CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekly Update - 7.11.14 : Patch à venir

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:52:21

c'est sur que les jeux video ce n'est plus ce que c'était, avant les jeux étaient fait par des joueurs passionnés pour des joueurs...

Aujourd hui les jeux vidéos sont fait par des connards en cravates qui n'ont jamais touché ni ne toucheront jamais a un jeu... ( du moins les éditeurs )

Cela dit, j'ai tjs été anti anctipognon et pro EA mais quand on voit ce qu'ils ont fait de BF, mass effect et dead space...

De toute façon, le contenu de décembre ne changera pas grand chose, je suis sur qu'on ne pourra faire qu'un raid par semaine, soit caveau soit lune donc au final il n'y aura pas plus de contenu mais déplacé...

C'est comme les 10 contrats... Osef un peu, autant nous mettre la limite des écu a 300 ça, ça serait un vrai plus.

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
12 novembre 2014 à 15:07:27

il ne feront pas de changement majeur dans le jeu. Sa serait une perte d'argent pour activision qui a investie 500 million d'euros

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
12 novembre 2014 à 17:04:23

Pour moi une chose est sur, si Destiny ne propose pas

mercure
jupiter
saturne

ça serait un échec cuisant et en effet de la perte de thune. Le jeu pourrait être énorme, graphiquement il est super, bande son aussi, mais vraiment sans ces 3 planètes au minimum ça sera vraiment un échec.

Franchement, je ne comprend pas comment on peut développer un moteur graphique comme celui la pour rien...

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
12 novembre 2014 à 17:05:35

Perso je n'ai rien contre le fait d'acheter des dlc ou des add on avec des nouvelles planètes ou astéroïdes ou comète même, en revanche je veux garder mon perso, si les 3 planètes susmentionnées se passerons sur destiny 2 et qu'il faudra tout recommencer ce n'est meme pas la peine ...

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
12 novembre 2014 à 18:52:49

-------------------------------------------------
Destiny-Apo | 12 novembre 2014 à 17:04:23

Pour moi une chose est sur, si Destiny ne propose pas

mercure
jupiter
saturne

ça serait un échec cuisant et en effet de la perte de thune. Le jeu pourrait être énorme, graphiquement il est super, bande son aussi, mais vraiment sans ces 3 planètes au minimum ça sera vraiment un échec.

Franchement, je ne comprend pas comment on peut développer un moteur graphique comme celui la pour rien...

Jupiter et Saturne.... Tu es au courant que ce sont des planètes gazeuse ? Comment tu veux qu'ils puissent marché sur du gaz ? :hap:

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
12 novembre 2014 à 19:58:41

mon dieu :honte:

Ca te parle europe? titan? Les satellites naturels de ces planètes?

Ils peuvent très bien faire le contenu la dessus ou alors sur une énorme station spatial aux abords de ces planètes.

Cela dit, je vois que tu es quelqu'un de très terre à terre, t'en pense quoi du fait que mercure soit une machine ou de nos escapades sur venus ou la pression est 90 fois plus grande que sur terre et ou aucun être vivant ne pourrais survivre? :sarcastic:

Si tu avais suivi l'histoire, le voyageur à modifié les planètes, de ce fait ils peuvent aussi très bien trouver une connerie pour terra former ces planètes :oui:

PS: on te pardonne, vu ton pseudo tu ne dois pas avoir toutes tes facultés mentales :gni:

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
12 novembre 2014 à 20:00:24

Et toi xbouse-one tu es au courant que sur venus la pression est telle qu'aucun être vivant ne peut y aller? :hap:

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
12 novembre 2014 à 20:01:06

Pour info Destiny est un jeu, bien barré d'ailleurs et si bungie voudra nous faire marcher sur le soleil, ils le feront :oui:

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
12 novembre 2014 à 20:10:15

Bandes de cons le voyageur a rendue tout ces planete habitable

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
12 novembre 2014 à 21:02:48

William-blazkow

Amen, t'es le seul qui a compris apparament :rire:

On voyage a travers des dimensions durant le raid, et la seule chose qui choque c'est les planètes gazeuses?

Oh wait Destiny = jeux video :hap: c'est donc logique :oui:

FeeDeuR_Aygo
FeeDeuR_Aygo
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:15:07

Les gars c'est un jeu on s' en tap qu'on peut ou pas sur cette planète ils ont qu'a qu'à inventé la surface de la planète même sa na strictement rien a voir tant que sa rajoute du contenu moi je dis pas nan !

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
12 novembre 2014 à 21:28:01

non mais bon certains c'est a se demander... Déjà si on veut rester sur un univers cohérents saturne et jupiter avec leurs satellites peuvent faire l'affaire mais on est dans Destiny, un jeux vidéos quoi... Bungie a pris des libertés avec le reste alors pourquoi pas pour ces deux planètes...

Le plus drôle c'est les bouseux qui veulent faire genre alors que ça ne les choques même pas les phases pvp sur mercure ou tout simplement de se promener sur venus :gni:

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:13:18

N'empêche qu'on ne peu pas marché sur du gaz :hap:

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:14:24

Et en quoi mon pseudo me ferai perdre mes facultés mental ?

Serai tu un kikoo guerre des consoleux Apo machin ?

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:14:58

william-blazkow | 12 novembre 2014 à 20:00:24

Et toi xbouse-one tu es au courant que sur venus la pression est telle qu'aucun être vivant ne peut y aller? :hap:

Oui je le savais :hap:

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
13 novembre 2014 à 00:38:34

Alors t'es encore plus con que ce que je pensais :gni:

Evil-cryx
Evil-cryx
Niveau 5
13 novembre 2014 à 01:00:08

Bonsoir tous le monde, excusez ma question un peu ridicule mais c'est pour quand ça ? parce-que le 7.11.14 c'est passé et j'ai du mal à piger :/

Merci d'avance^^.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
13 novembre 2014 à 03:08:16

Evil-cryx :d) en gros ça fait 7 jours qu'ils ont annoncé qu'une maj était prête à être déployer. EFficace hein bungie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 04:03:29

Ils sont pas pressé quant à l'amélioration de leur jeu, ceux-là.

Heureusement que Rockstar n'a pas prit exemple sur Bungie lorsque GTAO a été lancé pour ceux qui se rappellent de l'apocalypse. :noel:

Mais bon ça pourrait être pire. Ce jeu manque cruellement de renouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:30:35

GTAO ? Le jeu ou il n'y a tjs pas de braquage en ligne 1 an apres alors qu'ils montraient bien ça dans leur pub ? lol

La vidéo du moment