Bonjour à tous,
Voilà j'avais posé une question dans un topic, mais visiblement ce n'était pas le bon endroit.
Alors voilà, en regardant les nouveaux items du DLC, j'ai vu qu'il y avait un set raid T1 et T2 (les deux lootables sur le raid de la Ruche).
Habitué des MMO, je sais ce qu'est un T1 et T2, mais du coup il ne me semblait pas qu'il y avait cette notion avec le Caveau de Verre, ou dans le contenu actuel de Destiny.
J'ai donc regardé sur destinydb ce qu'il en était, et effectivement j'ai vu qu'il y avait 2 sets Vex. Skins différents, et qualité (ah bon il y a une notion de qualité dans Destiny ?) différente : 60 et 80.
Ma question : ce sont peut-être des informations erronées, mais est-ce qu'il y a bien par exemple 2 casques Vex différents pour le chasseur ? Et si oui, est-ce qu'il s'agit que du skin ou bien est-ce que les caractéristiques changent ? Les 2 ont le même taux de loot en 26 et 30 ?
Pour illustrer mes propos :
http://www.destinydb.com/items/1096028869-prime-zealot-helm#1.MMgkhm38
http://www.destinydb.com/items/1096028868-mantic-zealot-helm#1.MMgkhm38
Merci d'avance