CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est si difficile en PvP ?

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:09:32

Escarmouche :d) De rez' un allié mort juste à coté de vous AVANT de tenter de tué le/les ennemie(s) ? (Je parle ici quand le corps est en possibilité de)

D'attendre que vos alliés spawn avant de foncé sur un 1vs3 et dans 99% des cas mourir ...

Domination :d) De capturé une zone au lieu de juste passer à coté et faire comme si elle existait pas ?

Relique :d) De capturé la relique ???

Encore mieux, de DÉFENDRE la relique une fois capturé ?

Et en général ! D'ATTENDRE et REGARDER avant de prendre les munitions LOURDES ??

J'aime le PvP de Destiny, il est bien défouloir, j'aime le choix d'arme, les combats avec les supers et tout, bien qu'il manque de mode et diversité a ce niveau (Kill kill kill), mais mon dieu, comme sur beaucoup de FPS connue, la communauté viens encore une fois te dégradé le plaisir de jeu ..!

Défoulement de soirée ! Désolé !

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
02 novembre 2014 à 02:11:29

En iron banner souvent ça attend pour les armes lourdes car comme la domi c'est juste du MME avec des drapeaux, ça fait souvent la diff d'avoir des lance roquettes

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:22:14

Encore drôle en Iron banner ...

Je l'ai subis souvent le coup du *le mec me regarde et prend quand même les munitions lourdes ...*

Zolarius
Zolarius
Niveau 8
02 novembre 2014 à 03:39:20

Si je joue pas en groupe, j'attends pas pour les munitions. Ils préviennent quand elles vont arriver, tu les veux ? bah c'est simple, tu mémorises leur spawn et quand ils les annoncent tu te tiens prêt. Le pvp c'est nerveux j'ai pas le temps d'attendre que Jean-Lenteur traîne son popotin jusqu'aux munitions pour pouvoir en profiter. C'est un jeu coopératif, ça implique aussi que tu ne sois pas un boulet pour tes coéquipiers... à bon entendeur. ;)

sebstos29
sebstos29
Niveau 8
02 novembre 2014 à 03:45:47

Premier arrivé, premier servi !
c'est pas toujours sympa pour les autres mais c'est comme ca.
Je joue quasiment toujours seul, si je vois qu'un autre gars en veux, j'attends quelques secondes. Sinon je me sers.
De toute facon :
-la voix off t'indique qu'elles vont réapparaitre
-les munitions réapparaissent toujours aux memes endroits.

Et franchement des que la voix off te donne l'indication, t'as toujours 2-3 daleux qui y vont. A toi de faire de meme.

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
02 novembre 2014 à 03:46:20

T'inquiète, j'ai compris depuis longtemps se jolie petit message, mais je ne suis pas FORCÉMENT a coté surtout si je suis en plein combat.

Et encore moins je vais pas allez me coller à la caisse en attendant quel spawn forcément, je vais m'en approcher si j'ai possibilité, je parle ici principalement des mecs qui ne regarde AUCUNEMENT si à d'autres joueurs qui arrivent.

Le mec de base qui fonce sur la caisse la prend mais a pas regarder deux secondes si les 2-3 alliés qui arrivaient derrière était assez proche pour en profiter ...

Et je te dit ca comme ca, à bon entendeur :-))) Si y a aucun ennemie autour et que tu voit l'allié arrivé, ca te demande quoi d'attendre 2 secondes de plus pour permettre à l'autre aussi d'avoir les munitions ?

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
02 novembre 2014 à 03:53:46

Bon je vais clarifié,

Je ne me plain pas de quand quelqu'un prend les munitions lourdes et que je suis à l'autre bout de la map.

Je me plain des joueurs qui fonce sur la caisse et la prenne direct sans même prendre le MILLIÈME de seconde que ca prend pour regarder autour si d'autre alliés arrivent, et là je parle pas d'alliés qui viennent tout juste de SPAWN ou qui sont à l'autre bout de la map, mais bien ceux qui fonce clairement sur la caisse et qui sont proche d'arriver.

Parce que clairement la distance pour avoir les munitions lourdes dans ce jeu ces tout ou rien.

sebstos29
sebstos29
Niveau 8
02 novembre 2014 à 03:54:06

ca c'est ok, no problem. vaut mieux etre plusieurs a pouvoir en prendre. Si je vois qu'un allié se pointe, j'attends quelques secondes, c'est logique.
Par contre, c'est pas forcement utile des les rusher a fond, des fois vaut mieux attendre qu'un ennemi les prennent ( en general t'as toujours 1 ou 2 mecs de chaque equipe qui vont s'y diriger), faut le peter dans la fouler et les ramasser. c'est un bon coup de crasse, mais ca fait toujours plaisir de faire un kill et de recuperer ses munitions lourdes !!

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
02 novembre 2014 à 03:57:45

Nah je rush rarement toute les caisses de munitions :non:

Surtout si elle sont en plein milieu d'un combat !

Là cette remarque était clairement pour ceux qui te voit arrivé et te prenne carrément la caisse en pleine gueule ... (Pour allé mourir 2sec après .. :hap: )

Chaque fois que j'arrive à une caisse je fait toujours un petit 360 rapide juste pour voir si un allié est proche au moins.

Et le coup de la trappe avec les ennemies, magique a faire :noel:

sebstos29
sebstos29
Niveau 8
02 novembre 2014 à 03:57:55

De toute facon, il y a beaucoup de gens egoiste en pvp.
ca vient aussi du fait que la plupart des joueurs jouent en solo. Le mec se sert en pensant qu'a sa ptite gueule. C'est pas forcement une critique, c'est plus un constat. Tout le monde n'a pas la presence d'esprit d'attendre quelques secondes ou de jeter un coup d'oeil au radar...

La vidéo du moment