CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF?!

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
02 novembre 2014 à 05:50:46

En 174 patrouilles j'étais tombé une seule fois sur une guerre entre ennemis, avec des tonnes d'ennemis qui pop dans tous les sens, et là WTF? :ouch: 2 guerres Cabals-Vex coup sur coup en l'espace d'une demi-heure là il y a des Cabals-Vex qui s'affrontent au tout début de Mars :ouch2:

J'ai halluciné de la violence du truc, mais surtout de tomber sur cet event. Déjà 1 fois j'y croyais pas, mais là 2 fois coup sur coup en plus :gne: :rire2:

C'est pourtant une zone que farm régulièrement sans jamais être tombé sur une guerre ennemis, surtout que j'en ai vu qu'une seule jusque là et c'était sur Terre.

Bungie aurait-il modifié quelue chose depuis la maj d'halloween? Genre accélerer le re-pop de ces events? :doute:

orpal
orpal
Niveau 9
02 novembre 2014 à 05:53:41

Possible, moi aussi sur terre j'ai déjà vu qqch du genre entre la ruche et les déchus, sacré bordel et surtout sacré spot de farm pour les ultras à tuer dans les contrats ^^

S'ils pouvaient multiplier les évent aléatoires du genre, même qui n'apportent rien à terme de récompense, mais qui ajoutent en crédibilité et en immersion ca pourrait vraiment être sympa x)

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
02 novembre 2014 à 05:59:38

Exact sur Terre c'est là ou il y a l'ancienne loot cave. Des ennemis Ultras qui pop dans tous les sens et se font la misère. Je trouve ça génial de rentrer dans ces conflits, ne seraient-ce que pour l'inteNsité du truc, un vrai mode horde avec des ennemis de plus en plus puissants qui pop, et nous qui esseyont de survivre. Bungie devrait en faire un mode à part entière, ca pourrait être vraiment sympa.

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
02 novembre 2014 à 06:11:26

J'ai aussi l'impression que le re-pop des patrouilles a été accéleré, il fallait genre une eternité avant pour qu'une balise re-propose une mission, maintenant ca va beaucoup plus vite depuis la maj d'halloween. Du coup peut être que ces "guerres ennemis" ont aussi été accélérées. Je vais camper ce spot sur Mars et voir si ça ce reproduit :rire:

orpal
orpal
Niveau 9
02 novembre 2014 à 06:14:25

C'est lequel de spot du coup, celui du début ou 3 cabale et 5 vex se fritent ?

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
02 novembre 2014 à 06:15:19

Yes

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
02 novembre 2014 à 06:18:11

Là ou il y a 4 cabals, 1 minotaure et genre 5 globlins qui sortent de leur grotte. Tout droit quand on spawn sur Mars en patrouille

orpal
orpal
Niveau 9
02 novembre 2014 à 06:20:16

Je vois je vois, j'irai faire un tour de temps en temps ^^

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:42:09

"avec des tonnes d'ennemis qui pop dans tous les sens"

"J'ai halluciné de la violence du truc"

"il y a 4 cabals, 1 minotaure et genre 5 globlins"

:rire:
Le mec croit voir la 3eme guerre mondiale éclater dès que deux mecs bourrés se foutent sur la gueule!

orpal
orpal
Niveau 9
02 novembre 2014 à 10:46:58

MDR

non ce qu'il veut dire c'est qu'en temps normal ya 2 clodos mais que par moment il peut éclater une guerre.

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:33:18

:nonnon:

Bon je poste une vidéo pour que les gens comprennent de quoi il s'agit...

Ca c'est ce qu'il se passe sur Terre : https://www.youtube.com/watch?v=OllYjqIEMeM

Pour expliquer, d'un coup une horde de monstres, des 2 races, sortent de nulle part et se foutent sur la gueule.

C'est une sorte d'event aléatoire mais sans objectif et donc aucune récompense. Libre au joueur de se mêler au conflit ou d'assister au carnage.

La vidéo du moment