CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekly Update - 7.11.14 : Patch à venir

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:31:43

Limite je dis pas non pour le matchmaking si on tombe avec des mecs COMPÉTENTS qui n'ont pas besoin de micros pour pouvoir se faire le Raid ( et c'est possible :pf: )

Mais si c'est pour tomber avec des randoms lvl 29 qui ont juste fait tomber le templier et athéon pour se stuff , c'est pas la peine :pf:

no_future_
no_future_
Niveau 38
08 novembre 2014 à 21:21:10

-mimicicu- Voir le profil de -mimicicu-
Posté le 8 novembre 2014 à 09:54:13 Avertir un administrateur
Greater chances of “showers” in public spaces

:d) Cela veut dire "Meilleures chances de prendre une douche dans les espaces publics".

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
08 novembre 2014 à 21:38:58

Ceux qui veulent un matchmaking sir le raid l ont jamais fait je disais pareil au debut mais sans micro c est chaud...

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:50:29

Faire le raid sans communiquer c'est largement possible hein, du moins s'il n'y a qu'une ou deux personnes sans micro, et surtout qui connaissent les stratégies. Et puis juste dire "Minotaur left" par exemple, c'est la base quoi, à mon avis tout le monde peut comprendre. Jpense que Bungie essayera de faire en sorte qu'on ne tombe pas non plus avec des Japonais.
Après c'est certain qu'on pourra tomber sur des trolls, des mecs afk, des mecs qui quittent... enfin bref de tout quoi.

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:37:51

gml Voir le profil de gml
Posté le 8 novembre 2014 à 11:14:16 Avertir un administrateur
Toujours pas de matchmaking pour les parties "élevées". En tant que papa d'un bébé, c'est impossible pour moi de " prévoir" quand jouer, ni même la durée. Donc sans matchmaking, _impossible_ de faire un raid ou un assaut nuit noire.

-----

+1

On est plein dans cette situation à tout simplement ne pas avoir le temps d'organiser une équipe pour un raid qui peut être en plus voué à l'échec. J'ai pas de bébé mais j'ai un boulot avec des heures impossibles et qui me prive de mes soirées en semaine, le moment ou tout le monde joue. Et quand j'ai mes soirées soit j'ai la flème, soit ma meuf est là et elle est pas du genre à me regarder jouer et ne rien faire.

Pour moi la question de la langue n'est pas un problème, Bungie n'a qu'à zoner les serveurs de façon à ce qu'on ne encontre que des francais, des belges et des suisses. Un zonage par langue/pays en gros.

Le problème de l'expérience n'en est pas un non plus selon moi. Aujourd'hui avec internet on a accès à tout, des tutos et vidéos sont partout et quand bien même il y aura toujours des gens à faire le raid à l'arraché, j'ai l'intime conviction que la majorité des joueurs auront la démarche de se renseigner avant de se jeter dans le bain et qu'ils apprendront d'autant plus de leurs erreurs par la suite.

Bungie pourrait procéder comme suit pour satisfaire tout le monde :

- Un matchmaking qu'avec des joueurs ayant un micro (zonage par pays/langue)
- Un matchmaking avec micro optionnel (zonage par pays/langue)
- Un matchmaking sans micro (aucun zonage)

Alors seulement là tout le monde serait content.

BIuff
BIuff
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:57:52

Matchmaking sur le raid n'importe quoi.. :rire:

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:15:57

C'est pas n'importe quoi si t'y pense 2 minutes.

Ceux qui veulent pas de matchmaking ils font comme avant, c'est à dire qu'ils se trouvent une team, et libre aux autres de faire ce qu'ils veulent.

Je vois pas en quoi le matchmaking empêcherai l'autre option. C'est déjà comme ça avec les aussauts de la liste, les missions, les patrouilles.

magiikos
magiikos
Niveau 6
09 novembre 2014 à 00:38:33

Matchmaking pour le raid :rire:

Non mais vous etes serieux :question: , ca n'arrivera jamais comment veux tu faire le raid avec des personnes qui parlent anglais allemand francais...... Hors de question mieux vaux connaître ou aller sur jvxmc forum.

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
09 novembre 2014 à 00:51:15

Moi j'aimerai bien un coffre plus grand...

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:06:45

@magiikos

Zonage par pays

C'est pourtant pas sorcier...

magiikos
magiikos
Niveau 6
09 novembre 2014 à 01:23:00

Surtout que maintenant la tp pour athéon est aléatoire en plus :ok:
Le raid c'est pour vraiment jouer en equipe et communiquer par micro, avoir une start même si maintenant c'est un peu plus difficile pour athéon et avoir de bon joueurs avec du bon stuff surtout pour le llvl 30.

Azote42600
Azote42600
Niveau 6
09 novembre 2014 à 09:03:54

pso_boy, le raid es vraiment l'ultime épreuve de destiny, vous pensez qu'il es facile car maintenant on met 40 min pour fait le raid 26 et 1h pour le raid 30 mais il ne faut pas oublié que les premier trail on duré plus de 6h ! c'est grâce a ceux qui on galéré pour trouver les strat que maintenant vous pouvez espéré le finir ( enfin y'en a qui arrive que avec des glicht encore -_-' )bref je pense que pour le raid ceux qui ne l'on jamais fait il faut prendre son temps et le savouré et pas le rush
PS : après le raid sans mourir le prochaine trophée or, faire un raid en matchmaking

matamata_
matamata_
Niveau 6
09 novembre 2014 à 09:46:19

pso_boy : "Ceux qui veulent pas de matchmaking ils font comme avant, c'est à dire qu'ils se trouvent une team, et libre aux autres de faire ce qu'ils veulent"

+1 Exactement. La plupart de ceux qui sont pas pour le matchmaking en raid c'est presque par égoïsme, pour pas voir trop de monde en level 30 etc... comme si le raid était juste réserver aux team qui se connaissent, pour se connaitre faut se rencontrer toute façon. Le matchmaking fera automatiquement faire de bonnes rencontres, c'est l'essentiel

sacapuce68
sacapuce68
Niveau 3
09 novembre 2014 à 10:49:19

Si j'ai bien compris les exotiques vont être up ce mardi ?

Le vex sera up aussi ce mardi si l'up ce fait ?

Merci.

Heractorn
Heractorn
Niveau 4
09 novembre 2014 à 10:52:12

Je trouve ça trop frustrant de devoir trouver une team pour faire le raid... perso j ai jamais eu 50amis surdestiny.... non j ai un collegue qui joue toujours avec moi est pis c est tout... donc 2 cst pas la panacée... we want you ! Vivement le matchmaking sur les raids....

In bungie we trust

juste pour le fun, si vous voule m ajouter, gt Heractorn, le collègue c est Vendetta2bzh, on gamesur 360.....

bonne session !

et vivement le dlc

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:09:36

Matchmaking sur Raid mais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:14:01

les gens qui rigolent mais qui seront bien contents quand il sera là. :noel:

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:13:20

- Le buff tant promis des armes Exo. Il est aussi mentionné que les armes "seront plus intéressantes à améliorer", autrement dit les capacités pourraient changer.

changer comment, c'est a dire que celle qu'on a vont changer ou pas??

- La possibilité de parler en assaut ou en épreuve avec nos coéquipiers si on le souhaite (mais toujours pas à la Tour?).

ok mais y a la party qui permet de parler donc c'est un peut inutile non??

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
09 novembre 2014 à 12:47:43

Matchmaking sur le raid... :honte:

Non mais ok je veux bien hein... Après tout c'est votre temps de jeu que vous allez gâcher :-)))

Quand vous en aurez marre de bloquer pendant des heures, vous comprendrez peut être l'utilité de trouver une team :)

Et me dites pas que vous n'avez pas le temps ! Sérieusement mon premier raid je l'ai fait avec des inconnus trouvés sur JVC et en moins de 15 minutes on était 6 alors stop trouver des excuses. Avouez que vous avez la flemme ou que vous êtes timide de parler au micro et n'en parlons plus.

BIuff
BIuff
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:32:34

Les gars qui n'ont "pas le temps" de trouver une team raid j'ai envie de vous dire vendez Destiny et achetez Call of quoi :honte:

La vidéo du moment