CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

dready51
dready51
Niveau 6
09 novembre 2014 à 15:53:21

Je comprends pas pourquoi les développeur ont
pas mis tous les modes en matchmakings
T arrive au niveau 25 et les modes interessant sont tous en coop 'raid assaut nuit noire
Sérieux je comprend pas et vu qu il n' y a pas de salon pour retrouver facilement des joueurs bin arrivé level 25 t'as l'impression de tourner en rond

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:57:19

salon pour retrouver facilement des joueurs

:d) Ta le forum JVC au grand complet mais bon ... :hap:

Et ta déjà fait le Matchmaking pour les simples Assault 24 ? Si oui, tu devrait comprendre pourquoi il n'y à pas de matchmaking pour ce genre de truc ...

Les mecs en Assault 24 ca meurt une fois et quitte, alors imagine en Nuit noir ...

Refia_
Refia_
Niveau 27
09 novembre 2014 à 15:57:47

Déjà au niveau 25 tu n'es pas suffisamment bien stuff pour faire le Raid et l'Assaut Nuit Noire.

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:04:39

L'auteur : Le jour où tu réussiras à faire un Raid 26 avec des mecs randoms pris dans un matchmaking , j'arrête Destiny pour de bon :rire:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:10:02

[Funky_3000] Voir le profil de [Funky_3000]
Posté le 9 novembre 2014 à 16:04:39 Avertir un administrateur
L'auteur : Le jour où tu réussiras à faire un Raid 26 avec des mecs randoms pris dans un matchmaking , j'arrête Destiny pour de bon :rire:

-----

fait gaffe quand même le 26 est faisable sur du matchmaking avec des HL xD

Sinon ça finira bien par arriver je pense, ce n'est qu'une question de temps. Après quand on voit le nombre de boulet qui traine sur les assaut 24, franchement, je me risquerais pas à faire une nuit noire ou un raid avec un matchmaking.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 16:12:27

Quand vous recruter des mecs sur jvc sa revient au meme non? c est des random aussi...

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:15:59

Oui c'est sur, mais au moins (sauf certains cas) ils jouent !! Combien de fois j'ai du finir mes assaut 24 tout seul (voir les faire en entier...) car les mecs lancent l'assaut mais se casse de l'écran -_-

MiniHey444
MiniHey444
Niveau 7
09 novembre 2014 à 16:24:11

Alors la l'auteur je te rejoins totalement

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
09 novembre 2014 à 16:24:58

Imagine un raid sans micro avec des mecs total random sans communication ? Chacun va où il veut, il partent au bout de 5 min et faut attendre 10 min pour qu'un autre arrive ... Si ils mettent le raid en matchmaking ça va devenir n'importe quoi ...

Heractorn
Heractorn
Niveau 4
09 novembre 2014 à 16:35:18

Faut pas croire qu il y a que des cons sur ce jeu.... il est vrai que, comme partout, tu peux tomber sur des gars qui ne jouent pas le jeu... mais c est pas pour autant qu on doit bannir les raids si on a pas d amis in game... a deux c est cool mais pas de raid, point barre, et là, ben y a plus rien à gratter....

MiniHey444
MiniHey444
Niveau 7
09 novembre 2014 à 16:50:12

J3remiiez en gros tu veux dire que oes joueurs qu'ont pas de micros n'ont qu'a repartir faire les assaut 24...snif...snif... :snif2:

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
09 novembre 2014 à 16:59:40

Mini tu peux trouver des micros à 3€, et sinon oui pas beaucoup accepte de faire le raid avec des joueurs sans micro ...

MiniHey444
MiniHey444
Niveau 7
09 novembre 2014 à 17:04:19

Mouais...

MiniHey444
MiniHey444
Niveau 7
09 novembre 2014 à 17:06:35

N'empeche c quand meme possible :nah:

alalo35
alalo35
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:23:28

Moi je ne vois pas pourquoi on ne met pas le matchmaking pour les raid et nuit noir.
OK le raid sans communication = grosse detresse, mais au pire c'est pas votre soucis, vous faites votre groupe entre pote tranquillement, vous tombez Atheon, mais il faut aussi laisser sa chance à tout le monde et ce n'est pas la mer à boire que de mettre nuit noir (qui je pense est faisable en matchmaking sauf si tu tombes avec des c*ns mais ça tu prends le risque) et le raid en matchmaking, voilà pour le petit message.

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
09 novembre 2014 à 17:26:30

alalo imagine t'as fait ton groupe, et là un de tes potes a une coupure de courant, le matchmaking entre en jeu et un mec random arrive, voilà ton raid est foutu :) Pareil pour nuit noir.

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
09 novembre 2014 à 17:27:36

Je rappelle aussi que certains joueurs font le raid à 4 - 5 ou la nuit noir solo dans avec un matchmaking ils pourront plus ...

kaph
kaph
Niveau 8
09 novembre 2014 à 17:30:03

HO encore une logique de lock :rire:

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:46:21

Entièrement d'accord avec J3remiiez! tout le monde qui a déjà fait le raid ne peut pas me dire qu'ils voudront bien le refaire avec un groupe random sans mic :rire:

ça serait le bordel garantie, il faut impérativement communiquer (a moins de que chacun du groupe sache a l'avance ce qu'il a a faire du début a la fin, ce qui m'étonnerait beaucoup)! chacun a sa part a faire et si un seul mec fait pas ce qu'il a faire ça peut wiper direct (raid 30 je parle) .. je vois bien le raid matchmaking avec les mecs qui vont fumer ou manger sans rien dire ou qui se pointe avec des armes bleus, voir verte, ou qui viennent juste pour faire chier les 5 autres..

Sérieux, bungie nous épargne beaucoup de frustration en intégrant pas le matchmaking pour les truc relativement difficile!

MiniHey444
MiniHey444
Niveau 7
09 novembre 2014 à 17:52:11

Après il pourrait faire une option matchmaking oui ou non

La vidéo du moment