gml Voir le profil de gml
Posté le 8 novembre 2014 à 11:14:16 Avertir un administrateur
Toujours pas de matchmaking pour les parties "élevées". En tant que papa d'un bébé, c'est impossible pour moi de " prévoir" quand jouer, ni même la durée. Donc sans matchmaking, _impossible_ de faire un raid ou un assaut nuit noire.
-----
+1
On est plein dans cette situation à tout simplement ne pas avoir le temps d'organiser une équipe pour un raid qui peut être en plus voué à l'échec. J'ai pas de bébé mais j'ai un boulot avec des heures impossibles et qui me prive de mes soirées en semaine, le moment ou tout le monde joue. Et quand j'ai mes soirées soit j'ai la flème, soit ma meuf est là et elle est pas du genre à me regarder jouer et ne rien faire.
Pour moi la question de la langue n'est pas un problème, Bungie n'a qu'à zoner les serveurs de façon à ce qu'on ne encontre que des francais, des belges et des suisses. Un zonage par langue/pays en gros.
Le problème de l'expérience n'en est pas un non plus selon moi. Aujourd'hui avec internet on a accès à tout, des tutos et vidéos sont partout et quand bien même il y aura toujours des gens à faire le raid à l'arraché, j'ai l'intime conviction que la majorité des joueurs auront la démarche de se renseigner avant de se jeter dans le bain et qu'ils apprendront d'autant plus de leurs erreurs par la suite.
Bungie pourrait procéder comme suit pour satisfaire tout le monde :
- Un matchmaking qu'avec des joueurs ayant un micro (zonage par pays/langue)
- Un matchmaking avec micro optionnel (zonage par pays/langue)
- Un matchmaking sans micro (aucun zonage)
Alors seulement là tout le monde serait content.