CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fps again

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
16 février 2013 à 16:25:04

A part le troll du scénario sur HAlo, c'est vrai que cette gen a eu énormément de FPS, je peux comprendre que ça lasse certaine personne.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
16 février 2013 à 16:28:47

Oui faut que ça évolue mais là Bungie va au delà du FPS traditionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 18:08:28

c'est exactement ça, j’admets je troll mais j'en ai assez du fps...ça limite le jeux a trop de restrictions, c'est lassant et on en a trop bouffer et c'est reparti pour un tour...

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
17 février 2013 à 11:09:29

Bah si c'est ce qu'ils font de mieux je ne vois pas le problème, après faut voir.
Et puis l'autre qui critique Mass Effect et Bioware pff quel clown sérieux. :rire2:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
17 février 2013 à 11:24:09

Tu connais quoi de Bioware toi ?

Bioware sont loin de leur excellence des débuts.

MarathonBungie
MarathonBungie
Niveau 9
17 février 2013 à 11:39:24

le senario de hamo avec les forruneur est tres bien (avant halo 4, il devoile les forruner , sa ma achever)

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
17 février 2013 à 16:18:25

Ils sont loin des débuts niveau qualité mais la série Mass Effect est loin d'être médiocre mon grand. :-)))

Prometheen
Prometheen
Niveau 10
17 février 2013 à 17:39:51

Bungie a largement prouvé qu'ils étaient capables de sortir un très bon FPS, on peut leur faire confiance pour ce futur jeu.
Si tu es habitué aux CoD, BF et autres FPS dits modernes ou encore réalistes, ta réaction ne m'étonne pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 19:52:34

JE DETESTE LES FPS

Canard_Commando
Canard_Commando
Niveau 9
17 février 2013 à 19:59:33

dommage, y'aura pas l'aire d'avoir de multi, les mmo, c'est moyen pour des fps, surtout si il n'y a qu'une seule campagne et pas de quetes come un mmo, en gros c'est une seule aventure, qui peux etre fait avc d'autres joueurs, dommage, le background avait l'air ultime.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
17 février 2013 à 20:00:10

bah va t'en !

"crripto
Posté le 16 février 2013 à 14:44:19

demande a Bungie de réfléchir à un scenario pour hallo, ça urge on a 5 jeux et toujours pas de piste par rapport au scenario......

et vu que destiny risque d'etre un monde parallèle a l'univers cheap de hallo, c'est encore plus problématique... "

halo a un scenario tres reflechi et surement un des meilleurs de l'univers S-F
il suffit de lire les livres pour voir l'univers mis en place par bungie et c'est impressionnant alors traiter l'univers de halo de cheap c'est vraiment ne pas le connaitre du tout

en plus on ne connait pas le scenario de destiny donc aucun jugement ne peut etre porté dessus.

Canard_Commando
Canard_Commando
Niveau 9
17 février 2013 à 20:01:34

et moi on me répond à moi? :hap:
Nan ce sea vraiment comme je l'ai dit? j'espere pas, mais c'est ce que j'ai compris à propos du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 20:09:08

Kakashi pourquoi les gens sortent tjrs le même argument sur halo comme quoi l'univers est immense, fouillé et que les livres sont cohérents???....kool

mais le jeux dans tout ça c'est une ligne droite parce que fps, perso si pour jouer au jeux, faut lire le livre pour comprendre le scenario, c'est n'importe quoi........

et c'est reparti pour destiny, des jeux coquilles vides et peureusement ensuite qu'on a wikipedia pour meubler le scenario....quand je joue un jeux, j'ai envie de me plonger dans le scenario pendant le jeux et pas après l'avoir fini........

le fps est un frein au scenario, les seuls qui sortent du lot sont human revolution et bioshock.

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
17 février 2013 à 20:13:08

Si tu n'aimes pas les FPS pourquoi tu reviens ici à chaque fois ? C'est un peu bizarre comme comportement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 20:24:13

parce que l'idee des dev, l'univers me fait kiffer mais ces blaireaux, ft encore qu'ils ns pondent un fps......marre deja que la gen actuelle, on a bouffer que du fps et c'est reparti pour un grand 8...

Belg94
Belg94
Niveau 10
17 février 2013 à 20:27:23

Le FPS est un genre comme un autre .

Mais chacun son avis , dira t'on .

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
17 février 2013 à 20:27:53

D'accord.

Gak_Is_Not_Back
Gak_Is_Not_Back
Niveau 10
17 février 2013 à 20:30:45

Je vous conseille Deus Ex, c'est un FPS avec un scénario :hap:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
17 février 2013 à 20:35:33

Y aura un multi compétitif bordel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 20:36:38

oui c'est ce que je pense aussi, les seuls fps qui m'ont plonger ds un scenario immersif et cohérent sont bioshok et human revolution, le reste c'est comme jouer a un jeux de tir du genre Duck hunt, ya rien de transcendant.....c'est navrant que des dev aussi prometteur avec une idée aussi belle que destiny repartent encore sur ce créneau.......halo je suis désolé de le dire est vide, oui l'univers est riche mais heureusement que wikipedia le meuble.......et moi c'est pas via wiki que je veux jouer et plonger ds le scenar...

http://www.youtube.com/watch?v=-1NyIsZXeqU