CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekly Update - 7.11.14 : Patch à venir

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:03:32

ils pourrait regrouper les 3 en une

ça serai mieux

on dirai qu'ils ont du temps a perdre et qu'ils ont que ça a faire

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:30:16

C'est pas aussi simple... Il doivent déjà trier ce sur quoi bosser en priorité, ensuite effectuer les changements/ajouts, puis vient la phase de teste pour s'assurer que tout fonctionne, et enfin faire approuver les mises à jours par Sony/MS.

Jusque là il n'y a eu que des patchs mineurs, et là ce sera beaucoup plus gros.

Donc oui ça prend du temps, et jusque là on peut pas dire que Bungie a réussit son coup en procédant "à la va vite". Atheon qui tombe toujours, le nerf abusé de la Vex...

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:41:29

mais les attout des armes ne changerons pas mais la seul chose que l'on pourra faire c'est de passer a arme légendaire a armes exo

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
10 novembre 2014 à 17:54:57

MP443-GRACH

Pour pouvoir commenter il faut avoir comparé... Tu parles du chardon alors que tu l a presque pas utilisé... Tu as test fortune ou diable pour comparer ? Tu dis que c est un bon revolver de base et tu ne sais pas de quoi tu parles...

Chardon / diable
Exo / légendaire
3 sec / 0.5 sec recharge
6 / 12 balles

En gros un revolver exo et moins bien qu un légendaire et tu parles de défaut mineurs ? :honte:

Pour ce qui est de la maj ça prend du temps???

12 balles et 0.5 sec c est si Long a programmer ? ...

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:17:54

J'ai mon Ami le diable UP a fond.

J'ai test Thorn de base oui, bonne arme loin d'être IGNOBLE comme certains le dise, mais effectivement pas si exceptionnel de base a comparé a d'autre vue sont recul et sa lenteur de recherche, j'ai des amis qui l'on UP a fond, en PvP je te dit pas le massacre qu'il font avec le dot.

Après on est pas obligé d'aimer une arme, j'ai pas accrocher a Thorn, justement a cause de ses défauts de base qui mon couper le plaisir de le UP a fond.

PS: Mon ami le diable n'a pas une recharge de 0.5 seconde si tu l'achète au vanguard.

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:26:16

mais je tennais a vous dire que les attout des armes ne changerons pas mais la seul chose que l'on pourra faire c'est de passer a arme légendaire a armes exo

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:32:02

Mais de quoi tu parle ?

Je comprend pas trop le sens de ta phrase là ...

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:51:50

mais je tennais a vous dire que les atout des armes ne changerons pas, mais la seul chose que l'on pourra passer d'une arme légendaire a une armes exo avec une amélioration qu'on aura aqui en tuant une ennemi avec une certaine ressource

je l'ai vu sur bungi.net

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:57:47

J'ai été déconnecté puis information maintenance oO

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
10 novembre 2014 à 19:21:43

pareil sazuke je ne pige pas ce que tu veux dire...

Le buf chardon ça sera de pouvoir changer arme exo > légendaire?

Quelqu'un pour traduire svp ? :honte:

Ok MP443, si tu as le diable a fond, avoue qu'en pve le chardon qui est EXOTIQUE fais juste pitié...

En pvp je ne dis pas c'est LA meilleure arme pour moi mais en pve :honte:

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
10 novembre 2014 à 19:25:04

Sazuke_Uchiwa :d) Mais de quoi tu parles?

Passer une arme légendaire à Exotique? n'importe quoi... :nonnon:

Je veux bien voir ta source...

selon la description des objets, les matériaux exotiques serviront a upgrader les armures Exo pour les passer lvl 32 pour qu'elles ne soit pas obsolètes avec l'équipement du nouveaux Raid.

Et pour les armes ce sera certainement pour les upgrader (du style passer leurs dégâts à 320)

après wait and see...

http://planetdestiny.com/exotic-upgrading-dark/

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:31:56

Oh je dit pas le contraire, en PvE mes amis l'aillant UP a fond l'utilise même pas :hap:

Comme Bad Juju en PvP même avec sont bonus est assez ordinaire, mais en PvE je dit tout le contraire.

Toute les armes ne sont pas forcément faite pour toute les occasions ni tout les modes.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
10 novembre 2014 à 19:46:52

Chardon en raid 30 c'est :bave:

Ou comment jouer a 5 avec un boulet :gni:

Et dire que sur 4 nuit noir un pote a eu 3 dernière paroles... Envie de le défoncer :fou:

[AuGuR]
[AuGuR]
Niveau 8
10 novembre 2014 à 22:33:11

Sérieusement, je suis à peine niveau 21 et le peut de variété de stuff me rebute à continuer à y jouer ! Sachant qu'en plus il faut sans cesse se retaper les mêmes niveaux, mêmes assauts, et puis le multi vite ennuyeux ! Rassurez moi ils vont vite mettre du contenu de ouf pour garder la communauté ? parce que bon y a la conccurence qui va débouler là !

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
11 novembre 2014 à 00:05:26

Ben écoute, si tu veux du contenu il y a le dernier COD, 12 map sur lequel tu vas tourner en rond, a raison de 5 min par partie au bout de 1h tu reviendra sur la meme map :oui:

Tu aurais 3 perso level 30 ok mais la au level 21 tu n'a absolument rien vu et tu viens troll ...

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:19:49

+100 VDD

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
11 novembre 2014 à 02:25:51

J'ai toujours trouvé pathétique les gens qui trouvent scandaleux des DLC sur des jeux comme Skyrim, Destiny ou GTA5 alors qu'ils bouffent chaque année sans broncher leur fifa, cod et assassin creed...

Non pas que ces 3 titres soient mauvais, cependant, quand on voit le contenu que propose Destiny, même si ça peu paraitre peu pour un gros joueur, pour 50 euro 300h de jeu c'est vraiment pas si mal surtout quand on voit la qualité du jeu et de ses graphismes, la plupart des jeux aujourd'hui sont, laid, se finissent en 5h et coutent 70 euro...

SonCroft
SonCroft
Niveau 22
11 novembre 2014 à 04:45:46

Ils feraient mieux de patcher les voyages dans le temps contre Atheon pour les choix de joueurs. Un vrai bordel actuellement.

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
11 novembre 2014 à 05:12:23

Arrêtez un peu avec le Chardon, c'est UN SEUL des TROIS revolvers exo du jeu. A part je sais plus lequel qui est une exclu PS4. Mais bon si les gens s'en plaignent autant c'est surtout parce que c'est le seul revolver chopable avec un contrat, et donc le plus accessible, même si la partie PvP du contrat est pas une partie de plaisir. Tout ça pour dire qu'il y a d'autres guns si vous voulez un revolver exo, et un paquet d'autres bons revolvers légendaires. Vous ne vous êtes pas dit que peut être le Chardon a été pensé avant tout pour le PvP? C'est un monstre en PvP pour une raison, à l'instar d'autres armes/pièces d'armures qui sont avant tout meilleures pour tel ou tel mode de jeu. Certains veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Faites vous une raison, vous n'obtiendrez pas tout grâce à Xûr ou des contrats exo. C'est aussi pour ça qu'il est délicat de patcher une arme car une arme n'est pas supposée exceller dans tous les modes de jeu. Il y a un choix de game design à la base, donne 12 balles au Charbon et tu en fait un bon gun en PvE, mais il devient alors OP en PvP.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
11 novembre 2014 à 09:04:37

Toujours pas d'information sur la date de la maj svp ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé :ok:

La vidéo du moment