Salut !
4h45 et je viens gueuler un peu contre certain joueurs !
Franchement les mecs c vraiment pas cool cette mentalité ! je m'explique ...
Je suis niveau 30 j'ai fais le raid des tonnes de fois . J'aide souvent des novices normal on ma moi meme aider par le passer au début du jeu .
La ou cela cloche c quand il devient impossible de former un groupe pour un raid 26 pour aider mes potes car les joueur non plus envie de jouer avec les nouveaux !
J'ai posté dans le topic recherche de joueurs raid ps4 et j'ai eu beaucoup de rajout ! mais la ou j'ai halluciné c quand 8 joueurs de suite mon dit a non je ne joue pas avec des niveaux 27 c bien trop faible !
nous étions : 1 niveau 30 ( moi ) 2 niveaux 28 et 1 niveau 27
le pire c que meme des joueurs niveau 27 on refusé de faire le raid . Jugent qu'il était pas concevable de jouer avec un joueur qui n'a jamais fait le raid ...
Donc nous avons fait le raid a 5 jusqu'au maitre des clés il était trop difficile de finir le raid a 5 j'ai donc une nouvelle fois proposé sur le forum que finir le raid avec nous et la nous avons eu des mecs qui font style je t'aide il prenne la sauvegarde et ce tire ni bonjour ni merde .
Donc je trouve vraiment dégueulasse de boycotté les nouveaux joueurs
!
Si jamais des joueurs non pas peur d'aider hésité pas a me contact en message priver
bonne nuit a tous !