CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekly Update - 7.11.14 : Patch à venir

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:47:00

+1 GrosPorc-Malade

J'était hésitant aussi et puis je me suis lancer et franchement j'ai eu que des teams agréable, ceux qui cherchent des teams sur JVC sont des joueurs qui veulent vraiment faire le raid donc aucun soucis surtout que les topics pour recherche au Raid sont très actif et plus ceux qui consultent sans poster.

Pour 90% vous regretterai d'avoir tant attendu ce matchmaking.

En tout cas bonne nouvelle ces nouveautés. Et merci pour la traduction :)

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
09 novembre 2014 à 13:58:33

Réponse à je ne sais qui hier : La bulle n'est pas mal placée non.

Après 40 raids, que ce soit près du muret à gauche, trop devant pas assez devant, trop à droite, tu prends parfois des dégâts (pas toujours), c'est un bug du jeu. Tout comme les portails. Que tu sortes en marchant en courant en même temps ou pas en même temps, ça bugue c'est un fait.

Je le redis, Bungie ferait mieux de patcher ces bugs et d'empêcher de faire tomber Athéon plutôt qu'écouter les pleureuses qui veulent nerfer les automatiques en PVP ou je ne sais quoi d'autres.

Quant au matchmaking, Bungie veut un jeu coop et clan alors ils n'ont pas intéret à ouvrir les raids au matchmaking. A quoi ça sert de faire des strats ou d'avoir passer du temps à créer un clan des affinités etc ?

Mais bon, ça va encore chialer et ils l'ouvriront au matchmaking.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 14:54:32

+1

Quoi qu'on puisse dire il y a beaucoup de bugs pendant la phase d'Athéon. Surtout en 30. Mais bien sûr, ces bugs ont parfois un avantage. Comme hier, j'ai découvert que si seulement 2 joueurs sont TP ils peuvent tracer sans détruire les oracles.

Mais ce qui me gonfle le plus c'est lorsqu'on passe apparemment le portail en même temps que quelqu'un. On ne se retrouve donc pas TP et faut repasser le portail. Grâce à ce joli bug, j'ai pas pu passer le portail à temps pour être purifier et je voyais tout noir. Il ne restait plus rien au boss et si tout s'était bien passé j'aurais pu aider mon équipe avec mon Gjallarhorn et on l'aurait fini putain !

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:01:44

- Le buff tant promis des armes Exo. Il est aussi mentionné que les armes "seront plus intéressantes à améliorer", autrement dit les capacités pourraient changer.

changer comment, c'est a dire que celle qu'on a vont changer ou pas??

- La possibilité de parler en assaut ou en épreuve avec nos coéquipiers si on le souhaite (mais toujours pas à la Tour?).

ok mais y a la party qui permet de parler donc c'est un peut inutile non??

peut on m'éclaisir sur ses 2 points svp!!

FeeDeuR_Aygo
FeeDeuR_Aygo
Niveau 6
09 novembre 2014 à 15:07:00

Elle sort la maj ?

FeeDeuR_Aygo
FeeDeuR_Aygo
Niveau 6
09 novembre 2014 à 15:15:16

quand*

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:31:57

- La possibilité de parler en assaut ou en épreuve avec nos coéquipiers si on le souhaite (mais toujours pas à la Tour?).

ok mais y a la party qui permet de parler donc c'est un peut inutile non??

:d) On parle ici en MATCHMAKING ou en PvP, donc quand tu rejoins un Assault ou une partie de PvP X, avec des inconnues, SANS être dans un party chat, tu va pouvoir discuté avec les autres joueurs, ce qui était impossible en se moment.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
09 novembre 2014 à 16:14:56

Up chardon ?
Plus d'écu par semaine pour avant garde ?
Des évents pve genre ire reine ?

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:35:48

ok

et pour celui la svp!!

:d) - Le buff tant promis des armes Exo. Il est aussi mentionné que les armes "seront plus intéressantes à améliorer", autrement dit les capacités pourraient changer.

changer comment, c'est a dire que celle qu'on a vont changer ou pas??

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
09 novembre 2014 à 16:43:01

J espère que le buff chardon sera rétroactif et non comme certains disent qu il faudra le reloot... Si c est le deuxième cas, je sens que je vais me faire plaisir sur ce forum et certains savent sûrement de quoi je parle :sarcastic:

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
09 novembre 2014 à 17:59:43

Up chardon tu rêve mon gars, le up de cette arme restera une légende :oui: Moi en tout cas je me demande quand est ce qu'arrivera la troisième spé...

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
09 novembre 2014 à 18:17:17

Une Légende?
http://www.bungie.net/7_Destiny-Dev-Notes/en/News/News?aid=12188

Bad Juju (poupée vaudou) et Thorn (chardon) font partie des armes Exo qui vont être Up!

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
09 novembre 2014 à 18:20:15

pavay qui ne sert a rien, des infos de bungie sur le chardon on en a toutes les semaines et pourtant rien ne change, mieux encore on nous annonce que Destiny 2 est en cours...

Chardon est juste merdique comparé à des revolvers légendaire et juste juste égale à des revolver rare level 18 et le restera encore un bon moment.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
09 novembre 2014 à 18:42:30

Quel rapport avec l'annonce d'un destiny 2?

Sinon des infos sur le up pour le chardon il n'y en a pas eu toutes les semaines, il y en a eu qu'une c'est celle ci.

Sur une autre news ils avaient juste dit que le up des armes Exo était repoussé.

et selon ce weekly update en question, le buff des armes exo arrive enfin.

et c'est justement parce que le chardon est pas top (en Pvp il est très bon!)qu'il va être up.

On verra après le buff si oui ou non il reste toujours en dessous de certains revolvers légendaire (oui parce que "égale à des revolver rare level 18" faut pas déconner non plus)

Quand à moi Je vais rester sur les "pavay" officiel de bungie qui servent à rien pour les infos.

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:11:01

et la date est prévu pour quant??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 19:17:19

Qu'est-ce qu'on en sait ?
Putain t'es le champion des questions connes toi, réfléchis à trois fois avant de poster sur un forum et lis ce qui a été dit avant de l'ouvrir. Gavant c'te mec.

Paon
Paon
Niveau 11
09 novembre 2014 à 19:17:49

J'ai fait le raid pour la première fois hier. Entre les bugs de sons et tous les bugs sur la dernière phase Atheon... j'ai halluciné qu'il puisse y en avoir autant depuis le temps.
C'est clair qu'ils devraient patcher ce genre de bug plutôt que de nerf des armes ou en ameliorer d'autres... même si ceci dit j'ai un poupée vaudou amélioré à fond que je trouve pas terrible.

william-blazkow
william-blazkow
Niveau 5
09 novembre 2014 à 19:42:04

Exemple d'amélioration du chardon

recharge 3 fois plus rapide
12 balles

Ohh wait, meme avec ce buff qui est faut avouer déjà énorme, le chardon deviendrai un simple diable 2...

Après si a ces deux up, ils ajoutent un bonus de degats ou up le buff du poison ça peut le faire.

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:05:09

Bad juju comme Thorn sont déjà de bonne arme à la base.

Simplement de léger défaut qui les rendre moins attirante.

Pour Thorn, je n'ai que très peut jouer avec, pas vraiment attirer par et de toute facon mon Pocket Infinity est trop efficace a mon goûts pour m'en séparé.

Mais de ce que j'ai jouer vite fait sans amélioration, recul assez important, surtout pour le PvE, viseur horrible (celui de base je ne sais pas pour les autres), et recharge beaucoup trop lente.

Bad Juju maintenant, j'ai beaucoup jouer avec, pas encore UP a fond malheureusement, mais cette arme se voit très bonne, très bonne cadence, précise, sont GROS défaut au final est uniquement le nombre de balle dans le chargeur.

Mais à voir cette arme, avec sont bonus de recharge auto et bonus de dégâts, elle doit devenir fortement agréable à jouer !

Est ce que ces armes sont NUL ? Non, simplement moins efficace au débuts contrairement à d'autre arme (Coucou SUROS), Pocket Infinity, étrange, au début a chier rien de spécial tout à fait ordinaire comme Fusil à Fusion, pourtant une fois UP au max ... WoW ! Et lui étrangement il à été NERF (nombre de balles diminuer ..).

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:51:47

Sazuke_Uchiwa Voir le profil de Sazuke_Uchiwa
Posté le 9 novembre 2014 à 19:11:01 Avertir un administrateur
et la date est prévu pour quant??

--------

"Bungie y parle de multiples mises à jours à venir dans les prochaines semaines, sans toutefois donner de dates précises."

Faut lire des fois :nonnon:

On en sait rien, ca peut être mardi prochain comme dans 2 semaines! On sait aussi qu'il y aura pas une mais 2 ou 3 mises à jour.

En ce qui concèrne le up des armes Exo on sait d'avance que Bad Juju, Thorn et la Vex auront un buff. La Vex aura un buff de puissance en PvE, pour les autres ça reste à voir, leurs stats ou leurs améliorations "pourraient" changer puisque Bungie parle de rendre ces armes "plus intéressantes à améliorer". Mais ça reste de la pure spéculation, Bungie pourrait juste faire référence au fait qu'il y aura bientôt des matériaux d'ascensions Exotiques pour uper les armes exo. Mais ça logiquement ça n'arrivera pas avant le DLC, donc le 9 décembre.

La vidéo du moment