Mouais, je suis pas sûr de votre optimisme, à mon avis, l'auteur à raison, ils ont dit que le level max serait atteint en peu de temps, et dans la tour on à du stuff légendaire pour level 20. Ok c'est une alpha, mais dans chaque vidéo aussi les gens sont level 20. SI ne effet, il y a uniquement 20 level, je trouve ça dommage car après, ça sera que du farm et du bash pour le stuff et les marques. On est pas des coréen, le bashing je pense pas que ça soit une fin en soit pour pas mal de joueurs. Le jeu à l'air gigantesque, ça voudrait dire, si ils conserve la vitesse de leveling de l'alpha, que si on se ballade un peu sans faire la campagne, on atteint le cap en plein milieu. Ca serait ridicule. En espérant que le level max sera au moins du double, ne serait-ce que pour avoir l'impression de prendre de la puissance. Quand on regarde les skills, dans la bêta on gagne globalement un skip par level, dans la grille il y en a 29. Je ne sais pas exactement comment progresse les barres vertes, mais c'est peut-être une indication déjà.