CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix difficile ... Aidez moi :snif:

[-]Triforce[-]
[-]Triforce[-]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:54:12

Soit je me prends le fusil de précision Stoique :bave:
Ou un moteur pour mon passereau et me la péter :cool:

PS: On a quoi dans l'engramme exotique de Xur :question:
Des équipements qu'il vend uniquement ou des trucs qu'on peut avoir n'importe ou ?
Et c'est uniquement de l'équipement pour sa classe ou on peut en avoir pour d'autre ? Car à chaque fois que j'ai un engramme légendaire avec mon arcaniste, j'ai toujours un équipement titan ou chasseur :honte:

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
31 octobre 2014 à 20:55:45

prend stoique, le passereau du raid est mieux qu'un passereau up grâce à xur.

[-]Triforce[-]
[-]Triforce[-]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:57:13

Et on peut modifier la couleur du propulseur du passereau du raid à l'aide de Xur ?
Tu prendrais bleu ou rouge ? :cute:

shinzo93
shinzo93
Niveau 3
31 octobre 2014 à 20:57:40

Hey

Le Stoïque est utile que si tu fais tu PVP
L'amélioration du passereau est purement visuellement et tu vas plus vite (Tu peux looter directement un passereau légendaire dans le raid sinon)
Dans les engrammes de Xur, ben c'est comme tout les autres engrammes, c'est à dire que c'est aléatoire, et vu que les seuls pièces exo d'armures sont chez lui, tu auras un truc qu'il vend (Qu'il vend actuellement ou pas)

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
31 octobre 2014 à 21:00:07

A la limite le stoïque tu peut le loot au raid caveau de verre - 26 , 23 pièce pour un passeraux ? Xur travaille chez micromania je pense.
Et pour l'engramme tu peut avoir la chance de choper un casque pour ta classe ou comme moi me choper un putin de casque de titan.

[-]Triforce[-]
[-]Triforce[-]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:03:15

Ouais mais l'engramme exotique c'est des trucs de lumière donc on s'en fou :P
Par contre, vous m'avez pas dis, si je suis arcaniste, son engramme va me filer un truc arcaniste obligatoirement ou ça peut etre les autres classes ? Parce que j'ai déjà 1 casque et 1 armure exotique pour l'arcaniste alors je veux pas un autre truc ...

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
31 octobre 2014 à 21:05:03

Non ça peut te filer du chasseur ou du titan ou du arcaniste.

[-]Triforce[-]
[-]Triforce[-]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:09:05

Okay bah j'hésite entre l'armure titan même si j'ai pas de titan pour ou l'amélioration passereau

MrPingouin78-
MrPingouin78-
Niveau 9
31 octobre 2014 à 21:10:09

Je joue les 3 classes et j' ai pris deux engramme deux tête. Résultat j' ai les deux têtes que je voulaient pour mon chasseur et arcaniste.

ldl-
ldl-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:24:55

Si tu prends un engramme, tu risques fort de tomber sur une piece qui n'est pas de ta classe puisque la encore c'est aleatoire, et ce sont des peoduits que tu peux looter en high level activity, a savoir Nuit Noire, assaut semaine, assaut AG lv 24 et raid. Je pensais pouvoir supporter cela au debut et je prenais a chaque fois 3 engrammes exo quand je le pouvais, mais vraiment, ca tombe tout le temps a cote de ma classe, du coup, je demantele a tour de bras.

Je prefere attendre et acheter du sur. Pour le Stoique ou passereau, c'est du coup sur le Stoique ! il te sera fort utile voir indispensable dans les haut niveaux de combat, et le passereau, franchement, c'est pas vraiment pour frimer, bien moins par contre par rapport aux revetements qui eux sont vraiment le stuff du stuff frime ! Ca, j'adore, si je pouvais avoir la collection complete. De plus, il ne faut pas oublier qu'on a eu coup sur coup les deux snipers, a mon avis tu vas pas les revoir de si tot ! Quand au moteur pour passereau, tu verras a peine la difference, vaut mieux acheter carrement un passereau chez l'avant-garde avec les ecus, bien plus facile a gagner que les pieces etranges, et les performances seront pratiquement voir les memes !

Apres, cela depend de tes gouts pour les objets de classe chez le Guide payables aussi par particules mais en general ils sont assez beaux, bien plus que ce que tu pourras trouver ailleurs, sauf a l'occasion de certains events comme l'Iris de la Reine ou la Banniere de Fer, mais on sait pas encore quand il y en aura un prochain event, on l'attend tous mais ca vient pas !

voila.
;)

.

La vidéo du moment