CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attitude étrange

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
07 novembre 2014 à 00:11:11

Perso me refiler pas les commandes de chez bungie car je serais sans pitié avec ces mecs.

Si le mec a moins de 20 kills et si les 2 joueurs restant signal pour inactiviter > Drop du vert ! Et au bout de 20 partie comme ca je lui supprime une arme exo ou une armure !

Sérieux les mecs on a que ca a faire, se casser le Q pour des flemmards pareil !

Steve_Urkel_
Steve_Urkel_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:49:05

Je dirai que c'est pour le contrat "Faire un assaut sans mourir". :ok:

Mais bon, suffit de pas foncer dans le tas surtout si tu lance l'assaut niveau 8 :rire:

Ceux qui disent qu'ils s'ennuient, il y a 3 classes de personnages ... :-)))

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
07 novembre 2014 à 00:51:03

Beaucoup beaucoup de gens croient au "Plus tu fais de la merde plus tu loot bien" bah tu as ta reponse :)

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:53:52

Et puis au pire c'est pas comme si faire un assaut prenait 20 ans.. en 6 minutes c'est torché donc dans le pire des cas si tu viens à mourir tu relance et puis voilà, ça va pas te bousiller ta journée :rire:

TheToroPicana
TheToroPicana
Niveau 8
07 novembre 2014 à 00:58:11

Repaire des diables, assaut de lvl 8 que tu finis en 6-7 minutes sans mourir (a condition que tout le monde bouge son c**)

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
07 novembre 2014 à 01:09:38

Steve urkel

2 perso nv 30, 1 perso nv 29.Un peu marre de destiny.Toujours pareil et pas de réel différence entre les perso sauf la doctrine.

La seul chose qui reste a faire.

Rien en fait.

buffalo-army
buffalo-army
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:18:41

Tu les dégages dans un mur au passereau et ils crevent.

ou tu laches ton passerau a coté et tu le détruis :oui:

Refia_
Refia_
Niveau 27
07 novembre 2014 à 01:41:30

Y'a un contrat exotique qui demande de faire 5 assauts sans mourir aussi, même si c'est pas forcément très difficile de le faire en jouant normalement, j'imagine que certains préfère jouer la sécurité.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
07 novembre 2014 à 01:48:13

Bah 90% des joueurs en assaut ont ce contrat alors...
Non mais sérieux, faut vraiment le vouloir pour crever sur un assaut une fois HL, ok ne pas avoir de bol et s'en prendre une bonne d'un Colosse ça arrive mais voilà quoi.

EniemeTroll
EniemeTroll
Niveau 7
07 novembre 2014 à 02:51:09

J'avoue c'est une bonne idée de faire exploser son passereau à côté d'eux ! :rire: :noel:

Sinon perso, vu que je joue toujours avec des gens de ma liste d'amis et du forum, je n'ai pas ce genre de désagrément très souvent :p)

THEMETALGAMER
THEMETALGAMER
Niveau 7
07 novembre 2014 à 02:51:59

Nan mais ce que vous ne comprenez pas^^ c'est que ok faut le vouloir en HL pour se faire buter...mais encore faudrait-il que le jeu suive un peu le lvl du joueur.

Je suis 30, et je me fais buter ici et là par des mobs inférieurs^^ je n'ai pas se sentiment de puissance contre eux, pourquoi ? Parce que ma puissance de feu est ramenée au lvl des mobs tout simplement, donc diminuée, et mon armure n'est pas spécialement cheaté par rapport à ces mobs...

Donc stop dire que HL tout est facile car c'est faux. Le jeu est mal foutu de base.

Après ok il y a des joueurs qui abusent en assauts^^

Anthony57490
Anthony57490
Niveau 9
07 novembre 2014 à 03:02:36

Les personnes la je les donne une mauvaise evaluation et un bon gros message lui expliquant que je lui macherai pas le boulot pour ca pauvre petite vie :coeur:

Anthony57490
Anthony57490
Niveau 9
07 novembre 2014 à 03:03:33

Je leurs donnent*

Double poste

GlitchForReal
GlitchForReal
Niveau 6
07 novembre 2014 à 05:15:59

Si tu es le chef d'escouade, tu peux virer le campeur. Attends d'arriver à la fin et je le vire juste avant de tuer, tu le vires ou tu demandes à l'autre de le faire

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
07 novembre 2014 à 07:40:56

mieux si tu veux leur compter un deces, rush jusqu'a la zone a réaparition limitée en solo et laisse toi tuer !
vu que tu seras seul dans cette zone, tes potes vont aussi mourir pour rejoindre la zone ;)
sinon si tu sens que le mec joue sa vie reste collé a lui et avoine le boss de maniere a prendre l'aggro. Avec un peu de chance, il succombera sous les tirs du boss que tu auras dirigé vers lui...

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
07 novembre 2014 à 14:23:24

Schranzeur Voir le profil de Schranzeur
Posté le 6 novembre 2014 à 18:35:40 Avertir un administrateur
Non mais même, pour crever en 24 si t'es 26+ faut le vouloir aussi, ces mecs là sont juste des glands qui veulent looter en ne foutant rien.

Ca veut rien dire. Etant lvl 29, un accident bête arrive en assaut 24. J'arrive à ne pas mourir, mais sur Phogoth ou bien les flagellateurs (assaut ps4) ça m'arrive régulièrement de me faire déborder et de mourir :)

La vidéo du moment