CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekly Update - 7.11.14 : Patch à venir

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:41:46

J'pensais me faire une petite dernière session de Destiny sur la Bannière de Fer ce soir avant d'avoir Halo demain mais bon tant pis apparemment ils veulent vraiment pas la remettre :noel:

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:43:03

Ils vont perdre tous leurs joueurs, ça va leur faire drôle.

RZH
RZH
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:46:03

Plein de joueurs vont partir ou se faire moins présent sur le jeu, alors si ils font de la merde comme ça, ça va empirer.

Rien que Far Cry 4 :bave:

yukikohime
yukikohime
Niveau 4
11 novembre 2014 à 20:55:11

C'est dommage que les développeurs ne s'occupe pas de leur jeu. surtout qu'il est super. Enfin plus que 10 jours est je serai sur dragon age inquisition. Ma licence préférée avec mass effect.

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
11 novembre 2014 à 20:56:23

Gta 5 dragon age inquisition ac unity master chef collection cod advance warfare il faut qu'il se bouge le cul bungie

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 novembre 2014 à 21:09:33

Je suis d'accord avec vous tous, le gros soucis de Destiny, c'est la même chose tous le temps, on fait nuit noir etc, on fait les contrats et autre, et finalement rien.

Et après on arrive et on se plus jamais, pourquoi faire nuit noir ou raid ? choper de l'exo encore ? quel intérêt on peut en équiper que une d'arme, mon coffre est bientôt plein d'éxo, je sais même pas quoi en faire, je peux en mettre que une seul sur moi.

Donc voila le jeu est à l'abandon petit à petit, et je le comprend, aucun intérêt de se co refaire encore et encore les mêmes missions pour rien finalement.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
11 novembre 2014 à 21:24:34

Moi un jeu qui me déçoit je le revend, je ne passe pas tout mon temps sur son forum :sarcastic:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 novembre 2014 à 21:25:28

@Destiny, tu revend comment un jeu acheté en demat copain ? :cool:

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
11 novembre 2014 à 21:47:59

Intérêt d acheter un jeu en demat a 70 euro sachant qu on pourra pas le vendre alors qu a la Fnac il est a 55 euro et vendable ? :sarcastic:

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
11 novembre 2014 à 22:00:22

Dsl d être sarcastic mais même s il n est pas parfait, destiny est excellent. Son contenu est plus que correct pour 55 euro et sans abonnement.

Tout le monde s en fout mais graphiquement c est une claque, je viens de finir call of et commencé unity et bien à côté de destiny ça choque.

Au final destiny est excellent, 10 millions de joueurs y jouent, mais voilà les joueurs y sont accro et en veulent tjs plus et c est normal.

Je suis sur que les plus détracteurs de ce jeu se connectent tous les mardi pour faire leur contenu preuve que le jeu les aitres mais s ils en veulent plus et ça je comprend.

Perso le rêve ça serait un abo mais derrière un contenu de porc et au final tout le monde en aurait pour son argent. Mais faut pas rêver, les mecs qui développent le jeu sont des SALARIÉS qu il faut payer! Faut pas rêver avoir du contenu gratos car ce ne sont pas des bénévoles.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 novembre 2014 à 22:08:29

@Destiny je suis dans le trou du cul du monde moi :cool: 1h de route de la ville pour aller à un fnac ou un micromania, je pense que vu que le prix de l'essence le démat je suis gagnant :(

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:08:30

Oui je suis d'accord Destiny Apo, perso je m'en suis pas plaint, justement j'en ai bien profité, il est temps pour moi de changer de jeu.
'Fin surtout que Halo m'attire 100x plus mais bon :noel:

Mais voilà quoi, une petite session de Bannière de Fer comme il était prévu ça aurait été pas mal pour terminer ce soir..

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:50:17

Sinan "le buff tant promis des armes exo" la vex rentre en compte dans ce buff ou pas parceque il avais était dit quelle aller être up ...

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
12 novembre 2014 à 02:04:42

Franchement ne vous prenez pas la tete avec les exo, de base bungie en ont fait une couleur jaune exotique mais il faut prendre ça pour du brun caca merdique.

Pour moi je ne me prend plus la tete, je prend les exo pour ce que c'est, de la merde de substitut de légendaire et rien de plus.

Hormis le brise glace, toutes les armes exo que j'ai ont leur armes légendaires qui sont bien supérieurs.

J'ai pas moins de 12 armes exotiques à 300 et honnêtement a coté de leur 'soeurs' légendaire elle font juste pitié...

Bien entendu que ça me gonfle aussi de voir qu'actipognon auraient pu en faire un mmo de folie mais encore une fois, ce genre de jeu ne se fait pas en vente unique a 60 ou 70 euro, si on veut un jeu profond avec du contenu pour chômeur faudra passer par l'abonnement...

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
12 novembre 2014 à 04:05:12

Destiny-Apo je ne sais pas quelles armes tu as mais en exo meilleures que les légendaires tu as juste au hasard :

- Brise Glace (sniper)
- Suros (fusil auto)
- Gjallarhorn (lance roquette)
- Dernières paroles (revolver)

Et on pourrait surement en citer d'autres... De la merde vous dites?

Telk0s
Telk0s
Niveau 7
12 novembre 2014 à 04:07:21

tous les mardi

Voit pas de raisons de se connecte un autre jour.

10 millions de joueurs y jouent

Lol

exotique de la merde

Dis ca a Gjallahorn.

actipognon

Vive les preco.

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
12 novembre 2014 à 07:44:41

'lu a tous

Pour info une maintenance des serveurs de destiny commencera jeudi 13 a 15h (environ) et devrait durer jusque21h dans le meilleur des cas. Cette maintenance coupera évidemment les serveurs, donc impossible de jouer a destiny.

Aucune mise à jour, contenu ou nouveauté directement à télécharger ( tout se fait de leur côté, chez bungie)
Cela facilitera la mise en place des futures mise à jour, qui devraient commencer la semaine prochaine

Source : bungie.net (en anglais)

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
12 novembre 2014 à 07:55:48
matamata_
matamata_
Niveau 6
12 novembre 2014 à 08:49:55

-askatasunera- Posté le 8 novembre 2014
"Ils sont pas fous, ils vont nous laisser sans nouveau contenu jusqu'au DLC, même pas un simple event, histoire que d'ici décembre le maximum de monde soit bien en chien et prêt à raquer direct pour de la nouveauté"

+1! j'ai pensé la meme chose quand ils ont prétexté une soi-disante erreur de version de l'iron banner, 2 semaine après tjrs pareil, rien ^ Dommage

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
12 novembre 2014 à 13:32:11

Les mission sont chiant a mort avancé tirer spectre defendre on refait tout le temps la meme chose

La vidéo du moment