CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme!

The_Witcher_33
The_Witcher_33
Niveau 7
13 juin 2014 à 14:02:01

Bon désolé pour les gens qui n ont pas accès a l apha mais le jeu est enorme quelle fraîcheur un jeu qui ne déçoit pas.
Le gameplay les amis est terrible c est du mass effect en mieux je précise que je suis fan de mass effect car il s en son fortement inspiré et vous ne serais pas déçus il prends borderland et le casse en 2

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
13 juin 2014 à 14:06:38

un melange entre mass effect +boderland+halo+Rage :oui:

on ne peut qu'apprecié

Bungie :ok:

The_Witcher_33
The_Witcher_33
Niveau 7
13 juin 2014 à 14:09:07

Wep je précise que borderland est vraiment bien mais seul un fou me contredira sur les putin de sensation de gameplay de destiny

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:22:18

je le trouve plutôt moyen pour l'instant , une sorte de warframe mieux fait et en fps !j'ai peur qu'il soit répétitif !

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
13 juin 2014 à 14:27:40

La prise en main est juste EXCELLENTE !!!!!

Moins arcade que Borderland quand même (et tant mieux), mais super intuitive, on sents le studio qui a fait HALO.

Le jetpack TERRIBLE pour élaborer des stratégies.

Bon la pour l instant, mon seul reproche vient de la difficulté mais c est le debut, cependant la Pretesse, m a donné du fil a retordre

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:50:58

Compos; non mais non :rire: .

Regarde les pouvoirs et upgrade à chopper tu verras que non. LE début est répétitif parce qu'on a rien.

Joue avec des potes en mode legende tu vas les sentir les sensations :hap: .

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
13 juin 2014 à 18:45:48

on regle ou la difficulté ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 18:58:17

halo 5 a du souci a se faire ce jeux en alpha parait deja fini j'ai l'impression de jouer a borderlands en mieu avec une touche de halo pour l'ambiance c beau ca bote pas des culs mais le jeux est dur et vraiement bien fait ca donne pas envie de lacher sa ps4 et ca fait plaisir d'enfin la faire tourner pour quelques jours dsl pour ceux qui n'ont pas l'alpha mais moi je suis aux anges et j'ai hate d'avoir le jeux fini

ahdes62460
ahdes62460
Niveau 3
13 juin 2014 à 19:08:00

Je confirme vraiment énorme ! mais dommage qu'il n'est pas plus de mission dans l'alpha il n'y a que celle avec le petit boss du début et le multi est pas mal ça ressemble un peu a halo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 19:40:23

en legendaire c vraiement hardcore

amalx
amalx
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:28:55

Ouai en légendaire c'est plutôt dur, j'adore ! :bave:

J'espère que y aurais un bonus pour finir la campagne en légendaire comme dans les Halo's :bave:

Choux_choux
Choux_choux
Niveau 8
13 juin 2014 à 20:58:20

Je confirme c'est juste sublime :) bon sa reste une version alpha ( se qui est deja incroyable on pourrai dire un jeux gold :) ) juste quelque soucis de connexion pour rencontrer d'autre gens mais bon se que je voulais voir est present donc vivement la beta et vivement septembre :D !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 21:27:47

C'est clair qu'après une journée passé à jouer je n'ai relevé aucun bug, le jeu est d'une stabilité incroyable (restera à tester les serveurs en pleine charge mais vu la qualité de l'alpha je ne me fais pas de souci).
Moi cela me fait aussi beaucoup penser à un défiance qui n'aurait pas été massacré par son studio et qui (je l'espère en tout cas) confirmera son potentiel au fur et à mesure (ne vendons pas la peau de l'ours mais c'est tout de même très bien partit).
Quelques reproches quand meme :
- une création de perso un peu faiblarde et une impossibilité de zoomer et de tourner le perso qui fait qu'on ne voit pas bien le rendu
- une bande son très discrète en phase d'exploration et beaucoup trop forte dans certaines zones/quêtes/combats et l'impossibilité de régler les différents sons (voix, musique etc).
J'espère que ceci sera corrigé à la sortie, je pense que oui
- un repop des ennemis un peu trop rapide, on a à peine massacré une escouade qu'elle nous retombe direct sur le coin de la tronche !!

En tout cas j'adore les sensations offertes par ce jeu. Gameplay un peu à l'ancienne (pas de visée assistée, pas de couverture, pas de carte ou alors je ne l'ai pas trouvée).

Bon jeu.

The_Witcher_33
The_Witcher_33
Niveau 7
13 juin 2014 à 21:51:35

Daccord avec toi pour les défauts mais c est que une alpha et il faut les faire remonter sur le site de destiny

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
13 juin 2014 à 21:56:21

Pas de visé assisté ?!? :rire:

Bien sur que si, elle en est même dérangeante parfois. En plus j'ai pas trouvé comment la désactivé dans les options. :(

PS: Cette effet arrogant n'est en aucun là dans le but d'être insultant.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
13 juin 2014 à 22:44:42

Ce jeu de ouff sérieux!! J'ai hâte que le jeu sorte en novembre.

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:53:26

Dégouté qu'il sorte pas sur pc :snif2:

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:55:43

légendaire ? Il y a des niveaux de difficultés :( ?

The_Witcher_33
The_Witcher_33
Niveau 7
14 juin 2014 à 00:03:52

C est dans camera pour la désactiver c est centrer automatique un truc du genre par contre elle désactivé automatiquement pour le pvp donc ne jouez pas avec ce truc de noob et oui il y a un mode legendaire tu le selectionne quand tu choisis une mission et il on fait comme borderlands et dark soul,plus ta de joueur en coop plus les enemis sont haut lvl

The_Witcher_33
The_Witcher_33
Niveau 7
14 juin 2014 à 00:05:07

Linkinpark il sort debut septembre