CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

" ?? " = lvl 20

Easysium
Easysium
Niveau 9
15 juin 2014 à 21:12:22

Suffit de regarder quand on se fait tuer pour des ennemis de niveaux inconnus, en haut à droite juste à côté du nom de votre assassin il y a son niveau...

Alors le level max est bien le niveau 20 je pense :(

Easysium
Easysium
Niveau 9
15 juin 2014 à 21:13:10
  • par

ddp ça faisait chelou

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:49:32

C'est un peu dommage :-(

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
15 juin 2014 à 22:02:11

+ a la tour y'a un mec qui vend je sais plus quoi, et faut des "particules de lumière " et cest ecrit qu'on obtient ceci apres etre niv20

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:14:19

Mais peut-être aussi qu'ils feront comme WoW ou plusieurs MMO, ils vont rajouter des niveaux au fur et à mesure, par exemple si ils rajoutaient 5 niveaux dans un DLC, ou peut-être même dans une mise à jour gratuire :bave: , ils pourraient bosser sur les armes de niveau 20-25, et ils pourraient rajouter du contenu toujours, et on garde le meilleur des deux mondes:

:d) On atteint le niveau max, on peut accéder à tout l'équipement haut lvl :bave:

:d) En même temps, on peut toujours gagner de l'XP dans le futur, donc le jeu ne devient pas lassant :oui:

Easysium
Easysium
Niveau 9
15 juin 2014 à 22:28:28

L'éternel combat du dlc, moi franchement j'aime bien, ça fait vivre le jeu beaucoup plus longtemps après sa sortie, mais bon faut payer la plupart du temps quoi...

Sauf si ils font des extensions gratuites, genre nouvelles planètes/régions du monde, avec de nouveaux ennemis et de nouvelles armes :bave: , voir même une nouvelle classe de perso, mais là fait pas trop rêver.

Et regardez ce que j'ai retrouvé :

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064116-destiny-du-contenu-exclusif-sur-ps4.htm

Donc ouais c'est possible qu'ils sortent des dlc.

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
15 juin 2014 à 23:36:56

Le level max cest pas le 20 arrete avec ca serieux

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
15 juin 2014 à 23:41:06

Voila http://m.youtube.com/watch?v=vLavru3CpCM

A 15 s ont peux tres bien voir que le level max cest pas le 20

Easysium
Easysium
Niveau 9
15 juin 2014 à 23:47:02

Effectivement ! :ouch:

sonowest
sonowest
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:56:55

Quelque chose me revient, Destiny n'était pas censé être sans cesse ravivé de nouveaux contenus ? :( Il me semble qu'ils avaient dit vouloir faire vivre le jeu sur de nombreuses années non :question:

Si je me trompe dites-le moi, mais c'est une bonne nouvelle que les lvl ne s'arrêtent pas au lvl 20. La news qui dit qu'on peut atteindre le lvl max en quelques heures est-elle réellement officielle ou bien c'est plutôt une rumeur d'après vous ?

amalx
amalx
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:02:53

Je sais pas vous mais je pense que 20 est le lvl Max de la zone uniquement non ?

M'enfin j'ai peu être tout faux

sonowest
sonowest
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:08:39

Bah dans la logique des choses, et si on en suit ce qui a été dit dans les GL, il y a une "capitale", la tour donc. Mais il ne reste qu'une cité sur terre alors tous les marchands de gros stuff devraient s'y trouver logiquement. :(

Apres oui, peut-etre un système de "bridage" selon les zones..! A la GW2 par exemple. selon les zones on ne peut dépasser le lvl 20 alors que le lvl max est 80 ! Ca permettrai d'équilibrer notre lvl contre les mobs histoire que ca ne soit pas trop facile et qu'on ne s'ennuie pas :)

Si dans ce cas le systeme de lvl se présente comme ca, je trouve ca très bon personnellement !

amalx
amalx
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:11:41

Voilà c'est de ça que je voulais parler ahah

sonowest
sonowest
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:33:38

Et bien si c'est ca annonce du très très bon pour ma part :)

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
16 juin 2014 à 10:01:49

Les développeurs veulent un univers persistant il y aura plusieurs manière pour cela en espérant qu ils prennent les bonnes décisions, par la suite.

Mais cette saga s annonce comme du très lourd au delà d autres grosses pointures qui ont été cantonné a du solo...

Vivement que cette été de merde passe mdr ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 11:08:47

Dans la tour, on voit une porte fermé, je pense qu'elle est fermée pour l'Alpha et que dans le jeu, elle sera ouverte. Au delà de cette porte, il y aura surement d'autre marchands donc je pense plus de 20 niveaux.

calou57300
calou57300
Niveau 6
16 juin 2014 à 11:25:54

Il ne mette pas tout dans une alpha hein les gens, ya un plafond de niveau heureusement, sinon on finit le jeu en alpha donc quel intérêt ?

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
16 juin 2014 à 11:26:26

Le systeme de ravitaillement des marchands sera surement lié au zone qu'on a explorer la sur l'alpha c max 20 apres y'aura +

Enfin j'espere que c ainsi

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:37:56

je pense juste que le lvlmax a 20 est sur le build alpha\beta du jeu

_MangeUnePomme_
_MangeUnePomme_
Niveau 9
16 juin 2014 à 16:35:48

Mon avis est que le lvl 20 sera le lvl maximum à la sorti du jeu, vue qu'il n'y as pas d'abonnement supplémentaire au Ps+ ou Xbox live, je pense qu'il vont nous faire des dlc avec des lvl en plus genre tout les mois, et avec du stuff, contenue, instance et tout le reste :snif:

Après sa reste une supposition, mais espérons que sa ne sera pas le cas :oui:

Tout façon j'y jouerais quand même :bave:

La vidéo du moment