CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le level max

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
02 novembre 2014 à 09:24:03

Salut a tous :)
Le gros problème de ce jeu, en dehors de son contenu, reste son système d expérience. Atteindre le level 30 signifie grosso modo la fin du jeu. Dans les MMO ou rpg classique atteindre le level maximum signifie faire des donjons et raid uniquement pour haut level et chercher du stuff réservé uniquement aux level max. Dans destiny c est tout le contraire t es obligé d avoir le stuff HL pour atteindre le niveau max. Resultat arrivé au level 30 signifie ne plus avoir rien a faire puisque tout ou presque a ete accomplie pendant la phase "d exp".
c est pour moi, un autre souci majeur de ce jeu.

forback
forback
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:25:02

Ok, si tu veux jean-mmo

Refia_
Refia_
Niveau 27
02 novembre 2014 à 09:26:00

Je plussois mon VDD. :hap:

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
02 novembre 2014 à 09:54:38

Ben il a raison. La majorité des joueurs, même lvl 28/29, qui ne sont pas encore stuffés avc des éléments maxxés du raid n'y arrivent pas. Donc il faut être énorme (ou clairement skillé) pour arriver au bout, alors qu'après...

Ce qui, AMHA, rajoute au côté insupportable du loot aléatoire en raid. Qu'on ne sache pas sur quoi tomber, ok. Qu'il y ai des gens qui drop 3/4 armes du raid sur un seul, alors que d'autres de la même team rongent leur frein semaines après semaines. Ça c'est l'enorme fail du jeu pour moi.

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
02 novembre 2014 à 10:07:19

Au lieu de repondre "ok jean MMO" donne un argument qui prouve le contraire de ce que j avance. C est juste un fps a faible contenu ou un MMO raté mais avec un bon gameplay.

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
02 novembre 2014 à 10:29:14

Dis comme ça, ton raisonnement me paraît cohérent :oui:

Cependant, le niveau max dans Destiny est le niveau 20. Du coup, le raisonnement est le même.
T'es niveau max donc 20, tu fais des assauts, raids pour avoir du putain de stuff. Sauf que dans Destiny le stuff te donnes des niveaux de lumières ^^

Plus t'as du putain de stuff, plus tu peux faire des raids difficiles.
Sinon, un level pourrait faire un raid 30, ce qui serait pas logique.

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
02 novembre 2014 à 10:30:10

Sinon, un level 20 pourrait faire un raid 30, ce qui serait pas logique*

steve594
steve594
Niveau 4
02 novembre 2014 à 10:34:10

C'est exactement ca...

Perso je suis 29, et je ne veut pas me faire un 2eme voir un 3eme perso pour pouvoir faire 2 ou 3 raids par semaine et du coup multiplier mes chances de drop comme beaucoup font...

Du coup je me retrouve à faire 1 raid et à attendre la semaine d'après, jai eu les gants du raid et je galere pour le reste :)

Un bon jeu vide quoi :pacg:

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
02 novembre 2014 à 10:37:49

Voilà, le jeu est un peu vide de contenu, c'est ça qui est vraiment dommage :-(

orpal
orpal
Niveau 9
02 novembre 2014 à 10:44:57

C'est clair qu'il manque une finalité à ce jeu, au final je ne peux m'empecher de penser qu'on se prend tous la tête à farmer le raid comme des cons en espérant droper au bout du compte quelque chose d'intéressant, sauf que quand ca sera fait, restera quoi ?

On sera lvl 30 avec le même contenu, pas un truc qui se débloque, pas un assaut de la mort qui tue à faire seulement lvl 30.

Juste histoire de dire à ses potes : hé regardez les gars, j'suis trop un ouf j'suis lvl 30.

Alors que ca voudra juste dire : j'suis un gros chatard sur les loots et/ou j'ai passé ma vie sur le jeu.

Bref, évidemment, la volonté de ne rien débloquer au lvl 30 n'est certainement pas étrangère à l'arrivée prochaine de DLC, que ceux qui sont déjà lvl 30 depuis 1 mois (il y en a xD) attendront peu être les bras croisés, sachant qu'il n'y a plus rien à faire ...

Edelawyn
Edelawyn
Niveau 7
02 novembre 2014 à 10:49:12

Après faut pas s'étonner d'être level 30 et de s'ennuyer si on glitch, et si on utilise 3 persos de même classe pour rush le jeu :rire:

Perso, j'ai un arca 29, chasseur 27, titan 25, et le jeu est loin d'être terminé pour moi.
Et je m'ennuie pas du tout :oui:

J'ai encore jamais fini le raid 30 en entier tellement s'est dur ^^'
Mais je persévère mouhahaha

La vidéo du moment