas bien du lire dans l'épreuve ce qui à écrit :rire:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
13 novembre 2014 à 19:59:36

Martindela:

J'ai fait 3 raid avec mon arca, et je suis lvl 30 ^^ j'ai fait 2 raid avec mon chasseur, je suis 29 et il me manque le torse... Donc bon... Tu peux avoir une vie et être 30 tranquille :hap:

Lyralt
Lyralt
Niveau 6
13 novembre 2014 à 20:03:22

Un dernier conseil d' un fin psychologue : arrête d' utiliser le mot "frustration" a chaque phrase... Parce que, toi, moi, et les pauvres lecteurs qui n ont rien d' autre a faire que de lire ce sujet idiot savons que la seule personne frustrée ici, c est toi :ange:

NepiRaw
NepiRaw
Niveau 8
13 novembre 2014 à 20:05:22

Bravo bonomme :)

Martindela
Martindela
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:07:06

J'ai que 2h ou moins pour jouer donc le temps d'avoir un groupe ça prend 15 min environ,et après si on meurt ou qu'on passe 1H sur Athéon c'est trop pour moi.
Finalement y'a que les weekends où je peux les faire tranquille. :noel:

light-scream
light-scream
Niveau 7
13 novembre 2014 à 20:12:45

Lyralt, si j'étais "la seule personne frustrée ici" pourquoi prendrais tu le temps de venir et revenir sur ce topic pour me lire et me répondre ? Si tu ss si bien ta peau que ça, tu devrais être capable de prendre du recule, de te dire que tout ça n'a aucune importance et de passer au dessus non ? :rire:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:36:05

On peut très bien se dire que tu n'as aucune importance et quand même poster, c'est d'ailleurs ce que je fais.
Par contre le mot frustré que tu utilises toujours, et ta fâcheuse tendance à ne mettre que des smileys " :rire: " alors qu'absolument rien n'est drôle, montre bien ton désir de NOUS frustrer... Malheureusement pour toi, ça marche pas... :-(

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:45:50

Light-Scream Voir le profil de Light-Scream
Posté le 13 novembre 2014 à 19:25:32 Avertir un administrateur
Bah disons que contrairement à beaucoup de gens qui ont posté ici, j'ai une vie, donc ... non ! :rire:

:d) fais pas genre.. le mec qui poste avec un compte qui a 2 jours pour pas qu'on capte qu'il passe sa vie sur jvc.. :ok:

Lyralt
Lyralt
Niveau 6
13 novembre 2014 à 20:48:23

Ne te méprend pas cher auteur, moi aussi, je suis comme toi... Frustré, aigri, dégoûté...
Mais pas par mon manque de skill ou par un ratio systématiquement naze en pvp...

JE SUIS FRUSTRE PARCE QUE JE PEUX PAS JOUER!!!!!

Bungie, je te hais!!!!

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
13 novembre 2014 à 21:09:00

martindela Voir le profil de martindela
Posté le 13 novembre 2014 à 19:30:39 Avertir un administrateur
Si vraiment t'avais une vie tu pourrais pas faire beaucoup de raid or si on est 30 ça veut dire qu'on en a fait beaucoup... :hap:

:d) C'est quoi cette mode de merde. Dès qu'on fini un jeu on a plus de vie ? Un raid 30 c'est 1h30. Si tu le fais avec 3 persos c'est 4h30.

4h30/semaine c'est ne pas avoir de vie ? Faut vraiment être un putain de connard ayant besoin de se rassurer auprès des autres que sa vie est meilleur que d'autres pour sortir des arguments pareil.

A bon entendeur

Martindela
Martindela
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:11:22

Faut tomber sur des bons groupes aussi et tout le monde ne peut pas se le permettre. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.