Bad juju comme Thorn sont déjà de bonne arme à la base.
Simplement de léger défaut qui les rendre moins attirante.
Pour Thorn, je n'ai que très peut jouer avec, pas vraiment attirer par et de toute facon mon Pocket Infinity est trop efficace a mon goûts pour m'en séparé.
Mais de ce que j'ai jouer vite fait sans amélioration, recul assez important, surtout pour le PvE, viseur horrible (celui de base je ne sais pas pour les autres), et recharge beaucoup trop lente.
Bad Juju maintenant, j'ai beaucoup jouer avec, pas encore UP a fond malheureusement, mais cette arme se voit très bonne, très bonne cadence, précise, sont GROS défaut au final est uniquement le nombre de balle dans le chargeur.
Mais à voir cette arme, avec sont bonus de recharge auto et bonus de dégâts, elle doit devenir fortement agréable à jouer !
Est ce que ces armes sont NUL ? Non, simplement moins efficace au débuts contrairement à d'autre arme (Coucou SUROS), Pocket Infinity, étrange, au début a chier rien de spécial tout à fait ordinaire comme Fusil à Fusion, pourtant une fois UP au max ... WoW ! Et lui étrangement il à été NERF (nombre de balles diminuer ..).