"Et puis, on t'as jamais parlé de Dual core, simplement un quad mieux cadencé aurait été aussi approprié, voir même moins cher. Juste moins attirant."
Oui là je suis bien d'accord.
"Et puis, surtout, 8 coeurs, c'est pour de l'applicatif, pas du jeu
On peut en déduire que ce ne seront pas des consoles, mais des plateformesz multimédia.
Je dis la même chose, hein"
Ben non je disais pas la même chose que vous, t'as toi et Pp qui parle d'une faible cadence, mais sachant que c'est 8 coeurs, c'est tout de même très performant, après ça ne veut pas dire qu'un jeu exploitera l'octa core et les 8 Go de Ram. (et c'est pour cela que je suis d'accord avec ce que tu dis).
Il est vrai que la cadence proposé est trop faible pour du 8 coeurs alors que nous avons des jeux qui ne demandent que du quad core hautement cadencé, mais peut-être est-ce un équivalent, et que le 8 coeurs est là pour les besoins multimédias mais aussi pour en préventions de la fin de gen' (graphiquement la GPU ne fait pas tout elle améliore certes, mais c'est grâce à la CPU et ses coeurs qu'un jeu très gourmand continue de tourner alors que la carte graphique ne suit plus). Halo 4 est d'ailleurs est un bon exemple.
Sinon pourquoi avoir fait un tel choix en dehors du côté commercial qui n'est pas à prendre en compte. (Attendez le mec lambda qui va s'acheter sa console ne sait même de quoi elle est composée).
Alors oui il préfère la longévité à la performance, mais que vous voulez, là on ne peut pas gueuler, ce choix est tout à fait normal.
FuckButtons
Posté le 17 février 2013 à 21:26:25
CE SERONT DES PLATEFORMES MULTIMEDIAS !!!
TROLOLOLo..ol....
C'est juste un concept art Traleuh, t'enflammes pas.